PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Stage1289
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 39
Localisation Maroc

[Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ?   [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 19:29

Bonjour/Bonsoir,

Quand je place un icône (Un tag) il apparait toujours au dessus, son nom. J'aimerais voir seulement l'icône, sans ce "titre"

J'ai des icône sans ce titre, la seul difference que je vois entre les deux, c'est que dans la section "affichage" des propriétés, il y a N/A partout dans celui sans le titre. Seulement, il est impossible d'aller jouer dans ses configuration et mettre N/A partout lorsqu'on cré une icone...

Merci.


Dernière édition par le Mer 30 Mai 2007 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ?   [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? EmptyJeu 17 Mai 2007 - 20:59

salut Stage1289.

je suis pas sûr d'avoir bien compris, mais tu voudrais les icônes sans inscriptions, c'est ça ?

celles où tu as "N/A", ça doit venir de repères que tu as mis "tout fait", style des "kmz" téléchargés.

et tu voudrais, sur tes icônes, pouvoir mettre si besoin "N/A" aussi.

j'ai bon ?

si oui, je ne vois pas, si ce n'est une astuce qui a déjà été posté, et que je vais chercher de suite Wink


en attendant, je déplace dans "Problèmes Techniques GE en attente" Wink


Dernière édition par le Sam 19 Mai 2007 - 13:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ?   [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? EmptySam 19 Mai 2007 - 13:19

je ne retrouve pas le topic Sad

il me semble que c'était gab qui y avait répondu, grouk avait du participer aussi, je ne sais plus trop [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? Ch_ais_p

un coup de main les gars pour retrouver le topic ?

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stage1289
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 39
Localisation Maroc

[Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ?   [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 12:52

En effet, ils viennent bien de kml charger, en fait, ils étaient a l'origine des shapefiles, que j'ai transformer en kml. Maintenant j'aimerais complété avec de nouveaux icone, seulement... enfin, c'es tle probleme cité plus haut Smile
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ?   [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:18

ok. ben y a une "astuce", c'est sûr, mais pas moyen de mettre la main dessus :neutral:

je continus mes recherches.

(gab, si tu passes par là, je crois que tu avais participé au topic que je cherche).
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ?   [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:13

bon, ça m'énerve un peu là ...

c'est la première fois que je galère autant pour retrouver un topic.

quelqu'un pour aider micro et Stage1289 "s'iou plé" ?
Revenir en haut Aller en bas
Stage1289
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 39
Localisation Maroc

[Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ?   [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 12:37

J'ai bien l'impression que le post en question en été supprimer... J'ai fouiller de fond en comble la section astuce, sans rien trouver nomplus ...

!! Comment vais-je faire !!
Revenir en haut Aller en bas
Stage1289
Membre
Membre


Masculin Nombre de messages 39
Localisation Maroc

[Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ?   [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 13:52

S'agirais t'il de ce post :

>>>ici<<<

Si oui, je ne comprend pas très bien l'explication de phil.
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ?   [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 17:08

non, ce n'est pas celui-la.

je vais pas lâcher l'morceau, non mais !!! Laughing Laughing Laughing

je trouverai, je-trou-ve-rai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

[Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ?   [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 19:56

Stage1289 il faudrait que tu réedite ton lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ?   [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? EmptyMar 22 Mai 2007 - 20:05

Marck-ofsk a écrit:
Stage1289 il faudrait que tu réedite ton lien Very Happy

c'est fait Wink
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ?   [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? EmptyDim 27 Mai 2007 - 14:06

je relance, je n'ai toujours pas trouvé le topic que je cherche.

quelqu'un pour nous aider ???

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ?   [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:02

Si j'ai bien compris la question, la réponse pourrait être ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ?   [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:10

ah ben mortel de chez mor-tel !!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing

EN-FIN !!!

oui, c'est bien ce topic que je cherchais depuis "x" temps Rolling Eyes

MERCI BEAUCOUP gab [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? Jap


maintenant, j'espère que ça aidera Stage1289 :neutral:
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

[Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ?   [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? EmptyDim 27 Mai 2007 - 18:16

microexplorer a écrit:
ah ben mortel de chez mor-tel !!!!!!!!!!!!!!!

Laughing Laughing Laughing

EN-FIN !!!

oui, c'est bien ce topic que je cherchais depuis "x" temps Rolling Eyes

MERCI BEAUCOUP gab [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? Jap


maintenant, j'espère que ça aidera Stage1289 :neutral:
:bien: Si micro est content, gab est content :bravo:
... et pour Stage1289, est-ce que ça répond à ta question Question
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ?   [Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment ne faire apparaître dans Google Earth que les icônes des repères, et non leur noms ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [résolu] Comment faire apparaître dans Google Earth les noms de village en haute altitude ?
» Comment faire apparaître un lieu dans GE ? [Problème Google Earth résolu]
» [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ?
» [résolu] Comment faire disparaître des repères terriens sur mars ou la lune dans Google Earth ?
» [résolu] Sauvegarde d'icones / repères personnalisés dans Google Earth
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes techniques Google Earth :: Problèmes "Google Earth" résolus-
 
 
Sauter vers: