|
| | Auteur | Message |
---|
ghaith alimi Nouveau
1 ariana
| Sujet: [résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ? Lun 18 Fév 2008 - 19:33 | |
| Bon soir:
Ma question est d'ordre Technique
Supposons que je possède des données sur la qualité raiseau mobile d'un opérateur Télécom en Tunisie ces données sont représentées par des millions de point repères (X,Y) GPS Chaque point nous donne une information collectée sur un paramètre raiseau. Par exemple (X,Y,vert) : pour le point (X,Y) la qualité du premier paramètre raiseau est bonne(vert).etc pour les autres paramètres (X,Y,vert,oranger,rouge....)
Comment est ce qu'on peut développer sur une carte google earth, toujours mise à jour, pour y voir ces données????????
ET MERCI |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ? Lun 18 Fév 2008 - 19:50 | |
| Salut ghaith alimi! Je vois que tu as la même question posée »»»ici««« alors on conserve ce post et je supprime ton autre qui est maintenant inutile puisque doublon..... Et en attendant que les membres puissent répondre à ta question, si tu veux bien passer par »»»ici««« pour te présenter et te faire accueillir comme il se doit. |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: [résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ? Mer 20 Fév 2008 - 0:07 | |
| Bonjour ghaith alimi Comme l'a justement dit chantale, passe te présenter afin que l'on puisse t'accueillir comme il se doit Pour répondre à ta question, il existe des applications pouvant transformer une liste de points avec coordonnées en fichier kml afin de visualiser ces points avec Google Earth. L'outil le plus efficace à mes yeux est >>> EPoint2GE <<< qui transforme un tableau Excel en fichier kml. Tiens nous au courant si ça répond à ta question |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ? Mar 10 Juin 2008 - 3:48 | |
| Bien qu'une solution ai été proposé par gab02 et ce depuis plusieurs mois, il n'y a pas eu de suite de la part de l'auteur de ce post. Je considère donc ce problème comme résolu. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Mise à jour de données matricielles dynamiques dans Google Earth : comment faire ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |