|
| | Auteur | Message |
---|
pompierpro Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2340 52 Sambreville / Belgique Tout dépend du travail Sapeur pompier professionnel / collectionneur Bonus : Là où votre instinct vous dit de fuir notre métier commence.
Je respecte toutes les victimes et je prends en compte toute détresse ; Toujours solidaire, je ne connais ni violence, ni indifférence, ni lassitude ; Je m'engage à faire preuve en toute circonstance de discipline et d'une rigueur morale exemplaire.
| Sujet: [résolu] Comment faire disparaître les titres des repères de Google Earth ? Dim 13 Nov 2011 - 5:03 | |
| Bonjour
Comme vous le savez, j'utilise GE pour mon travail de sapeur pompier.Aifn de reperer les bouches d'incendie, j'ai utiliséles reperes que me propose GE.Tout fonctionne à merveille.Mais voila, quand nous ouvrons le programme, tout s'affiche et cela fait brouillon. Il t a +- 2500 reperes et serait il possible d'afficher SEULEMENT les reperes sans que le titre apparaisse et ce en une seule fois . car effaces un par un les intitulés me prendrait trop longtemps ? merci de vos reponses
Michael
Dernière édition par pompierpro le Dim 13 Nov 2011 - 19:25, édité 1 fois |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire disparaître les titres des repères de Google Earth ? Dim 13 Nov 2011 - 8:17 | |
| A mon humble avis, ce n'est pas possible, mais un docteur ès-GE a peut-être une parade.
- |
| |
| | Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire disparaître les titres des repères de Google Earth ? Dim 13 Nov 2011 - 9:21 | |
| J'ai une bonne et une mauvaise nouvelle .
La bonne c'est que c'est réalisable .
La mauvaise c'est qu'il va falloir le faire un repère à la fois ( Proprièté du repère/style,couleur/opacité0% )
Solution intermédiaire : jouer sur la taille du libélé ( outil/option/vues3D/taille libélé ) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire disparaître les titres des repères de Google Earth ? Dim 13 Nov 2011 - 10:41 | |
| Mac Cany a parfaitement raison ! Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'en ai >> une seconde << pour pompierpro ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire disparaître les titres des repères de Google Earth ? Dim 13 Nov 2011 - 10:50 | |
| Ben voilà... Suffisait de demander. - |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire disparaître les titres des repères de Google Earth ? Ven 2 Déc 2011 - 4:19 | |
| Alors pompierpro, tu as eu réponse à ta question Tiens nous au courant. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire disparaître les titres des repères de Google Earth ? Jeu 15 Déc 2011 - 22:34 | |
| |
| |
| | annesow Nouveau
1 arras
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire disparaître les titres des repères de Google Earth ? Jeu 29 Mar 2012 - 16:02 | |
| Bonjour à tous,
J'ai eu ce même problème et en venant sur ce forum, j'ai eu une idée et j'ai trouvé une autre solution qui ( à mon gout est plus rapide ).
Je vous la partage donc.
Il faut entrer tout ces repères dans un sous dossier ( ça prend 5 minutes)
Ensuite tu va dans les propriétés du sous dossier en lui meme et tu mets l'opacité à O% pour l'intitulé ... ca enleve les intitulés de tout les repères présents dans ton sous dossier!
il est trop tard pour toi mais ca pourra servir à d'autres!
En tout cas merci pour votre aide!
Annesow |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Comment faire disparaître les titres des repères de Google Earth ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |