|
| | Auteur | Message |
---|
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] Mer 30 Déc 2009, 09:34 | |
| Salut Suite à des problèmes sur tout mes ordinateurs + le boulot + les fêtes de noël + d'autres petits soucis , j'ai été moins présent sur le forum ces derniers jours et aujourd'hui je remarque quelques petits changements dans la présentation Ici la date et là la mise en page de plus je remarque que quand je poste un sujet ou une réponse dans un fil , mon post est pris en compte sur le portail dans " derniers sujets postés " mais pas de suite dans le topic ou a été posté le sujet . Alors dites moi que cela ne vient pas de mes ordis , car là je crois que je vais les réparer au marteau ! |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] Mer 30 Déc 2009, 11:07 | |
| Non cela ne vient pas de ton ordinateur cela fait pareil pour moi. |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] Mer 30 Déc 2009, 13:32 | |
| Donc je peux ranger la masse ? |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] Mer 30 Déc 2009, 15:32 | |
| - Mac Cany a écrit:
- Donc je peux ranger la masse ?
Oui oui tu peux ranger..... C'est Montainer qui avait fait cette modification de la mise en page et seulement dans cette partie du forum. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] Mer 30 Déc 2009, 18:22 | |
| Oui comme dit Chantale, cette présentation est active uniquement dans la partie "Sondage" et dans la partie "News". "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] Dim 12 Déc 2010, 14:20 | |
| Déplacement de cette toile d'araignée dans les résolus. On avait pris du retard sur la balayette ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle présentation ou défaut ? [PB TSGE résolu] | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |