PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Vos voitures, parlez-en ici !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 EmptyVen 11 Jan 2008 - 22:24

Pour Gollum, et pour les autres bien sur.

Suite à ma recherche d'un SUV, la date d'échéance se rapproche.
Il va falloir me décider dans les 2 à 3 mois à venir.

J'ai fait une petite visite chez Chevrolet. J'ai essayé le Captiva, et j'ai été ...........captivé à ma grande surprise.
Ce modèle est assez silencieux pour rouler les oreilles reposées. Et en plus, les 150cv se sentent vraiment bien sous le pied. Il est puissant et tout ça, dans un grand confort.

Oui, j'ai vraiment aimé le Captiva. Il est mieux que le Suzuki sous tous rapports.

Je me renseigne beaucoup sur des forums de SUV.
Voici la vidéo d'un membre d'un de ces forums qui a filmé l'intérieur du Captiva, moteur en marche et à l'arrêt.
Ce membre est un fanatique de SUV, et il n'en est pas à son premier achat.



"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 10:13

Ne connaissant pas ce véhicule je me garderai de porter un jugement sur ses qualités ou ses défauts, les avis que j'ai pu lire le jugent généralement de façon positive, avec une excellente finition et des qualités routières d'un bon niveau.

Les nouveaux modèles s'écartent délibérément du 4x4 fait pour faire du tout chemin et deviennent de gros breaks, mitigés de monaspaces, avec de moins en moins d'aptitude au franchissement.

Ce n'est pas un reproche, loin de là, et ces nouveaux modèles, finalement, correpondent mieux à l'attente de la majorité des utilisateurs qui n'ont pas vraiment besoin d'engins franchisseurs, ou qui n'ont pas besoin de tracter des remorques lourdes ou encombrantes, (mais je ne le vois pas sortir mon bateau de l'eau sur certaines cales de mises à l'eau particulièrement dificiles, parfois en terrain meuble)...).

Quelques questions néanmoins me taraudent:
Que vaut le réseau Chevrolet en terme de densité, quelles sont les coùts d'entretien qu'il pratique, et quelle est la "cote d'amour" de Chevrolet sur le marché de l'occasion?

On a déjà parlé de sites qui pratiquent des prix intéressants, et aprés une première expérience tenté par un de mes cousins (ravi!) mon voisin vient de traiter avec Autobooker et semble pleinement satisfait de sa transaction, puisque ce sont finalement des véhicules provenant de parcs de concessionnaires français qui sont concernés.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 EmptySam 12 Jan 2008 - 11:22

gollum a écrit:
Ce n'est pas un reproche, loin de là, et ces nouveaux modèles, finalement, correpondent mieux à l'attente de la majorité des utilisateurs qui n'ont pas vraiment besoin d'engins franchisseurs, ou qui n'ont pas besoin de tracter des remorques lourdes ou encombrantes, (mais je ne le vois pas sortir mon bateau de l'eau sur certaines cales de mises à l'eau particulièrement dificiles, parfois en terrain meuble)....
Comme tu l'as compris, je n'ai pas de bateau Very Happy et n'ai pas non plus besoin d'un franchisseur. Sans quoi bien sur, je me dirigerais vers des modèles plus 4X4.
Il me faut un gros véhicule confortable, qui me mènera sans encombre chez moi à la montagne.
Là bas, il sera à son aise.
Mais jamais, mon SUV n'ira en ville. Je n'irai jamais dans les rues de Toulouse comme j'en vois avec leurs gros Mercedes ML, leurs BMW X5 ou leurs Audi Q7. Ce n'est pas la place de ces véhicules. Ils n'ont rien à faire dans les villes.
gollum a écrit:
Quelques questions néanmoins me taraudent:
Que vaut le réseau Chevrolet en terme de densité, quelles sont les coùts d'entretien qu'il pratique, et quelle est la "cote d'amour" de Chevrolet sur le marché de l'occasion?
Je peux peut-être t'apporter quelques petites précisions.
En ce qui concerne la qualité du réseau Chevrolet, ce que je peux te dire c'est que je rencontre régulièrement le propriétaire d'un Captiva. Il a l'air satisfait du suivi de son modèle, et les coûts semblent dans le norme.
Pour la côte d'amour sur le marché de l'occasion, je n'en sais rien. Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Ch_ais_p
Mais je ne me sens pas vraiment concerné par cette question, vu que j'ai l'intention de garder mon suv assez longtemps. Car mon suv ne sera qu'un véhicule d'appoint. Il ne roulera que pour les weekends, et pour les vacances.

Ceci dit, j'ai une vue sérieuse sur la Captiva actuellement, Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Bon mais ça ne veux pas dire qu'au final ça sera lui que j'achèterai. Wink
J'ai un prochain rendez-vous pour un essai plus approfondi (samedi 19) car, au prix où se vende ces véhicules, il faut être sur de son choix.
Ensuite, j'irai voir son cousin, l'Opel Antara, plus cher (plus cher ,sans aucune raison valable puisqu'ils sont presque frères jumeaux). A cause de son prix, je suis moins attiré par ce modèle. Mais comme je sais qu'ils n'arrivent pas écouler leurs stocks, on verra s'ils me feront un prix intéressant s'ils veulent vendre.

Et puis, oui, merci de me le rappeller, je n'ai pas oublié les mandataires. Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 EmptyLun 14 Jan 2008 - 21:13

Regarde ce que j'ai trouvé Gollum.

Le look de l'Antara sous la marque Saturne.


Et là !!! Plus étonnant !!!
Le look Antara sous la marque ................. Chevrolet. Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Confus_28


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 14:49

Pour Gollum.

Ca se précise.
On se rapproche très dangereusement de l'Opel Antara à 98% de chance.

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Im-52910

Opel me fait une remise à ma grande surprise sur un Cosmo Pack à 13%.
Et en plus, je n'ai rien discuté.
Je vais y revenir ce samedi avec madame, et on va voir s'ils veulent bien faire un geste de plus. C'est là, que je vais commencer à discuter.

J'ai suivi tes conseils, "il faut essayer". C'est ce que j'ai fait.
Une excellente routière, très silencieuse et très confortable. Plus encore que le Captiva.
C'est ce que je recherche.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 EmptyJeu 24 Jan 2008 - 15:18

Je viens de regarder le site "Opel"... Elle est bien, cette voiture. J'envisage de changer la mienne (de voiture) et j'envisage (envisageais?) une Honda CR-V, mais ils ne se fendent pas beaucoup pour les ristournes. J'aimerais bien savoir si tu peux obtenir un peu plus que les 13%! Et y a t'il une reprise, car c'est là que les tractations achoppent toujours? En tout cas, bravo pour ton choix, c'est une belle auto Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 13:01

La reprise est importante parce-que Opel a du mal à vendre ce modèle.
Un prix peut-être trop haut, donc mal évalué certainement.
Et puis les gens s'obstinent à acheter le best seller actuel qui est le très möche et trop cher en rapport le Rav4. En plus il n'est pas aussi silencieux que l'Antara. Donc, les gens ne voient pas qu'il y a autre chose comme véhicules en vente.

Il y a aussi le Captiva qui est son cousin presque frère jumeaux.
Moins cher, mais comme il se vent bien mieux que l'Antara, donc ristournes minables.
On m'a proposé chez Chevrolet un Captiva LT avec 7% de ristourne. Ridicule.

Chez Opel, on m'a proposé pour l'Antara Como Pack, (modèle équivalent au Captiva LT Pack, donc supérieur au LT de Captiva) une remise de 13%.
En fait, en l'état actuel, j'aurais un Antara Cosmo Pack (donc tout équipé) pour le prix d'un Chevrolet Captiva LT (moins bien équipé). Sincèrement, ça commence à être une très bonne affaire.
13% de remise chez Opel, ça rapproche dangereusement des remises de 18% chez les mandataires. Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Bon
Et encore là, comme je l'ai dit plus haut, je n'ai rien négocié encore.
Je vais voir tout ça demain. Je te tiens au courant.

Une petite précision.
Je connais un utilisateur de Chevrolet Captiva. C'est un artisan qui s'en sert tous les jours. Il fait du mixte et beaucoup de ville.
Il porte souvent de la charge pour son métier.
Il en est très satisfait. Il m'a dit aussi que sa conso tourne autour de 9 litres au 100. C'est loin des critiques de quelques personnes qui ont une conso de 12 litres.
Donc satisfaction totale pour lui.
Et reconnait en plus, pour avoir essayer les 2 modèles et s'être décidé pour l'achat du Captiva pour cause de prix plus intéressant à l'époque, que l'Antara est encore mieux insonorisé.
Ce que je confirme personnellement.

Pour te répondre, pour moi, il n'y aura pas de reprise. Je vens ma voiture actuelle par mes propres moyens.
Aussi, tu as une vue sur le CRV. Chacun ses goûts. Laughing
Mais même si cette voiture a de très grandes qualités, bien plus grandes que le Rav4, je ne trouve pas la Honda très belle. C'est une affaire de goût, je suis d'accord, mais je ne peux pas acheter une voiture si je le l'a trouve pas harmonieuse. Je trouve son look triturée. Son bouclier trop énorme et mal fichue, et je ne parle pas de l'arrière.
Mais bon, c'est mon avis, car le goûts et le couleurs ............. Laughing
Comme par exemple, il y en a qui n'aimeront pas le look de l' Antara. Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Bon


Allez, je te tiens au courant dès demain soir j'espère pour la remise chez Opel. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:00

OPEL .... très bon choix .. en ce qui me concerne Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Bon

Je (pardon, mon épouse) roule en Zafira (très bonne remise à l'époque ... sans aucune reprise, j'avais également revendu mon véhicule par mes propres moyens)


Super satisfait des services de mon garage (et en plus j'avais le choix, environ 10 concessionaires dans un rayon d'environ 25 à 30 km !)

Il a à présent 2 ans ... et c'est une horloge !



Pour ce qui est de Daewoo ... pardon Chevrolet , car en fait, Matiz, Kalos et Nubira ... sont bien des modèles Daewoo et donc Coréen (d'où probablement le prix plus bas)

Pour ce qui est de Captiva ... j'ignore l'origine (site de construction) car le modèle est "post-fusion changement de nom" ... mais ca doit pas etre le Chevrolet US ... mais bien de la fabrication coréenne ....


Comprenont nous bien ... corréen n'enleve rien à la qualité ... mais explique 'une partie' du prix !


Et chez nous (Belgique) le réseau Daewoo Chevrolet est marginal !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 14:17

Laughing Laughing Laughing Tu te trompes.
Sais-tu où est fabriqué l'Antara de chez Opel ?
He bien dans la même usine de Chevrolet en Corée. Surpris hein !!! Very Happy

Le Captiva de Chevrolet, et l'Antara d'Opel, sont des frères jumeaux.
Ils ont la même plate-forme, le même moteur, beaucoup de pièce identiques etc.....

Seul le look est là pour les différencier.
Et puis quelques détails aussi. Le Captiva est plus grand de 7 centimètres; Il peut aussi avoir 7 places. L'intérieur n'est pas le même non plus. Meilleure finition sur l'Antara.
Donc, bien que l'Antara soit aussi fabriqué en Corée sur la même chaîne que le Captiva, il est pourtant plus cher. Laughing

Général motors est la maison mère de toutes ces marques.
Daewoo, Chevrolet, Opel etc.......


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 EmptyVen 25 Jan 2008 - 15:02

Oui, oui, on est bien d'accord .....


Voir Skoda et VW ! ! ! ! !


Rhhhhââââââ la mondialisation :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter: :Ter:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 EmptySam 26 Jan 2008 - 17:09

Pour Crockdur.

J'ai fait aujourd'hui, 2 concessions Opel.
La premiere (petite concession) me propose 12% de remise (c'est le maxi de maxi pour elle), et la deuxième (grosse concession) m'en propose 13% et toujours sans discuter avec le deuxième.
En plus, le deuxième me propose encore mieux. Il me cède un Antara Cosmo Pack noir avec siège en cuir brun qu'il a en stock, avec tiens toi bien, le GPS qui est une option et qui coûte 1600€ (une folie), pour le prix d'un Como Pack sans cette option avec 13% de ristourne. C'est en clair une affaire. Vraiment.
En clair, si j'ai bien compris maintenant, ils veulent vendre les modèles Antara qu'ils ont en stock parce-qu'ils n'arrivent pas à les vendre.
Il est bien clair qu'Opel a mal ciblé le prix de vente de son Antara.
Les concessions sont obligées de faire des ristournes très intéressantes, bien que cette voiture sont excellente en tout point de vue. Je peux te l'assurer car j'ai essayé un Antara en boite mécanique cette fois-ci ce matin.
J'ai du mal à lui trouver des défaults.
Elle est très performante, de très bonnes reprises et toujours dans un silence étonnant pour ce type de véhicule surtout sur autoroute.
Pas de bruits parasites. Rien de tout ça.
Vraiment à essayer. Je te le conseille.

Pour moi, malgré l'affaire que me propose la grosse concession, je vais signer chez la petite concession qui me propose 12%.
Pourquoi ? Bien parce-que je ne regarde pas que mon intérêt financier.
Il y a aussi les rapports humains qui sont pour moi primordiaux
Et si j'ai des soucis avec mon Antara, je suis certain que cette petite concession s'occupera mieux de moi et mon véhicule que la grosse.

Un conseil Crockur.
Si ce véhicule t'intéresse, alors vas-y dans la négociation. A fond.
Je suis certain que tu peux aller encore plus loin.
Je te le répète, je n'ai rien discuter moi-même.
Alors je n'ose imaginer la remise que j'aurais pu avoir.
Vas dans une grosse concession. Ils veulent vendre ce modèle à tous prix car Opel est loin des chiffres de vente espérés.

Tiens-moi au courant.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:12

Salut Monty!!!

Juste un petit mot, sur ce topic.
Je vois que tu vas acheter un 4x4 opel........... et tant mieux si c'est pour toi le meilleur et une bonne affaire!!!! Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Bon
Mais as tu une idée de l'écotaxe que tu vas payer??? Est ce que les concessionnaires t'en ont parlé??

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 10:48

Je vois que l'opération projetée est en train de se concrétiser!

Je pense que c'est un bon choix, le principal, est que Monty trouve le véhicule qui colle à ses besoins.

On va pas tarder à boire le Champ!
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 11:15

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Jap Merci pour ton post "personnalisé"... Cette voiture me plait bien, mais 1,85m de large, je crois qu'il va falloir que je change de portail ou de garage ou de femme: ça passe mais de justesse et j'ai aussi une épouse... J'ai rien contre le femmes au volant mais tu sais bien, TOUSSAAA, oui... Alors je réfléchis encore...
Comme dit Gollum, la mousse va couler! N'en donne pas trop à Tcharr - enfin je veux dire Bill - pense à tes roues! Je me sauve, avant de me faire mordre, car tu connais Crockdur: impressionnant mais pas méchant pour deux ronds :Aurevoir:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17128
Humeur En paix

Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 EmptyDim 27 Jan 2008 - 14:13

Tcharr a écrit:
Salut Monty!!!
Juste un petit mot, sur ce topic.
Je vois que tu vas acheter un 4x4 opel........... et tant mieux si c'est pour toi le meilleur et une bonne affaire!!!! Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Bon
Mais as tu une idée de l'écotaxe que tu vas payer??? Est ce que les concessionnaires t'en ont parlé??
wouaff
Je suis même plus au courant que certains même. Laughing
Avec toutes ces règles, ils sont un peu perdus.
Donc, 750€ d'écotaxe. C'était déjà compris dans mon budget.
Plus les frais d'entretiens et autres à venir, mais ne t'en fais pas, tout ça c'est calculé d'avance. Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Bon


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos voitures, parlez-en ici !!!   Vos voitures, parlez-en ici !!! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos voitures, parlez-en ici !!!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Surtout ne parlez pas au perroquet...
» Vous parlez tout seul?
» Plus de voitures !
» Voitures ...
» Voitures écologiques
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Le village de TSGE :: Discutons entre-nous :: Divers-
 
 
Sauter vers: