PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu]   Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] EmptyMer 30 Déc 2009 - 10:34

Salut

Suite à des problèmes sur tout mes ordinateurs + le boulot + les fêtes de noël + d'autres petits soucis , j'ai été moins présent sur le forum ces derniers jours et aujourd'hui je remarque quelques petits changements dans la présentation

Ici la date

Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] Def2

et là la mise en page

Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] Def1

de plus je remarque que quand je poste un sujet ou une réponse dans un fil , mon post est pris en compte sur le portail dans " derniers sujets postés " mais pas de suite dans le topic ou a été posté le sujet .

Alors dites moi que cela ne vient pas de mes ordis , car là je crois que je vais les réparer au marteau !
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu]   Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] EmptyMer 30 Déc 2009 - 12:07

Non cela ne vient pas de ton ordinateur cela fait pareil pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu]   Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] EmptyMer 30 Déc 2009 - 14:32

Donc je peux ranger la masse ?
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu]   Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] EmptyMer 30 Déc 2009 - 16:32

Mac Cany a écrit:
Donc je peux ranger la masse ?

Oui oui tu peux ranger..... Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] Icon_lol
C'est Montainer qui avait fait cette modification de la mise en page et seulement dans cette partie du forum. Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17182
Humeur En paix

Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu]   Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] EmptyMer 30 Déc 2009 - 19:22

Oui comme dit Chantale, cette présentation est active uniquement dans la partie "Sondage" et dans la partie "News".


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu]   Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] EmptyDim 12 Déc 2010 - 15:20

Déplacement de cette toile d'araignée dans les résolus.

On avait pris du retard sur la balayette ! Laughing

Arrow
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu]   Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: