[résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ?
Auteur
8 paris
Sujet: [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Sam 20 Mar 2010 - 1:10
Bonsoir
Je n'arrive plus à créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés !
dans le menu déroulant qui apparait quand je fait un clic souris droit sur "mes lieux préférés" >> le mot "dossier" est en grisé, inaccessible...dans le menu seul le mot "visite" est en noir... idem dans le menu "ajouter" de la barre supérieure de Google Earth...
Que s'est*il passé ? Qui peut m'aider ?
Merci
Mac Cany Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7341
Sujet: Re: [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Sam 20 Mar 2010 - 8:18
Je viens d'essayer clic droit sur " mes lieux préférés " puis " ajouter " et encore " dossier " , aucun problème ! Maintenant quelle est ta version ?
Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
Sujet: Re: [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Sam 20 Mar 2010 - 11:42
Ce n'est pas normal que tin GE réagisse ainsi. Peut etre un problème avec le fichier de tes lieux préférés ...
Je déplace dans les questions techniques. .
Globule Nouveau
8 paris
Sujet: Re: [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Sam 20 Mar 2010 - 13:05
>> ma version version 5.1.3533
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
Sujet: Re: [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Lun 22 Mar 2010 - 20:13
Fais le ménage dans tes lieux préférés et retente pour voir. Bizarre ce comportement de GE
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
Sujet: Re: [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Jeu 20 Mai 2010 - 23:49
Du nouveau Globule
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Mar 20 Juil 2010 - 17:43
Aucun suivi de la part de l'auteur.
Déplacement dans les problèmes résolus.
olivier8064 Nouveau
1 amiens
Sujet: Re: [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ? Sam 9 Mar 2013 - 17:25
Comme j'ai eu le même problème et que j'ai trouvé la solution voici comment s'en sortir : Lorsqu'il n'y a que visite qui n'est pas en grisé c'est parce que GE est en mode d'enregistrement d'une visite. Il suffit alors de cliquer sur le symbole de la camera situé dans la barre d'outil et toutes les options dans le menu ajouter sont activables.
Olivier
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: seul le mot "visite" est en noir, actif dans Google Earth : comment s'en sortir ? Sam 9 Mar 2013 - 21:13
olivier8064 a écrit:
Lorsqu'il n'y a que visite qui n'est pas en grisé c'est parce que GE est en mode d'enregistrement d'une visite. Il suffit alors de cliquer sur le symbole de la camera situé dans la barre d'outil et toutes les options dans le menu ajouter sont activables.
Olivier
Pour un premier message, c'est un coup de maître !
Vivement la suite !
Si tu veux bien venir te présenter, c'est >> ici <<. En général, on y reçoit un accueil des plus sympas !
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ?
[résolu] impossible de créer un nouveau dossier dans mes lieux préférés de Google Earth ?