PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 
 
 [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
peuce
Nouveau
Nouveau
peuce

Masculin Nombre de messages 3
Localisation france

[résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ?   [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:19

Bonjour

Je cherche (mais je ne sais pas si cela existe) un moyen de voir ou de marquer les ruisseaux et les petites rivières de France…

Si des fois cela n existe pas y a-t-il un site ou programme qui existe que je puisse utiliser en parallèle de GE ?

Vous êtes mon dernier espoir [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? Calinono

Merci
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9141
Age 28
Localisation Hesbaye

[résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ?   [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? EmptyLun 3 Mai 2010 - 19:51

- Tu va dans " Donnée géographique " ( en bas à droite )
- Tu ouvre " Plus " ( Avant dernier de la colone )
- Tu ouvre " caractéristiques géographiques "
- Tu clique sur " Plan et cour d'eau "

Sa ne reprend que les gros rivière et c'est très mal dessiné et toujour mal placé :

[résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? Courd_10
Revenir en haut Aller en bas
peuce
Nouveau
Nouveau
peuce

Masculin Nombre de messages 3
Localisation france

[résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ?   [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:16

Merci j avais déjà fait ça.
Je me demandais justement si il n y avait pas moyen d avoir plus de précision et pour les points d eau plus petits.
Je vais essayer de trouver une carte des rivières et ruisseaux sur le net
Si quelqu un a une solution qu il ne se prive pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
okapi07
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
okapi07

Masculin Cancer Nombre de messages 9141
Age 28
Localisation Hesbaye

[résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ?   [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? EmptyLun 3 Mai 2010 - 20:27

Dit nous se que tu cherche et on pourra peut-être t'aidé [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
Lurgee
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Lurgee

Masculin Gémeaux Nombre de messages 4087
Age 43
Localisation Kemper
Emploi/Loisirs Rock'n'Roll

[résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ?   [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? EmptyLun 3 Mai 2010 - 21:37

Pour la France j'utilise sans hésiter Geoportail



.
Revenir en haut Aller en bas
peuce
Nouveau
Nouveau
peuce

Masculin Nombre de messages 3
Localisation france

[résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ?   [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? EmptyLun 3 Mai 2010 - 22:44

Merci beaucoup!
J ai mes petit cours d eau que je cherchais !!!
Encore merci [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? Bravo_ha
Revenir en haut Aller en bas
Pierre
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
Pierre

Masculin Nombre de messages 3210
Localisation vosges

[résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Développement de votre affichage cartographique sur GE   [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? EmptyMar 4 Mai 2010 - 9:32

Pour développer vos possibilités d'affichage cartographique sur GoogleEarth

Il existe cet OVERLAY

Pour les petites rivières : utilisez "Google Maps" puis "Google Terrain"

Une capture à proximité du lac d'Oo dans les Pyrénées

[résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? Riv10

Coordonnées 42°43'23.92"N 0°28'41.85"E

Un acces direct à la PAGE qui offre cette possibilité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ?   [résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[résolu] Comment faire apparaître les ruisseaux et petites rivières dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: