Nouvelle inscrite sur TSGE [Présentation de l'ancetre]
Auteur
2 Paris
Sujet: Nouvelle inscrite sur TSGE [Présentation de l'ancetre] Mar 14 Aoû 2012 - 22:34
Mon pseudo : l'ancetre Tranche d'âge : 60/70 ans Mon lieu de résidence : Paris J'ai connu l'existence de ce forum par : Bouche à oreille Sur TSGE : Ne se prononce pas Les sujets sur TSGE sont : Ne se prononce pas Je trouve les rubriques : Suffisamment claires J'utilise le logiciel Google Earth : Rarement Les raisons d'utilisation du logiciel Google Earth : Amateur Y a t'il un sujet qui t'intéresse en particulier et qui t'a amené sur notre forum ? Non Si oui lequel ? Mes autres centres d'intérêts : Mes commentaires supplémentaires : Nouvellement inscrite, je souhaite découvrir au mieux votre forum qui me paraît fort riche, et pourquoi par d'y participer un jour, qui sait ?
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: Nouvelle inscrite sur TSGE [Présentation de l'ancetre] Mar 14 Aoû 2012 - 23:30
à toi sur le forum ! (SOURCE) J'espère que tu auras plaisir à participer à la vie de ce forum modeste ... mais génial. Tes sujets et découvertes seront évidemment les bienvenus : voici néanmoins >> quelques petites règles << à mettre en œuvre pour le bien de tous. Pour savoir comment poster des images sur le forum je te proposes d'aller voir >> l'excellent "pas à pas" de Chantale <<.
Pleins de bons conseils à lire afin de participer au mieux.
Pour commencer à t'amuser avec nous, tu peux venir jouer aux défis zoom des membres en >> France <<, dans le >> Monde << et les traditionnels >> défis classiques <<. Si tu veux en lancer un, tu peux t'inspirer des défis classiques résolus que tu pourras consulter >> là <<.
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
Sujet: Re: Nouvelle inscrite sur TSGE [Présentation de l'ancetre] Mer 15 Aoû 2012 - 9:53
l'ancetre !!!
Bienvenue sur le forum, bon surf sur la planète !!
claudius1207 Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5042 67 Haute Normandie Toujours bonne (presque) FT/photo, microinformatique
Sujet: Re: Nouvelle inscrite sur TSGE [Présentation de l'ancetre] Mer 15 Aoû 2012 - 16:53
Bienvenue parmi nous L'ancêtre et n'hésites pas a participer !
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
Sujet: Re: Nouvelle inscrite sur TSGE [Présentation de l'ancetre] Jeu 16 Aoû 2012 - 3:26
Salut et bienvenue sur le forum l'ancetre!!!
l'ancetre Nouveau
2 Paris
Sujet: Re: Nouvelle inscrite sur TSGE [Présentation de l'ancetre] Lun 20 Aoû 2012 - 19:45
bonsoir merci de m'accueillir sur ce forum que je vais m'efforcer de connaitre moi l'ancêtre.
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: Nouvelle inscrite sur TSGE [Présentation de l'ancetre] Mar 21 Aoû 2012 - 9:38
Un ancêtre accueille un autre une autre ancêtre...
Bienvenue sur TSGE!
-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Nouvelle inscrite sur TSGE [Présentation de l'ancetre]
Nouvelle inscrite sur TSGE [Présentation de l'ancetre]