[résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ?
Auteur
3 france
Sujet: [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? Lun 3 Mai 2010 - 19:19
Bonjour
Je cherche (mais je ne sais pas si cela existe) un moyen de voir ou de marquer les ruisseaux et les petites rivières de France…
Si des fois cela n existe pas y a-t-il un site ou programme qui existe que je puisse utiliser en parallèle de GE ?
Vous êtes mon dernier espoir
Merci
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
Sujet: Re: [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? Lun 3 Mai 2010 - 19:51
- Tu va dans " Donnée géographique " ( en bas à droite ) - Tu ouvre " Plus " ( Avant dernier de la colone ) - Tu ouvre " caractéristiques géographiques " - Tu clique sur " Plan et cour d'eau "
Sa ne reprend que les gros rivière et c'est très mal dessiné et toujour mal placé :
peuce Nouveau
3 france
Sujet: Re: [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? Lun 3 Mai 2010 - 20:16
Merci j avais déjà fait ça. Je me demandais justement si il n y avait pas moyen d avoir plus de précision et pour les points d eau plus petits. Je vais essayer de trouver une carte des rivières et ruisseaux sur le net Si quelqu un a une solution qu il ne se prive pas
okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
Sujet: Re: [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? Lun 3 Mai 2010 - 20:27
Dit nous se que tu cherche et on pourra peut-être t'aidé
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? Lun 3 Mai 2010 - 21:37
Pour la France j'utilise sans hésiter Geoportail
.
peuce Nouveau
3 france
Sujet: Re: [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? Lun 3 Mai 2010 - 22:44
Merci beaucoup! J ai mes petit cours d eau que je cherchais !!! Encore merci
Pierre Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3210 vosges
Sujet: Développement de votre affichage cartographique sur GE Mar 4 Mai 2010 - 9:32
Pour développer vos possibilités d'affichage cartographique sur GoogleEarth
Il existe cet OVERLAY
Pour les petites rivières : utilisez "Google Maps" puis "Google Terrain"
Une capture à proximité du lac d'Oo dans les Pyrénées
Coordonnées 42°43'23.92"N 0°28'41.85"E
Un acces direct à la PAGE qui offre cette possibilité.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ?
[résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ?