PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 Evolution du design de TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Evolution du design de TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 5 EmptySam 31 Jan 2009 - 20:45

Mac Cany a écrit:
PS : il est possible que je ne poste pas au bon endroit , mais j'ai eu beau chercher , je n'ai pas trouvé
Oui tu as raison, j'ai oublié de signaler cette évolution.
Ce script assez lourd dans sa configuration mais très simple dans son fonctionnement, était prévu pour faire connaître TSGS.
TSGS n'étant plus, ce script pourra tout de même servir à mettre en évidence des pages de tsge peu visibles.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 3886
Age 58
Localisation 16° 19′ 47″ N - 61° 20′ 13″ W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Evolution du design de TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 5 EmptyDim 1 Fév 2009 - 17:12

mille bravos pour l'esthetique , la fonctionnalité, l'attrait, la convivialité de ce forum, pour moi, c'est QUE DU BONHEUR ! :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
looorenzoo
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
looorenzoo

Masculin Nombre de messages 253
Localisation waterloo (belgium)

Evolution du design de TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:18

Le look du site est franchement très bien :bravo: ,mais je voudrai savoir ou je peut trouver l'image de le terre avec la lune quand on change de page?
et respect a l'équipe Evolution du design de TSGE - Page 5 Bonjour
Evolution du design de TSGE - Page 5 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Evolution du design de TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:21

La voici. Wink

Evolution du design de TSGE - Page 5 Terre10


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

Evolution du design de TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:27

Montainer a écrit:
ce script pourra tout de même servir à mettre en évidence des pages de tsge peu visibles.
En effet, il m'aura permis de me rappeler que je n'étais pas positionné sur la carte des membres.
Comme ca c'est fait !
Evolution du design de TSGE - Page 5 Bon Belle évolution une fois de plus.
.
Revenir en haut Aller en bas
looorenzoo
Surfeur (niv 3)
Surfeur (niv 3)
looorenzoo

Masculin Nombre de messages 253
Localisation waterloo (belgium)

Evolution du design de TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 5 EmptyLun 2 Fév 2009 - 20:44

Un super fond d'écran pour ma ps3, Merci Montainer Evolution du design de TSGE - Page 5 Bon
Evolution du design de TSGE - Page 5 Jap
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Evolution du design de TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 5 EmptyMar 3 Fév 2009 - 16:42

Lurgee a écrit:
[...]
Evolution du design de TSGE - Page 5 Bon Belle évolution une fois de plus.
.

yes, super ce "nouvel" accès à la carte Evolution du design de TSGE - Page 5 Bon Evolution du design de TSGE - Page 5 Bon Evolution du design de TSGE - Page 5 Bon
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Evolution du design de TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:48

Tchô Evolution du design de TSGE - Page 5 Bonjour3

de nouvelles couleurs dans les "cadres" des pages, ou je suis très fatigué ? Laughing

Evolution du design de TSGE - Page 5 Bon
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Evolution du design de TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 14:55

Salut Evolution du design de TSGE - Page 5 Bonjour3

Je ne vois pas de nouvelle couleurs ou alors c'est moi qui fatigue avec mes heures de navigation . Laughing
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Evolution du design de TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 15:12

tout à fait possible que se soit moi qui "déraille" Laughing

là, je n'avais jamais fait attention avant, le cadre bleu:

Evolution du design de TSGE - Page 5 Designz
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Evolution du design de TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 18:19

Non en faite Micro tu ne "déraille" pas Laughing , c'est que je n'ai pas la même chose au niveau couleur.

Evolution du design de TSGE - Page 5 Microvabienlol
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Evolution du design de TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:04

microexplorer a écrit:
Tchô Evolution du design de TSGE - Page 5 Bonjour3

de nouvelles couleurs dans les "cadres" des pages, ou je suis très fatigué ? Laughing

Evolution du design de TSGE - Page 5 Bon
Fatigué, oui, tu es !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Evolution du design de TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:05

microexplorer a écrit:
tout à fait possible que se soit moi qui "déraille" Laughing

là, je n'avais jamais fait attention avant, le cadre bleu:

Evolution du design de TSGE - Page 5 Designz

Je te rassure Micro ...tu dérailles pas j'ai la même chose que toi présentement. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Evolution du design de TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:07

Evolution du design de TSGE - Page 5 Clipb135


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

Evolution du design de TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 5 EmptySam 15 Aoû 2009 - 19:14

Qu'est ce que tu as fait, Monty?? Rolling Eyes


-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evolution du design de TSGE - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du design de TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?
» Evolution des boutons de grades ? (Village de tsge)
» Une nouveauté de TSGE repérée par speedy Mac : la description/ le résumé d'un sujet [Évolution du forum]
» Expression Design
» STREET VIEW : les façades de magasins (France)
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: