PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Evolution du design de TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 60
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Evolution du design de TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 4 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 19:13

Evolution du design de TSGE - Page 4 Victoire absolument d'accord avec Chantale :cheers:

En tout cas :bravo: pour le boulot, :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Evolution du design de TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 10:43

Magnifiques ces nouveaux boutons ! Beau travail ! Evolution du design de TSGE - Page 4 Bon
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

Evolution du design de TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:27

Les nouveaux boutons sont très beau et vont très bien avec le fond. Le relief est réussi. C'est donc un travail parfait. :bien: Montainer.
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Evolution du design de TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 11:54

sebadive a écrit:
C'est donc un travail parfait.
Embarassed Embarassed Heu !!! Il ne faut pas aller jusque là tout de même. Laughing
C'est loin d'être parfait. Mais merci tout de même. Evolution du design de TSGE - Page 4 Bonjour


:pin: Beatriz. Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour ton fantastique travail de modératrice sur les années passées avec nous dans l'équipe. Merci encore à toi avec beaucoup de regrets que tu ne puisses plus faire partie des nôtres.

Tcharr s'est chargé de t'intégrer dans le groupe des "globe-surfeurs or".
Tu pourras voir ton avatar dans la petite vidéo des "globe-surfeurs or" Evolution du design de TSGE - Page 4 Jap


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Evolution du design de TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 15:57

sebadive a écrit:
Les nouveaux boutons sont très beau et vont très bien avec le fond. Le relief est réussi. C'est donc un travail parfait. :bien: Montainer.

tout à fait d'accord !

"ça a d'la gueule" Evolution du design de TSGE - Page 4 Bon Evolution du design de TSGE - Page 4 Bon Evolution du design de TSGE - Page 4 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Evolution du design de TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 17:51

Bonjour!
Obligé de me rallier à l'avis de nos précédents amis.
Bravo Monsieur Montainer et à toute votre équipe pour ce forum très bien agencé, propre, clair, avec une classe certaine tout en restant sobre; forum d'ailleurs que le monde entier nous réclame et vous acclame mais tenez bon les amis, nous sommes tous derrière vous.
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Evolution du design de TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 20:11

microexplorer a écrit:
sebadive a écrit:
Les nouveaux boutons sont très beau et vont très bien avec le fond. Le relief est réussi. C'est donc un travail parfait. :bien: Montainer.

tout à fait d'accord !

"ça a d'la gueule" Evolution du design de TSGE - Page 4 Bon Evolution du design de TSGE - Page 4 Bon Evolution du design de TSGE - Page 4 Bon

Evolution du design de TSGE - Page 4 Bon Je suis du même avis Evolution du design de TSGE - Page 4 Bon

Merci à toute l'équipe et continuez à enrichir le Forum Evolution du design de TSGE - Page 4 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Evolution du design de TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 4 EmptyVen 31 Oct 2008 - 22:53

Sirius-A a écrit:
forum d'ailleurs que le monde entier nous réclame et vous acclame
Moi je ne serai satisfait que lorsque cela sera les habitants de l'étoile "Sirius" qui nous acclamerons.
On n'en est pas encore là, mais je promets que l'on y arrivera. Evolution du design de TSGE - Page 4 Bonjour


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Evolution du design de TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 14:29

Salut ... revoilà l'empecheur de surfer en rond ....

J'adore le rendu de ces nouveaux boutons ... mais ... (oui, le début du post le laissait entendre :evil: ... j'ai un commentaire :Grre: :Lol: )

donc, mais .... je trouve la police utilisée un peu, comment dire, en dessous de la valeur graphique du reste de l'entête .....

Mais bon, je sais que c'est du boulot ... et j'apprécie le changement .... et l'uniformisation ....
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Evolution du design de TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 4 EmptyLun 3 Nov 2008 - 18:29

doublemexpress a écrit:
donc, mais .... je trouve la police utilisée un peu, comment dire, en dessous de la valeur graphique du reste de l'entête .....
Toute remarque est bonne à prendre.
Mais s'il te plaît, développes car je ne vois pas ce que tu veux dire. Evolution du design de TSGE - Page 4 Ch_ais_p
C'est quoi le reste de l'entête pour toi ?


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Evolution du design de TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 14:42

en fait, par rapport à l'ancienne version

Montainer a écrit:
Les anciens boutons de TSGE.
Evolution du design de TSGE - Page 4 Clipbo14

Les nouveaux boutons plus en harmonies avec le design du forum.
Evolution du design de TSGE - Page 4 Clipbo16

je trouve la police PAUVRE ... et également vis-à-vis des autres police utilisée dans les entetes ...


La je sais pas faire de capture ... mais le "Tout sur google earth" situé au dessus des titres des sujets, la police de caractère des messages en eux-mêmes, ... voir même le "Choose your language" ... ont (semble avoir ? ? ?) une police plus "évoluée" ... plus ronde ....

Tout en écrivant, j'y pense, serait-ce une pixelisation .... ?


Mais je sais aussi que la place n'est pas "extensible" ... et que si tout doit y etre ... il faut serrer .. voir réduire les logos !
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Evolution du design de TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 4 EmptyMar 4 Nov 2008 - 16:06

Ok j'ai bien compris cette fois.

Pour choisir la police de ces boutons, de très nombreuses ont été essayées.
Il s'est avéré que si j'utilisais la même que celles dont tu décris, le bouton étais étouffé, et le relief beaucoup moins flagrant.
Ce n'était vraiment pas joli.

L'aspect incurvé et effacé de celle-ci, évite l'effet contraire du but recherché et amplifie un peu plus l'effet relief du bouton (du moins, j'espère).

Voici un des premiers essais avec une police plus présente. (ne pas se fier à a mauvaise qualité de la netteté) Le relief du bouton est étouffé.
Evolution du design de TSGE - Page 4 Logo_t13

Voici le finalisé avec une police moins imposante et incurvée.
Evolution du design de TSGE - Page 4 Recher13


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Evolution du design de TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:00

Montainer a écrit:

:pin: Beatriz. Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour ton fantastique travail de modératrice sur les années passées avec nous dans l'équipe. Merci encore à toi avec beaucoup de regrets que tu ne puisses plus faire partie des nôtres.

Tcharr s'est chargé de t'intégrer dans le groupe des "globe-surfeurs or".
Tu pourras voir ton avatar dans la petite vidéo des "globe-surfeurs or" Evolution du design de TSGE - Page 4 Jap

Merci, ça me touche beaucoup. j'aurais aimé continuer à faire partie de l'équipe, mais cette année, c'était mission impossible ! Ravie d'avoir été parmi vous pendant tout ce temps ! Evolution du design de TSGE - Page 4 Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17129
Humeur En paix

Evolution du design de TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 4 EmptyDim 9 Nov 2008 - 11:14

Beatriz a écrit:
j'aurais aimé continuer à faire partie de l'équipe, mais cette année, c'était mission impossible !
On le comprends très bien Beatriz, ne t'en fais pas. Evolution du design de TSGE - Page 4 Bon

Notre porte ne sera jamais fermée pour toi.
Peut-être qu'un jour .......... Evolution du design de TSGE - Page 4 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Mac Cany
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Mac Cany

Masculin Nombre de messages 7341

Evolution du design de TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: carte des membres   Evolution du design de TSGE - Page 4 EmptySam 31 Jan 2009 - 19:32

Salut

Ai-je raté une amélioration ?
Je viens à peine de m'appercevoir l'accés à la carte des membres , en haut à droite .

Evolution du design de TSGE - Page 4 Carteyg7


PS : il est possible que je ne poste pas au bon endroit , mais j'ai eu beau chercher , je n'ai pas trouvé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Evolution du design de TSGE - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Evolution du design de TSGE   Evolution du design de TSGE - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolution du design de TSGE
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [Sondage clôturé] Un design épuré pour TSGE ?
» Evolution des boutons de grades ? (Village de tsge)
» Une nouveauté de TSGE repérée par speedy Mac : la description/ le résumé d'un sujet [Évolution du forum]
» Expression Design
» STREET VIEW : les façades de magasins (France)
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: Le journal du forum :: Informations-
 
 
Sauter vers: