PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Vos voitures, parlez-en ici !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 EmptyLun 16 Mar 2009 - 19:57

j'aimerai bien vous parler de ma nouvelle voiture mais j'ose pô..........

je la prends en photo et je vous la montre à l'occasion!

audi A4 break 2.0 TDI série ambiente noire fantome

elle ressemble à ça :

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 321473976
source :http://www.321auto.com/Petites-annonces/Consultation/321473976_voiture_Audi-A4-Diesel-Meuse-Lorraine.asp

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 EmptyMar 17 Mar 2009 - 11:10

Sympa cette Audi A4, j'aime bien Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Bon .

Pour répondre à Seb, le vendeur me laisse 2 semaines, car à la base, il devait reprendre mon actuelle voiture, mais sa reprise ne me convenait pas, il me proposait seulement 3000€ Colère , mais vu que cette voiture m'interressait vraiment, il m'a proposé de bloquer la voiture quelques temps pour que je puisse la vendre à un particulier.
En plus, c'est lui qui c'est occupé de tout.
D'ailleur, le vendeur vient tout juste de m'appeler, car il a trouvé un acheteur pour 4790€ Very Happy .

Pour mes problèmes de box, mon organisme de logement a carrement changer la porte pour en installer une renforcer, et depuis, je n'ai plus de soucis, je croise les doigts.

Si tout va bien, je vends ma voiture 4790€, et je reprends la nouvelle à 13 700€.

Pierrex, il y a bien un limiteur de vitesse avec en plus un régulateur, faut bien ça avec les 150cv Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 EmptyMar 17 Mar 2009 - 18:23

Ça fait plaisir de voir que des voitures se vendent, va t-on voir la fin de la crise?

Et ça fait aussi plaisir de pouvoir échanger des idées autres que celles qui courent sur le moral en berne des français (et des autres).

Tous les jeudis je reçois "Challenge", c'est un crève-coeur depuis quelques mois....
Le trou s'approfondit de semaine en semaine!

Comme disait Colluche "jusqu'où s'arreteront-ils?".


-
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 15:01

Salut Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Bonjour3

Et bien ça y est, le marché est conclu, Samedi matin je vends ma Titine, et l'après-midi, direction la concession, et je repart avec la nouvelle Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Victoire
J'ai vraiment hâte d'y être, même si j'ai un peu de mal à me séparer de ma belle, c'est con à dire, c'est qu'une voiture, mais je l'aimais bien ma 156 Sad .

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 EmptyJeu 19 Mar 2009 - 20:28

guizmo a écrit:
(...) j'ai un peu de mal à me séparer de ma belle, c'est con à dire, c'est qu'une voiture, mais je l'aimais bien ma 156 Sad .
comme je te comprends Wink
mais console toi parce que tu lâche une 156 pour une ... 156 ! Very Happy
J'ai pas été loin de faire la même chose en plus.

.
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 EmptyVen 20 Mar 2009 - 12:08

Lurgee a écrit:
..........
mais console toi parce que tu lâche une 156 pour une ... 156 ! Very Happy

.

De toute façon, il était hors de question que je reprenne autre chose qu'une Alfa.
Normalement, je voulais garder ma voiture jusqu'à l'année prochaine, et j'avais en tête de reprendre un coupé GT, mais quand j'ai vu cette 156 Ti, je me suis dis que la prochaine c'est celle la Wink
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 EmptyMar 24 Mar 2009 - 6:11

Salut Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Bonjour3

Ca y est, le jour tant attendu est arrivé, je vais chercher ma nouvelle voiture en début d'après-midi Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Victoire
Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai comme l'impression que la matiné va être longue Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3878
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 EmptyMar 24 Mar 2009 - 7:26

un ami prrrrrrrééééésssssssssssiiiiiiieuuuuuuuuuuuu m'a envoyé ce diapo , à mon tour de vous le faire partager !




que ce soit en design automobile ou architectural, les années d'avant guerre sont les plus belles !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
guizmo
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
guizmo

Masculin Poissons Nombre de messages 4140
Age 42
Localisation Le Châtelet sur Retourne, Ardennes
Emploi/Loisirs guitare, musique, Jeux vidéo

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 EmptyMar 24 Mar 2009 - 23:41

Magnifiques toutes ces voitures eiffel Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Bon Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Bon Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 8:29

j'ai offert à une de mes amis plusieurs tour de circuit avec une porche 911 carrera cup........

j'ai pris des photos de la porche mais aussi des autres voitures........de légende dont l'audi R8!!

je vous les poste ce soir!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 9:13

Tcharr a écrit:


j'ai pris des photos de la porche mais aussi des autres voitures........de légende dont l'audi R8!!




R8 Gordini ?

Non, te fache pas Bill!!


Porte

-
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 13:46

j'ai dit AUDI et pas la goridni......*
pfffffffffff

et pourquoi pas une traban!!!
waouff!
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 10 EmptyMer 25 Mar 2009 - 19:36

Tcharr a écrit:
j'ai dit AUDI et pas la goridni......*
pfffffffffff

et pourquoi pas une traban!!!
waouff!

Shocked He!! He!!, mais ce sont 3 voitures de circuit

La preuve par ces vidéos

Une vidéo Youtube de Motorstvfrance pour l'Audi R8