|
| | |
Auteur | Message |
---|
djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: Evolution du design de TSGE Jeu 30 Oct 2008 - 19:13 | |
| absolument d'accord avec Chantale :cheers: En tout cas :bravo: pour le boulot, :bien: |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Evolution du design de TSGE Ven 31 Oct 2008 - 10:43 | |
| Magnifiques ces nouveaux boutons ! Beau travail ! |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: Evolution du design de TSGE Ven 31 Oct 2008 - 11:27 | |
| Les nouveaux boutons sont très beau et vont très bien avec le fond. Le relief est réussi. C'est donc un travail parfait. :bien: Montainer. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Evolution du design de TSGE Ven 31 Oct 2008 - 11:54 | |
| - sebadive a écrit:
- C'est donc un travail parfait.
Heu !!! Il ne faut pas aller jusque là tout de même. C'est loin d'être parfait. Mais merci tout de même. :pin: Beatriz. Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour ton fantastique travail de modératrice sur les années passées avec nous dans l'équipe. Merci encore à toi avec beaucoup de regrets que tu ne puisses plus faire partie des nôtres. Tcharr s'est chargé de t'intégrer dans le groupe des "globe-surfeurs or". Tu pourras voir ton avatar dans la petite vidéo des "globe-surfeurs or" "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: Evolution du design de TSGE Ven 31 Oct 2008 - 15:57 | |
| - sebadive a écrit:
- Les nouveaux boutons sont très beau et vont très bien avec le fond. Le relief est réussi. C'est donc un travail parfait. :bien: Montainer.
tout à fait d'accord ! "ça a d'la gueule" |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Evolution du design de TSGE Ven 31 Oct 2008 - 17:51 | |
| Bonjour! Obligé de me rallier à l'avis de nos précédents amis. Bravo Monsieur Montainer et à toute votre équipe pour ce forum très bien agencé, propre, clair, avec une classe certaine tout en restant sobre; forum d'ailleurs que le monde entier nous réclame et vous acclame mais tenez bon les amis, nous sommes tous derrière vous. |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: Evolution du design de TSGE Ven 31 Oct 2008 - 20:11 | |
| |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Evolution du design de TSGE Ven 31 Oct 2008 - 22:53 | |
| - Sirius-A a écrit:
- forum d'ailleurs que le monde entier nous réclame et vous acclame
Moi je ne serai satisfait que lorsque cela sera les habitants de l'étoile "Sirius" qui nous acclamerons. On n'en est pas encore là, mais je promets que l'on y arrivera. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Evolution du design de TSGE Lun 3 Nov 2008 - 14:29 | |
| Salut ... revoilà l'empecheur de surfer en rond .... J'adore le rendu de ces nouveaux boutons ... mais ... (oui, le début du post le laissait entendre :evil: ... j'ai un commentaire :Grre: :Lol: ) donc, mais .... je trouve la police utilisée un peu, comment dire, en dessous de la valeur graphique du reste de l'entête ..... Mais bon, je sais que c'est du boulot ... et j'apprécie le changement .... et l'uniformisation .... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Evolution du design de TSGE Lun 3 Nov 2008 - 18:29 | |
| - doublemexpress a écrit:
- donc, mais .... je trouve la police utilisée un peu, comment dire, en dessous de la valeur graphique du reste de l'entête .....
Toute remarque est bonne à prendre. Mais s'il te plaît, développes car je ne vois pas ce que tu veux dire. C'est quoi le reste de l'entête pour toi ? "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: Evolution du design de TSGE Mar 4 Nov 2008 - 14:42 | |
| en fait, par rapport à l'ancienne version - Montainer a écrit:
- Les anciens boutons de TSGE.
Les nouveaux boutons plus en harmonies avec le design du forum.
je trouve la police PAUVRE ... et également vis-à-vis des autres police utilisée dans les entetes ... La je sais pas faire de capture ... mais le "Tout sur google earth" situé au dessus des titres des sujets, la police de caractère des messages en eux-mêmes, ... voir même le "Choose your language" ... ont (semble avoir ? ? ?) une police plus "évoluée" ... plus ronde .... Tout en écrivant, j'y pense, serait-ce une pixelisation .... ? Mais je sais aussi que la place n'est pas "extensible" ... et que si tout doit y etre ... il faut serrer .. voir réduire les logos ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Evolution du design de TSGE Mar 4 Nov 2008 - 16:06 | |
| Ok j'ai bien compris cette fois. Pour choisir la police de ces boutons, de très nombreuses ont été essayées. Il s'est avéré que si j'utilisais la même que celles dont tu décris, le bouton étais étouffé, et le relief beaucoup moins flagrant. Ce n'était vraiment pas joli. L'aspect incurvé et effacé de celle-ci, évite l'effet contraire du but recherché et amplifie un peu plus l'effet relief du bouton (du moins, j'espère). Voici un des premiers essais avec une police plus présente. (ne pas se fier à a mauvaise qualité de la netteté) Le relief du bouton est étouffé. Voici le finalisé avec une police moins imposante et incurvée. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: Evolution du design de TSGE Dim 9 Nov 2008 - 11:00 | |
| - Montainer a écrit:
:pin: Beatriz. Je n'ai pas eu l'occasion de te remercier pour ton fantastique travail de modératrice sur les années passées avec nous dans l'équipe. Merci encore à toi avec beaucoup de regrets que tu ne puisses plus faire partie des nôtres. Tcharr s'est chargé de t'intégrer dans le groupe des "globe-surfeurs or". Tu pourras voir ton avatar dans la petite vidéo des "globe-surfeurs or" Merci, ça me touche beaucoup. j'aurais aimé continuer à faire partie de l'équipe, mais cette année, c'était mission impossible ! Ravie d'avoir été parmi vous pendant tout ce temps ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: Evolution du design de TSGE Dim 9 Nov 2008 - 11:14 | |
| - Beatriz a écrit:
- j'aurais aimé continuer à faire partie de l'équipe, mais cette année, c'était mission impossible !
On le comprends très bien Beatriz, ne t'en fais pas. Notre porte ne sera jamais fermée pour toi. Peut-être qu'un jour .......... "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: carte des membres Sam 31 Jan 2009 - 19:32 | |
| Salut Ai-je raté une amélioration ? Je viens à peine de m'appercevoir l'accés à la carte des membres , en haut à droite . PS : il est possible que je ne poste pas au bon endroit , mais j'ai eu beau chercher , je n'ai pas trouvé |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution du design de TSGE | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |