PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Les 4 ans de tsge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Les 4 ans de tsge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de tsge   Les 4 ans de tsge - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 20:38

Bonsoir à tous Les 4 ans de tsge - Page 4 Bonjour3 Les 4 ans de tsge - Page 4 Bonjour

C'est la soirées des doutes ....j'entend, par là peu de choses, puisqu'il ne s'agit que de mes doutes !!! Les 4 ans de tsge - Page 4 Ch_ais_p Suis-je au bon endroit ? A la bonne place ? Les 4 ans de tsge - Page 4 Multipaf ( Ce, qui, est exactement la même chose! ), au bon moment ? Ah , là, je connais la réponse !! Il est vrai que je me présente comme une cruche, mais, demain, c'est demain...Puis-je rappeler, à ceux qui seront absents, qu'ils vont rater un bel évènement ? Les 4 ans de tsge - Page 4 Se_cache Auront-ils des regrets, ou, des remords ? Les 4 ans de tsge - Page 4 Affraid C'est pas notre problème, çà !! Ah, oui, encore une chose : " plus qu'une fois dormir " !!
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les 4 ans de tsge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de tsge   Les 4 ans de tsge - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:19

Les 4 ans de tsge - Page 4 Ch_ais_p pas bien tout compris, mais je serais là demain soir

Les 4 ans de tsge - Page 4 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Les 4 ans de tsge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de tsge   Les 4 ans de tsge - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 21:24

Punaise, t'as la frite Nicole Shocked Au moins on sait que l'on peut compter sur toi demain Les 4 ans de tsge - Page 4 Bon
Revenir en haut Aller en bas
arcfeyssine
Nouveau
Nouveau


Masculin Scorpion Nombre de messages 11
Age 84
Localisation Villeurbanne 69100
Humeur RAREMENT MAUVAISE
Emploi/Loisirs FABRICATION ARC ET COUTEAUX DE CHASSE.POUR LE PLAISIR et chasse a l'arc

Les 4 ans de tsge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de tsge   Les 4 ans de tsge - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:08

bonsoir a tous .je patine completement,je ne sais plus comment entrer dans le forum et poster des messages .mais je serais là demain soir .mais comment entrer ???? a votre bon coeur ....ARCFEYSSINE .
Revenir en haut Aller en bas
http://jean-claude.pagan@wanadoo.fr
Chrisengel
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Chrisengel

Masculin Lion Nombre de messages 3250
Age 82
Localisation NETANYA, ISRAEL

Les 4 ans de tsge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de tsge   Les 4 ans de tsge - Page 4 EmptyVen 20 Nov 2009 - 23:27

arcfeyssine a écrit:
bonsoir a tous .je patine completement,je ne sais plus comment entrer dans le forum et poster des messages .mais je serais là demain soir .mais comment entrer ???? a votre bon coeur ....ARCFEYSSINE .

C'est pas ce que tu viens de faire non ?
Ou bien tu ne parles pas du même forum ? Les 4 ans de tsge - Page 4 Ch_ais_p Les 4 ans de tsge - Page 4 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Nicole Knapen
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Nicole Knapen

Féminin Nombre de messages 4845
Localisation Uccle - Bruxelles
Humeur ventillée !!
Emploi/Loisirs futur (?) écrivain /la marche à pieds

Les 4 ans de tsge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de tsge   Les 4 ans de tsge - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 1:42

Les 4 ans de tsge - Page 4 Sleep Bonne nuit, à ceux qui vont rejoindre les bras de Morphée

Les 4 ans de tsge - Page 4 Bonjour3 et, bonjour, à ceux qui sont encore éveillé....Voilà un chouette pléonasme !!!
Avouez, qu'il est fameux !!!

Comme,. il est quasi 1 heure 30 du mat, nous sommes déjà le 21 ..J'ai vu le message d' Arcfeyssine, qui patine,et, cela rime !! J'ai éprouvé les mêmes doutes, il y a quelques heures de çà, et, depuis, il n'y a que des affirmations !!
Merci à Arcfeyssine pour avoir évoqué " ma pêche ", très sympa de ta part .

Les 4 ans de tsge - Page 4 Sleep Maintenant, à moi de rejoindre les bras de Morphée, je l'évoquais plus.. Les 4 ans de tsge - Page 4 Sleep

A ce soir .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Les 4 ans de tsge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de tsge   Les 4 ans de tsge - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 11:28

Nicole Knapen a écrit:
Maintenant, à moi de rejoindre les bras de Morphée,
Ouf! dépêchez-vous de laisser des messages avant que Morphée ne relâche Nicole. Cela vous donnera une occasion unique d'en "placer" une dans ce topic.
Je plaisante biensur Madame Nicole; votre gentillesse est égale à votre bonne humeur sur le forum et bien au contraire, ne plus vous voir ou vous entendre... bref, une seule absence de votre part susciterait pour le coup, un mal-être en nous à tel point pour que nous nous inquiètassions d'une manière.....inquiètante.
.
Les 4 ans de tsge - Page 4 Bonjour
Ah, j'oubliais; ce soir avant de venir vous connecter sur le tchat, n'oubliez pas de lever la tête vers les cieux pour apercevoir un croissant de Lune paré de lumière cendrée.

Les 4 ans de tsge - Page 4 Crop10
PGJ


Les 4 ans de tsge - Page 4 Etoile22Bonne soirée à tousLes 4 ans de tsge - Page 4 Etoile22
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les 4 ans de tsge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de tsge   Les 4 ans de tsge - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 12:49

Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9

Happy Birthday Monthy !!!!!!

Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete5 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete4 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete5 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete4
Revenir en haut Aller en bas
maurice2003
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
maurice2003

Masculin Vierge Nombre de messages 834
Age 54
Localisation France Lyon
Humeur Loupi Fan n°1
Emploi/Loisirs Pyrotechnie

Les 4 ans de tsge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de tsge   Les 4 ans de tsge - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:16

happy birthday to us !
Revenir en haut Aller en bas
fly972
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
fly972

Masculin Poissons Nombre de messages 3325
Age 47
Localisation aux antipodes
Humeur bonne

Les 4 ans de tsge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de tsge   Les 4 ans de tsge - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:54

Hello Arcfeyssine,
Il me semble que tu as réussi à poster un message sans problème... tu peux trouver quelques astuces pour le forum par -_-ICI-_-
Pour nous rejoindre sur le chat c'est par ~~~~ICI~~~~~, il faut juste que tu t'inscrives (nom d'utilisateur et un mot de passe) et te voilà sur le chat...bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
vijmars
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
vijmars

Masculin Bélier Nombre de messages 2529
Age 63
Localisation Iles du frioul

Les 4 ans de tsge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de tsge   Les 4 ans de tsge - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 13:57

Les 4 ans de tsge - Page 4 Bonjour3

Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete5

Happy bithday Montainer et TSGE . Ce forum n'a cessé d'évoluer pour atteindre une qualité extraordinaire. Alors cet anniversaire est amplement fêtable et je vais déboucher une tite bouteille à votre santé à tous.

une image trouvée sur le net ....

Les 4 ans de tsge - Page 4 Henry10
Source yahooo


Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete4

Les 4 ans de tsge - Page 4 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Crockdur
Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
Globe-Surfeur
Crockdur

Masculin Bélier Nombre de messages 2600
Age 77
Localisation Cantal France
Humeur de saison...
Emploi/Loisirs Chercher et trouver (pas toujours)

Les 4 ans de tsge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de tsge   Les 4 ans de tsge - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:36

Les 4 ans de tsge - Page 4 Bonjour

Bon anniv' à Monty et à tous Les 4 ans de tsge - Page 4 Tchin

Et ce soir, je serais avec le coeur (et seulement avec lui, inch Allah) au milieu de vous tous.

Bonne soirée et franc succés au défi Les 4 ans de tsge - Page 4 Bon

Les 4 ans de tsge - Page 4 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les 4 ans de tsge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de tsge   Les 4 ans de tsge - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 14:51

Les 4 ans de tsge - Page 4 Icon_bounce plus que 10 minutes !!!
Revenir en haut Aller en bas
patrice
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
patrice

Masculin Capricorne Nombre de messages 4086
Age 68
Localisation Ciboure

Les 4 ans de tsge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de tsge   Les 4 ans de tsge - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:07

Les 4 ans de tsge - Page 4 Annive10


Bon anniversaire et un grand MERCI Montainer et à toute l'équipe de TSGE Les 4 ans de tsge - Page 4 Cyrilic
Revenir en haut Aller en bas
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Les 4 ans de tsge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de tsge   Les 4 ans de tsge - Page 4 EmptySam 21 Nov 2009 - 15:24

Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9 Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9



4 ans, ça se fête !!!!!!!



Les 4 ans de tsge - Page 4 Fete9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Les 4 ans de tsge - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les 4 ans de tsge   Les 4 ans de tsge - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les 4 ans de tsge
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» Du son, rien que du son pour surfer sur TSGE : DEEZER/MUSICME/LASTFM and co... [Village TSGE]
» A la recherche des LOGOS d'entreprise
» Joyeux faire-part sur TSGE ! [Village TSGE]
» ABSENCE DES MEMBRES
» [Brésil] - Pas de tir brésilien d'Alcântara
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Historique du forum-
 
 
Sauter vers: