PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ghaith alimi
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 1
Localisation ariana

[résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ? Empty
MessageSujet: [résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ?   [résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:33

Bon soir:

Ma question est d'ordre Technique

Supposons que je possède des données sur la qualité raiseau mobile d'un opérateur Télécom en Tunisie ces données sont représentées par des millions de point repères (X,Y) GPS Chaque point nous donne une information collectée sur un paramètre raiseau. Par exemple (X,Y,vert) : pour le point (X,Y) la qualité du premier paramètre raiseau est bonne(vert).etc pour les autres paramètres (X,Y,vert,oranger,rouge....)

Comment est ce qu'on peut développer sur une carte google earth, toujours mise à jour, pour y voir ces données????????

ET MERCI
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ?   [résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ? EmptyLun 18 Fév 2008 - 19:50

Salut ghaith alimi! Very Happy

Je vois que tu as la même question posée »»»ici««« alors on conserve ce post et je supprime ton autre qui est maintenant inutile puisque doublon..... Wink

Et en attendant que les membres puissent répondre à ta question, si tu veux bien passer par »»»ici««« pour te présenter et te faire accueillir comme il se doit.
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ?   [résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ? EmptyMer 20 Fév 2008 - 0:07

Bonjour ghaith alimi [résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ? Bonjour3

Comme l'a justement dit chantale, passe te présenter afin que l'on puisse t'accueillir comme il se doit Wink

Pour répondre à ta question, il existe des applications pouvant transformer une liste de points avec coordonnées en fichier kml afin de visualiser ces points avec Google Earth.

L'outil le plus efficace à mes yeux est >>> EPoint2GE <<< qui transforme un tableau Excel en fichier kml.

[résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ? Epoint10

Tiens nous au courant si ça répond à ta question Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ?   [résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ? EmptyMar 10 Juin 2008 - 3:48

Bien qu'une solution ai été proposé par gab02 et ce depuis plusieurs mois, il n'y a pas eu de suite de la part de l'auteur de ce post. Je considère donc ce problème comme résolu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ?   [résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: