|
| | Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Evolution des boutons de grades ? (Village de tsge) Mar 28 Fév 2017 - 16:50 | |
| Bonjour, Pour ceux qui ne le sauraient pas, notre ami de longue date Trolbear, nous avait fait un très beau cadeau en nous créant à l'époque, les très beaux boutons de grades. Notre ami étant de retour parmi nous, je lui ai proposé une évolution éventuelle de ces boutons. A ma grande surprise, il est d'accord. Nous allons vous faire participer à cette évolution, si vous le voulez bien. Je place les boutons en copie, à vous de donner des propositions pour les faire évoluer. Trolbear en tiendra compte. Voici le tableau des rangs de TSGE.
Nouvel inscrit. 15 posts. Membre_____________________________________________________________ _____________________________________________________________ Niveau "Surfeur" 40 posts. Surfeur_____________________________________________________________ _____________________________________________________________ Niveau "Surfeur" Supérieur 85 posts. Surfeur (niveau1) 150 posts. Surfeur (niveau2) 200 posts. Surfeur (niveau3) 300 posts. Surfeur (niveau4)_____________________________________________________________ _____________________________________________________________ Niveau "Globe-surfeur" Podium 500 posts. Globe-surfeur Bronze 800 posts. Globe-surfeur Argent 1500 posts. Globe-surfeur Or_____________________________________________________________ _____________________________________________________________ Niveau "Globe-surfeur" Supérieur 2000 posts. Globe-surfeur Or (niveau1) 2500 posts. Globe-Surfeur Or (niveau2) 3000 posts. Globe-Surfeur Or (niveau3) 4000 posts. Globe-Surfeur Or (niveau4) 5000 posts. Globe-surfeur Or (niveau5) 7000 posts. Globe-surfeur Or (niveau6)_____________________________________________________________ _____________________________________________________________ Equipe du forum Modératrice Modérateur Administratrice Administrateur Fondateur______________________________________________________________ ______________________________________________________________ VIP Fidèle à TSGE depuis toujours"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: Evolution des boutons de grades ? (Village de tsge) Mar 28 Fév 2017 - 16:56 | |
| Ô divin Monty, tu n'as pas posté le bon bouton pour le Grand Ganac'h que tu es! Pardonne-moi, Ô Seigneur de ces lieux de faire remarquer que tu puisses avoir fait une erreur (Oh, je suis humble, je suis humble ) |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: Evolution des boutons de grades ? (Village de tsge) Jeu 2 Mar 2017 - 23:49 | |
| C'est très surprenant Monty... |
| |
| | Jean-Jacques Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7510 69 Belgique Comme un Noël !! !!
| Sujet: Re: Evolution des boutons de grades ? (Village de tsge) Ven 3 Mar 2017 - 0:18 | |
| - Trolbear a écrit:
- C'est très surprenant Monty...
Bonjour Tolbear, Monty a dit : "Trolbear, nous avait fait un très beau cadeau" Ce n'est pas surprenant, c'est respectueux C'est le respect de l'oeuvre des membres de notre forum qui on fait depuis passé 10 années tous ces messages pour le Monde C'est aussi le respect de ton idée qui y est depuis A bientôt, Jean-Jacques, avec émotion..., une vieillee connaissance perso pour tous j'espère |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: Evolution des boutons de grades ? (Village de tsge) Mar 7 Mar 2017 - 10:00 | |
| - Montainer a écrit:
- Il n'y a plus cette convivialité "tsge" que beaucoup d'autres forums nous enviaient et qui était notre force.
Voir >LA< et >LA< - |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evolution des boutons de grades ? (Village de tsge) | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |