PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: [résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ?   [résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? EmptyMer 21 Mai 2008 - 3:20

Bon ben voilà.... Rolling Eyes
Mes i bleus sont revenus.....mais là j'ai un autre problème.....je comprend pas j'ai rien changé pourtant.

Voilà quand je coche l'icône "Galerie" dans Info pratique ça donne cela....

[résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Ge_pro10

[résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Proble13


[résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Proble14

La mise au point de l'image est très lente avec l'icône Galerie.

Et là...la même image que la précédente quand j'enlève "Galerie"

[résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Proble15

[résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Proble16

P.S.: Je n'ai pas du tout la nouvelle version en passant. :neutral:


Dernière édition par chantale le Mer 21 Mai 2008 - 5:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

[résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ?   [résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? EmptyMer 21 Mai 2008 - 4:29

N'cha quebecoise [résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Bonjour3

Il faut que a l'interieur de "gallery", tu déselectionne tout les trucs qui ne t'interesse pas, et surtout l'option "Nasa" qui affiche les vues de la terre de nuit. Wink
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ?   [résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? EmptyMer 21 Mai 2008 - 5:00

N'cha à toi Grouk!

[résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Bq[résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Bq

[résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Yahoo-supercontent[résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Yahoo-supercontent Yessss!

Voilà tout est revenu....paaaaaarrrrfait!!!!!!!

Merci Grouk!!!! [résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? 57

Ange
Revenir en haut Aller en bas
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

[résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ?   [résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? EmptyMer 21 Mai 2008 - 13:36

De rien m'dame. Ange
Revenir en haut Aller en bas
mibemol
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 4

[résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Ecran vert   [résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? EmptySam 9 Aoû 2008 - 23:57

Bonjour à tous,
j'ai exactement le même problème que Chantale : Quoique mon PC soit neuf et performant, GE ne me donne qu'un écran vert avec, dans certains cas, les noms des rues. Je ne trouve pas l'option "gallery" et "nasa". Une petite aide serait extrêmement sympathique. Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

[résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ?   [résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? EmptyDim 10 Aoû 2008 - 4:50

mibemol a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai exactement le même problème que Chantale : Quoique mon PC soit neuf et performant, GE ne me donne qu'un écran vert avec, dans certains cas, les noms des rues. Je ne trouve pas l'option "gallery" et "nasa". Une petite aide serait extrêmement sympathique. Merci d'avance.

Tu trouveras Galerie dans Info pratique... Wink
Et gab02 l'explique »»»ici««« aussi.

gab02 a écrit:
Sur ta copie d'écran, la partie Galerie est activée et dedans tu as une couche Lumière des villes de la Terre dans le répertoire NASA.
Cette option est très sympa à grande échelle quand on se trouve à une altitude d'affichage très grande mais dès qu'on zoome, on a droit à des nuages jaunes comme sur ton affichage.
En effet, la résolution de cette couche est telle qu'un zoom ne représente pas grand chose à part des tâches jaunes Wink

Il suffit donc de décocher cette couche et ton affichage redeviendra normal Wink

Tiens nous au courant si ça fonctionne mibemol... Wink
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ?   [résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? EmptyMar 19 Aoû 2008 - 22:16

mibemol a écrit:
Bonjour à tous,
j'ai exactement le même problème que Chantale : Quoique mon PC soit neuf et performant, GE ne me donne qu'un écran vert avec, dans certains cas, les noms des rues. Je ne trouve pas l'option "gallery" et "nasa". Une petite aide serait extrêmement sympathique. Merci d'avance.


[résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Bonjour3 mibemol !

Je vois que tu es nouveau parmi nous, passe par ici STP pour te présenter et pour te faire accueillir comme il se doit.

[résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ?   [résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Google Earth m'affiche des repères intempestivement : comment s'en débarrasser ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: