|
| | Auteur | Message |
---|
Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5859 74 AUVERGNE Toujours bonnes Pêche/photos/Horlogerie
| Sujet: [résolu] Street view dans Google Earth ne veut pas partir, comment s'en débarrasser Lun 27 Sep 2010 - 20:58 | |
| |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9238 29 Hesbaye
| Sujet: Re: [résolu] Street view dans Google Earth ne veut pas partir, comment s'en débarrasser Lun 27 Sep 2010 - 21:28 | |
| Pour se genre de problème , il sufit parfois de remettre puis de retirer Street View |
| |
| | Shangai Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
| Sujet: Re: [résolu] Street view dans Google Earth ne veut pas partir, comment s'en débarrasser Lun 27 Sep 2010 - 21:51 | |
| j'ai déja fait plusieurs fois et c'est toujours la même chose |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: vider le cache de Google Earth ? Lun 27 Sep 2010 - 22:01 | |
| Je déplace le sujet placé dans les résolus dans les problèmes Google Earth (vos questions) puis renomme le sujet de "Google Eart" à "Street view dans Google Earth ne veut pas partir, comment s'en débarrasser". Pour en revenir à nos moutons, as tu tenté de vider le cache de GE ? |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Street view dans Google Earth ne veut pas partir, comment s'en débarrasser Lun 27 Sep 2010 - 22:16 | |
| ivano oui j'ai vider les deux caches ,mémoires et disque,et toujours le même problème |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Street view dans Google Earth ne veut pas partir, comment s'en débarrasser Lun 27 Sep 2010 - 22:29 | |
| Vide ton cache, décoche l'ensemble du panneau infos géographique, éteins ton GE puis ton PC. PC complètement arrêté 10 secondes, puis redémarrage. Dis nous si ça ne résout pas un peu les choses. Si ça ne le fait pas, on envisagera une opération. Dis nous ce que ça donne. |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Street view dans Google Earth ne veut pas partir, comment s'en débarrasser Lun 27 Sep 2010 - 22:40 | |
| bon je le fais ,à toutes |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Street view dans Google Earth ne veut pas partir, comment s'en débarrasser Lun 27 Sep 2010 - 22:51 | |
| bon alors j'ai décocher les lieux et tous est partit,pour l'intant ça vat |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Street view dans Google Earth ne veut pas partir, comment s'en débarrasser Lun 27 Sep 2010 - 22:54 | |
| On peut donc classer ton affaire Shangai ? |
| |
| Sujet: Re: [résolu] Street view dans Google Earth ne veut pas partir, comment s'en débarrasser Lun 27 Sep 2010 - 22:58 | |
| OK c'est parfait.Bonne soirée ivano |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [résolu] Street view dans Google Earth ne veut pas partir, comment s'en débarrasser | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |