[résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ?
Auteur
3 80 Serpaize retaité créateur de sites à mes heures
Sujet: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Lun 31 Mai 2010 - 22:45
Je voudrais faire mettre le vrais nom de cette chapelle de Chuzelles je suis membre de Chuzelles histoire et patrimoine je suis ennuyé de voir Sainte Maxime et non Saint Maxime car c'était un Saint pas une Saint ce personnage. Il y a autre chose vous la situez sur Pont Evêque mais elle est sur Chuzelles. Pouriez vous faire quelque chose pour cela merci d'avance.
Jean ROUBY Nouveau
Sujet: Re: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Ven 4 Juin 2010 - 16:29
Bonjour Je viens pour vous demandez de changer sur Google Earth le nom de la chapelle Sainte Maxime en Saint Maxime ce saint était un homme pas une femme. Je gere le site de Chuzelles histoire et patrimoine;com http://www.chuzelleshistoirepatrimoine.com/ Vous avez mis cette chapelle sur la commune de Pont Évêque elle est sur la commune de Chuzelles 38200 pourriez vous aussi changer cela. Jean ROUBY
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
Sujet: Re: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Ven 4 Juin 2010 - 16:43
Jean
je voudrais bien t'aider mais je ne vois pas très bien de quoi tu parles. S'il y a une erreur de localisation c'est directement à Google qu'il faut écrire. ou bien tu as vu un article sur le forum qui évoque cette église au quel cas il faut nous donner le lieu pour que nous puissions corriger l'erreur. je viens d'aller faire un tour sur Google earth (à pont évêque et à Chuzelles mais je ne vois pas d'indication : seulement des panoramios qui évoquent une église Sainte Blandine à Chuzelles (photo prise par Marc Lacelle)
Cordialement
Fly
Jean ROUBY Nouveau
Sujet: Re: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Sam 5 Juin 2010 - 8:20
Bonjour Merci de me répondre Pour voir l'erreur il faut aller dans Google Earth et rechercher Saint Maxime Chuzelles. Tu verras que c'est indiquer saint maxime et non saint maxime sur pont Évêque, La localisation du site est bonne mais c'est pour le nom. Vas voir mon site en même temps : http://www.chuzelleshistoirepatrimoine.com/ Tu comprendras pourquoi je voudrais que ce soit indiquer normalement, salutations Jean ROUBY
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Sam 5 Juin 2010 - 18:17
Après quelques recherches sur le forum, >> voici << ce que nous disait Noisette lors d'un problème similaire.
Il te faut donc signaler >> à cette page << sur le forum officiel GE les erreurs géographiques que souhaites leur voir corriger. Tu peux utiliser le français.
Tiens nous au courant du succès de tes démarches.
Invité Invité
Sujet: Re: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Sam 5 Juin 2010 - 18:25
tiens on fait du sav sur tsge pour google
Invité Invité
Sujet: Re: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Sam 5 Juin 2010 - 19:05
Jean Rouby va te présenter on t'accueillera comme il se doit
Sujet: Re: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Dim 6 Juin 2010 - 1:06
derty9741 a écrit:
Jean Rouby va te présenter on t'accueillera comme il se doit
Je sens le futur modérateur poindre à l'horizon...
Sujet: Re: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Mer 23 Juin 2010 - 17:00
Sujet: Re: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ? Ven 25 Juin 2010 - 1:04
Evidemment, il faut aussi parer à ce type de situation ; c'est un peu comme le téléphone qui sonne, la ligne fixe, on dit " Allo "...et, l'autre raccroche !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ?
[résolu] Faire changer le nom d'un lieu dans la base de données de Google Earth ?