PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
papim
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 4
Localisation labaroche

[résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? Empty
MessageSujet: [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ?   [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:40

Bonjour,
Propriétaire d'un gîte que je loue je me suis aperçu que quelqu'un a crée un repère pour mon gîte et l'a placé dans un endroit farfelu (un immeuble dans une ville!!)J'arrive à le supprimer mais lorsque je fais une nouvelle recherche, mon gîte réapparaît à l'ancien emplacement.
Existe-t-il une solution pour supprimer définitivement ou déplacer le repère à l'emplacement réel du gîte lorsque ce repère a été crée par quelqu'un d'autre?
Merci pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

[résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ?   [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:53

Salut Papim [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? Bonjour3

Je pense que le seul moyen est de contacté l'auteur du repère sur Google Earth Community pour lui demander de changer l'emplacement du repère.
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ?   [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? EmptyLun 23 Juin 2008 - 21:56

Bonjour Papim [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? Bonjour

Une solution alternative (et temporaire ) pourrait être d'éditer un autre repère au bon endroit .... [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
papim
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 4
Localisation labaroche

[résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ?   [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? EmptyLun 23 Juin 2008 - 22:07

Salut Grouk,
D'accord, mais le problème c'est que je ne connais pas l'auteur de cette plaisanterie que je juge de mauvais goût.[résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? Ch_ais_p
J'ai effectivement édité un autre repère avec la position exacte mais cela fait un peu bizarre de voir 2fois le même gîte à des emplacements différents.
D'ailleurs autre surprise un repère apparaît en Belgique faisant référence à un antiquaire!!!!


Dernière édition par papim le Mar 24 Juin 2008 - 23:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pierrex
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Pierrex

Masculin Nombre de messages 6551
Localisation La Roche sur Yon

[résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ?   [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 8:59

C'est vrai! Il y a certainement quelqu'un qui t'aime beaucoup, et qui te veut du bien ! De toutes façon, le faux gite semble etre dans un immeublecollectif, pour le rural, ça le fait pas ! personne ne se laissera berner !
Revenir en haut Aller en bas
papim
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 4
Localisation labaroche

[résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ?   [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 17:11

Bonjour Pierrex,
Oui tu as raison.Je me suis aussi aperçu en allant sur Google maps qu'il m'affichait mon gîte avec une carte précise du bloc vers Strasbourg et que la rue où s'affiche mon site est la rue de Labaroche!!!
J'ai envoyé un mail à Google maps pour leur signaler l'erreur.
A suivre.
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

[résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ?   [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 18:26

Il doit y avoir une multitude d'erreurs de ce genre. Pour les photos panoramio aussi. Mais dans ce cas on peut laisser un message à l'auteur et signaler les erreurs de position. Il faut être abonné à Panoramio.
Revenir en haut Aller en bas
papim
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 4
Localisation labaroche

[résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ?   [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? EmptyMar 24 Juin 2008 - 23:10

Google maps vient de me répondre: une page en anglais!!
Je vais me faire traduire cela pour voir ce que l'on me propose. pale
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

[résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ?   [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? EmptyJeu 26 Juin 2008 - 10:20

Bonjour ... j'espère que ton souci se résoudra ...

En attendant, passe par <<<< ICI >>>> te présenter, que l'on puisse t'accueillir comme il se doit ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ?   [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? EmptyLun 17 Nov 2008 - 11:00

Problème résolu.

Pas d'autre moyen que de contacter l'auteur du forfait.

Déplacé dans "Problèmes "Google Earth" résolus"

[résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ?   [résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Supprimer un repère de la base de données de Google Earth : comment faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: