|
|
Auteur | Message |
---|
Sph3re Globe-surfeur "Argent"
895 Lutèce - Proche du grand parc en haut à droite Zen & Compréhensif ;o) Archéologie / Astronomie / Civilisations / Climatique / Mythes
| Sujet: Re: Chantale nouvelle admin de TSGE! Lun 9 Fév 2009 - 22:44 | |
| :bravo: :bravo: :bravo: :bien: :bravo: :sourire1: :Salut: :Clin:
Bravo Belle Nouvelle Que cette Montée en Grade !
BravoOOooOOoo ! |
|
|
| |
vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: Chantale nouvelle admin de TSGE! Lun 9 Fév 2009 - 22:46 | |
| Alors là je dis BRAVO ET FELICITATIONS c'est bien mérité. Je te fais plein de becs. |
|
|
| |
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Chantale nouvelle admin de TSGE! Lun 9 Fév 2009 - 22:58 | |
| :bien: GÉNIAL ! JE SUIS VRAIMENT TRÈS CONTENT DE TE VOIR PARMI LES ADMINS ! TRÈS TRÈS TRÈS CONTENT MÊME ! :bravo: DEPUIS LE TEMPS QUE JE TRAINE SUR LE FORUM, JE ME PERMETS DE DIRE QUE C'EST AMPLEMENT MÉRITÉ ! |
|
|
| |
patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| |
|
| |
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: Chantale nouvelle admin de TSGE! Mar 10 Fév 2009 - 6:03 | |
| C'est vraiment une très bonne nouvelle que tu sois la nouvelle admin de TSGE, avec Tcharr, vous formez une excellente équipe :cheers: FELICITATION CHANTALE !!!
:frtt:
|
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Chantale nouvelle admin de TSGE! Mar 10 Fév 2009 - 13:32 | |
| - Pierrex a écrit:
- Bravo Chantale !
Je l'aime encore mieux dans 9 semaines et demi ( RRRRRAAAAHHHH Kim Basinger...... !) On avait le choix entre Chantale ou Kim comme administratrice....... On a préféré Chantale. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Chantale nouvelle admin de TSGE! Mar 10 Fév 2009 - 15:36 | |
| :sourire: Merci...merci à tous. J'apprécie vos gentils messages. |
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4957 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Chantale nouvelle admin de TSGE! Mar 10 Fév 2009 - 18:59 | |
| |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantale nouvelle admin de TSGE! Mar 10 Fév 2009 - 19:20 | |
| |
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4957 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Chantale nouvelle admin de TSGE! Mar 10 Fév 2009 - 19:34 | |
| merci le petit cocker , tu m'as enfin ramené mon Gustave ! n'empêche que je comprends pas ce qu'elle a de plus que moi , la Chantale !!!! :hhh: |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chantale nouvelle admin de TSGE! Mar 10 Fév 2009 - 20:43 | |
| - eiffel65 a écrit:
- merci le petit cocker , tu m'as enfin ramené mon Gustave !
n'empêche que je comprends pas ce qu'elle a de plus que moi , la Chantale !!!!
:hhh: quoi de plus............. ben........... je sais pas si je peux le dire....... non en fait tout est dans la fidélité l'amitié et la confiance!!! ce sont des qualités que beaucoup de membres de TSGE ont!!! tout comme toi!! un petit bazou de gustave en prime??? wouaff edit : JE NE SUIS PAS UN PETIT COCKER!!!!!!!!! ROGNONTUDJUUUUUUUUUUUUUUUU :rire2: |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Chantale nouvelle admin de TSGE! Mer 11 Fév 2009 - 11:21 | |
| Arfff zut de zut. Je viens de m'apercevoir de ça que je n'avais pas vu. Ça ne va pas ça du tout. Chantale est une fille que je sache. Je vais essayer de corriger ça. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Chantale nouvelle admin de TSGE! Mer 11 Fév 2009 - 13:55 | |
| Oui, mais on pouvait mettre aussi administrateur car c'est une fonction. Si c'était moi je l'aurais laisser, mais c'est bien aussi comme tu as fait. |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Chantale nouvelle admin de TSGE! Mer 11 Fév 2009 - 15:25 | |
| |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chantale nouvelle admin de TSGE! | |