PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
tcpcjolly
Nouveau
Nouveau


Nombre de messages 1

[Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes Empty
MessageSujet: [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes   [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes EmptyLun 10 Avr 2006 - 9:39

Bonjour,

Je peux lancer et jouer avec Google Earth, mais après quelques secondes ou minutes (aléatoire) Google earth plante compètement mon PC qui devient un bout de bois.
Le "controle Alt supp" ne marche même pas et un reset hw est nécessaire.
Je suis sous windows XP.

Un idée sur la cause du ce pb ?

Cordialement,

TJ
Revenir en haut Aller en bas
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

[Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes   [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes EmptyLun 10 Avr 2006 - 13:09

Pour que ton PC ne plante plus, arrête d'utiliser Google Earth...

;-)

Sais pas ce que cela peut-être...
- J'imagine que GE utilise beaucooup de ligne passante sur le net, ton modem peut-être qui déconne
- La carte graphique doit pas beaucoup être solicitée c'est que de l'affichage de pixels sans calculs
- La mémoire RAM peut-être doit stocker les anciennes cartes... teste tes RAM
- Le disque dur stocke les images... ton disque n'est pas plein?
- il est peut-être temps de re-installer ton système... c'est tellement bon une remise à neuf...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

[Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes   [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes EmptySam 15 Avr 2006 - 12:06

Moi je pencherer pour la carte graphique ou la RAM ...... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17105
Humeur En paix

[Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes   [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes EmptySam 15 Avr 2006 - 12:24

Marck-ofsk a écrit:
Moi je pencherer pour la carte graphique ou la RAM ...... Very Happy
Oui tu as probablement raison.

Mais je serais du même avis que RÖRÖ. Un bon formatage ne fait pas de mal.
Il m'est arrivé qu'un logiciel me fasse planter mon pc.
Je n'ai jamais pu résoudre le pb.
Le formatage de mon disque dur, a tout réglé.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

[Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes   [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes EmptySam 15 Avr 2006 - 13:34

Oui surement .... peut etre que t'on ordie n'est pas assez puissant ( moi google earth il ets gentil avec moi, il ne ma jamais fait planter le PC .....) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Freeze
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur
Freeze

Masculin Poissons Nombre de messages 1624
Age 36
Localisation Lausanne, Suisse
Emploi/Loisirs Etudiant

[Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes   [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes EmptySam 15 Avr 2006 - 13:46

Ca me faisait la même chose avec mon ancien PC qui est à mon père, je pouvais rester dessus une dizaine de minutes et puis l'ordi redemarrait tout seul... 😢 En tout cas, l'ordi était assez lent et la mémoire qui restait n'était pas super...

Mais depuis début mars, j'ai un PC dans ma chambre et ca marche très bien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17105
Humeur En paix

[Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes   [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes EmptySam 15 Avr 2006 - 14:22

Marck-ofsk a écrit:
Oui surement .... peut etre que t'on ordie n'est pas assez puissant ( moi google earth il ets gentil avec moi, il ne ma jamais fait planter le PC .....) Very Happy
Google Earth ne demande pas vraiment grand chose comme performance.
Minimum configuration:

* Operating System: Windows 2000, Windows XP
* CPU: Pentium 3, 500Mhz - System Memory (RAM): 128MB RAM
* Hard Disk: 400MB free space
* Network Speed: 128 Kbits/sec
* Graphics Card: 3D-capable with 16MB of VRAM
* Screen: 1024x768, "16-bit High Color" screen

Recommended configuration:

* Operating System: Windows XP
* CPU: Pentium 4 2.4GHz+ or AMD 2400xp+
* System Memory (RAM): 512MB RAM
* Hard Disk: 2GB free space
* Network Speed: 768 Kbits/sec
* Graphics Card: 3D-capable with 32MB of VRAM
* Screen: 1280x1024, "32-bit True Color" screen


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

[Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes   [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes EmptySam 15 Avr 2006 - 14:32

A oui c'est vrai que la configuration ets assez basse .......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
RÖRÖ
Globe-surfeur "Argent"
Globe-surfeur
RÖRÖ

Masculin Gémeaux Nombre de messages 853
Age 53
Localisation monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers
Humeur très bon emplois
Emploi/Loisirs plein

[Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes   [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes EmptySam 15 Avr 2006 - 16:08

hehehehe ... un modo qui bégaille
Revenir en haut Aller en bas
http://www.roro1970.com
Marck-ofsk
Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
Globe-Surfeur
Marck-ofsk

Masculin Verseau Nombre de messages 5774
Age 35
Localisation Toulouse
Humeur Etudiant
Emploi/Loisirs La liste serai trop longue ........

[Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes   [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes EmptySam 15 Avr 2006 - 16:50

Desoler ...... sa m'arrive parfois !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.openesub.org
Tcharr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
Tcharr

Masculin Vierge Nombre de messages 7276
Age 47
Localisation Nantes
Humeur Chercheur et curieux

[Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes   [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes EmptyMer 28 Fév 2007 - 13:51

je pense que ce problème est résolu!!

j'édite le titr du sujet et je le déplace!!


Tcharr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes   [Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Plantage complet du PC avec Google Earth après quelques secondes ou minutes
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: