|
| | |
Auteur | Message |
---|
Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: Quelques OVNIS sur Google Earth Sam 2 Aoû 2008 - 3:43 | |
| - bernie14 a écrit:
- fake ou réel, c'est impressionnant:
http://www.lelombrik.net/videos/11481/apparition-dovni.html
Je suppose que si c'etait réel ça aurait été une bombe dans les médias, mais qui sait? En tous les cas c'est effectivement impressionnant |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: base navale de Coronado à San Diego (Californie), USA Sam 2 Aoû 2008 - 20:39 | |
| Le Nouvel Ordre Mondial ne cache plus sa véritable nature. L'un des bâtiments de la base navale de Coronado à San Diego (Californie) nous envoie un message............je suis complétement choquée, outrée, par la photo de la base navale de San Diego ....... mais, renseignements pris sur ce symbole, >>sur WIKI<<,...... j'ose espérer que l'US Army a voulu lui donner une interprétation spirituelle ou philosophique autre que celle des nazis ........................... :neutral: |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: Quelques OVNIS sur Google Earth Sam 2 Aoû 2008 - 21:11 | |
| Désolé de venir mettre des bâtons dans les roues de ce débat mais la croix gammée (ou svastika) n'est pas l'apanage des nazis.
Et en relisant ton post Eiffel, je crois que tu l'as compris. C'est plus un symbole de paix que d'horreur. C'est c** que certains se le soient approprié pour en faire ce que tout le monde connait. En ce qui me concerne ça me choque aussi mais faut discerner la vérité au delà de notre mémoire à court terme. |
| |
| | wim Globe-surfeur "Bronze"
639 54 Nazareth Belgique un petit peu fou
| Sujet: Re: Quelques OVNIS sur Google Earth Sam 2 Aoû 2008 - 23:35 | |
| |
| |
| | Milanais57 Globe-surfeur "Bronze"
537 29 Nilvange (près de metz ) Heureux :) Le Handball,l'informatique et GE bien sur.
| Sujet: Re: Quelques OVNIS sur Google Earth Dim 3 Aoû 2008 - 18:03 | |
| Merci Claudius pour ces images :bien: Euh cela se voit que c'est un fake sur la vidéo 8; |
| |
| | bernie14 Surfeur
62 70 Bruxelles content d'exister surveillant forestier
| Sujet: Re: Quelques OVNIS sur Google Earth Dim 3 Aoû 2008 - 18:17 | |
| trouvé encore ceci sur les ovnis: https://www.dailymotion.com/video/x2kuwx_merci-google-earth_events http://www.metacafe.com/watch/555722/google_earth_ufo/ |
| |
| | tia Surfeur (niv 1)
119 landes
| Sujet: Re: Quelques OVNIS sur Google Earth Sam 10 Jan 2009 - 15:24 | |
| super les vidéos, les photos et tout et tout on n'y voit plus claire!!! |
| |
| | Black_Wolf Membre
20 29 Belgique
| Sujet: Re: Quelques OVNIS sur Google Earth Sam 17 Avr 2010 - 23:24 | |
| Je verais l'interprétation de ce batiment autrement vu les deux autre a gauches. On dirait deux bombardier qui vont en direction de la croix gammée. Si ils ont été construits pendant la deuxieme guerre mondiale, l'architecte a peut-etre voulu faire des batiments "originaux". En tout cas, je vais me renseigner plus sur ca
Dernière édition par Black_Wolf le Dim 18 Avr 2010 - 13:04, édité 1 fois |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4940 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: Quelques OVNIS sur Google Earth Sam 17 Avr 2010 - 23:51 | |
| tiens, je ne me souvenais plus de ce topic ..... effectivement vu comme ça on dirait deux bombardiers au cul de la Luftwaffe...... |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques OVNIS sur Google Earth | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |