[Résolu] Plantage de Google Earth avec message C++
Auteur
1
Sujet: [Résolu] Plantage de Google Earth avec message C++ Jeu 27 Avr 2006 - 22:01
Bonjour,
Lorque j'utilise GE, j'ai au bout de quelques instant le message suivant avec derrière extinction du logiciel:
est-ce que quelqu'un peut m'aider. J'ai windoxs xp pro et une carte graphique nvidia geforce2 mx 100/200
merci par avance
RÖRÖ Globe-surfeur "Argent"
853 54 monde - europe - Belgique - wallonie - Verviers très bon emplois plein
Sujet: Re: [Résolu] Plantage de Google Earth avec message C++ Dim 30 Avr 2006 - 10:28
il peut y avoir pas mal d'origine du problème... on en a déjà parlé dans d'autres topics...
- ta carte graphique ne calcule (presque) rien avec ce programme... - mais la mémoire de ta carte graphique peut.... déconner - ta mémoire RAM peut avoir également un blème.... - ou alors une erreur dans l'installation.... (fichier abimé) - ou alors un fichier manquant et l'exécutable ne le trouve pas d'où...erreur - ou alors un fichier corrompu...
solution : - désinstalle....re-installe - si ça continue, test d'autres mémoire (d'un copain ... si t'en as ... ;-) ) - test une autre carte graphique (voir comme pour les mémoires)
si quelqu'un a une autre idée....
Marck-ofsk Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
5772 35 Toulouse Etudiant La liste serai trop longue ........
Sujet: Re: [Résolu] Plantage de Google Earth avec message C++ Dim 30 Avr 2006 - 11:24
Oui moi !!!!!!!!!!! Change d'ordi !!!!!!!!
Invité Invité
Sujet: Re: [Résolu] Plantage de Google Earth avec message C++ Mer 28 Fév 2007 - 14:00
Le problème me semble résolu!!!
j'édite le titre du sujet et je déplace dans problèmes résolus!!
Tcharr
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Plantage de Google Earth avec message C++
[Résolu] Plantage de Google Earth avec message C++
Page 1 sur 1