|
| | |
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Les 4 ans de tsge Ven 13 Nov - 14:32:38 | |
| Bonjour. Le 21 novembre prochain, tsge fêtera ses 4 années d'existence. Ca va être la fête sur tsge. Pouvons-nous compter sur vous pour encore une fois comme ce dernier 10 novembre, venir vous amuser comme de grands enfants sur le chat ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Les 4 ans de tsge Ven 13 Nov - 14:58:21 | |
| Pas de PB pour moi, mais le Tchat pourra t'il accepter plus de 30 personnes Car à priori le 10 novembre cela n'était pas le cas Peux tu nous éclairer sur cette question Bon Courage, nous sommes avec toi et surtout pour le Forum |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Chat TSGE nouvelle version plein écran Ven 13 Nov - 15:05:50 | |
| Montainer avait répondu à cette question il me semble... Seul le chat "fenêtré" dans le portail a pu poser problème. C'est pour cela que ce soir là, Montainer nous avait demandé de tous basculer sur le chat en mode "pleine fenêtre". Il nous avait donné le lien dans le chat lui même. Le bug a pu être engendré du fait que tout le monde n'était pas passé sur le chat "plein écran" Le chat nouvelle version en mode plein fenêtre est >>> là <<<(il faut faire une réinscription avec un nouveau mot de passe pour ceux qui ne seraient pas inscrits) DE PRÉFÉRENCE, NE PAS UTILISER SVP LE CHAT DANS LA FENÊTRE DU PORTAIL
|
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Les 4 ans de tsge Ven 13 Nov - 19:29:17 | |
| Je viens de me renseigner auprès du fournisseur du chat. Vous êtes arrivés à 30 connectés sur le chat ?En version gratuite le nombre de connexions de dépassera pas les 30. Je suis désolé. Pour les connexions illimitées, il faut passer en version pro. Donc payante. Désolé encore une fois. Vous avec accès au chat en plusieurs endroits. 1 -le chat sur le portail. 2 -le lien "grande fenêtre" dans la barre orange sur le chat du portail (c'est le même lien que vous donne Ivano. 3 -le bouton dans la barre du menu, qui possède lui aussi le lien "grande fenêtre" dans la barre orange "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Les 4 ans de tsge Ven 13 Nov - 20:13:44 | |
| Salut, J'essaierai d'être là le 21 comme le 10. Pasque même si je suis moins présent, j'adore ce forum et beaucoup de ses membres, admins et modos. En ce qui concerne le tchat du 10, si y'a eu 30 connectés à un moment, je n'y étais pas. Je suis resté un moment pourtant. Mais y'avait un chien fou qui faisait un barouf d'enfer . Et quand il a eu des vélléités de faire tomber la chemise j'ai pris peur . J'ai dû zapper l'info mais les horaires c'est les mêmes ? |
| |
| | astromania74 Nouveau
8 Leers
| Sujet: Re: Les 4 ans de tsge Sam 14 Nov - 13:08:55 | |
| Je serais présent le 21 novembre, pour fêter l'anniversaire du forum. |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Les 4 ans de tsge Sam 14 Nov - 13:53:27 | |
| Moi aussi je serrais présent, pour la tentative du record sur le chat j'ai vu si pas d'erreur une pointe à 14 personnes. |
| |
| | willy80 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9486 78 valines _80210 curieux de tout retraité
| Sujet: Re: Les 4 ans de tsge Sam 14 Nov - 14:28:09 | |
| Comme d'habitude je serais la le 21 je pense qu'il y aura du monde c'est un samedi |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | patrice Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4086 68 Ciboure
| Sujet: Re: Les 4 ans de tsge Dim 15 Nov - 18:22:34 | |
| Ok pas de problème nous serons là avec vous le 21 rendez vous à ne pas manquer |
| |
| | fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
| Sujet: Re: Les 4 ans de tsge Lun 16 Nov - 3:28:06 | |
| Sans parler de RECORD je crois que nous devrions être nombreux le 21 novembre, d'autant plus que nous serons un samedi (donc pas de boulot ...enfin pour la grande majorité) |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: Les 4 ans de tsge Lun 16 Nov - 10:29:59 | |
| Je suis pas souvent chez moi le samedi... Mais je vais essayer de passer. . |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: Les 4 ans de tsge Lun 16 Nov - 14:23:41 | |
| Bonjour à tous, Le 21 novembre tombe bien un samedi ...et ce n'est ce petit détail qui va m'empêcher d'être de la fête !!! Les 4 ans de tsge ça va faire un carton !! Que les pessimistes s'éloignent : on est ici pour s'amuser, et rien que pour s'amuser !!! Quoi ? Y aurait-il encore un grognon qui évoque le résultat du 10 novembre ?... Pas de grincheux dans le coin.. oups Mais, non, je ne lui ai pas fait ça !!Il est certains, que ce grincheux là , ne sera pas de la fête !! Un manque total d'entrain, voilà son problème!!! Après tout, cela ne nous concerne pas .. on va s'amuser ! See you later 8 |
| |
| | Chrisengel Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3250 82 NETANYA, ISRAEL
| Sujet: Re: Les 4 ans de tsge Lun 16 Nov - 14:45:53 | |
| Quelle heure et quelle durée sont prévue ? Car si l'on a un empêchement, il nous faut nous organiser pour laisser le PC allumé sur la page d'accueil de TSGE. |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: Les 4 ans de tsge Lun 16 Nov - 15:15:47 | |
| - Montainer a écrit:
- De toute façon, Chantale vous envoie une news d'ici peu de temps.
C'est parti!!!!! Quelqu'un pourrait me confirmer si vous l'avez bien reçu? Merci... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les 4 ans de tsge | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |