[résolu] Comment créer un dossier de repères dans Google Earth ?
Auteur
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: [résolu] Comment créer un dossier de repères dans Google Earth ? Sam 10 Avr 2010 - 17:22
l'autre jour ivanovitch as fait un photo écran de son PC avec GE,je me suis aperçut qu'il avait tout un tas de petit dossier,moi je n'ai que des post-its, je ne comprend pas comment vous faites pour avoir des dossiers,ou bien mon GE est mal configurer si quelqu'un a une solution
fly972 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3325 47 aux antipodes bonne
Sujet: Re: [résolu] Comment créer un dossier de repères dans Google Earth ? Sam 10 Avr 2010 - 17:38
hello Shangai
Il te suffit de cliquer droit sur un post-it puis de cliquer sur Ajouter et ensuite de cliquer sur Dossier...ainsi comme sur ton pc tu vas pouvoir organiser tes post-it.
Dernière édition par fly972 le Sam 10 Avr 2010 - 18:02, édité 1 fois
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Ralentissement de Google Earth dû à de trop nombreux dossiers Sam 10 Avr 2010 - 17:47
Par ailleurs, plus on a de dossiers dans GE, plus celui-ci s'ouvre avec lenteur et ralenti. Pierre l'explique bien dans >> ce fil <<.
Sujet: Comment créer des dossiers daarth ? Lun 31 Mai 2010 - 9:36
Bonjour Shangai !
Les conseils de fly972 t'ont-ils aidé ?
Sujet: Re: [résolu] Comment créer un dossier de repères dans Google Earth ? Mer 23 Juin 2010 - 16:50
Déplacement dans les résolus.
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
Sujet: Re: [résolu] Comment créer un dossier de repères dans Google Earth ? Mer 23 Juin 2010 - 17:30
je n'ai pas réussi à faire se qu'il dit,mais ca ne fais rien,tu met dans résolu et puis c'est tout
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] Comment créer un dossier de repères dans Google Earth ?
[résolu] Comment créer un dossier de repères dans Google Earth ?