|
| | Auteur | Message |
---|
JPForestier Nouveau
3 38130
| Sujet: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Dim 4 Sep 2016 - 16:06 | |
| Bonjour Peut être pas le bon forum, pardonnez-moi. Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes pour pointer une direction à partir d'une position ? Merci |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Dim 4 Sep 2016 - 16:14 | |
| - JPForestier a écrit:
- Bonjour
Peut être pas le bon forum, pardonnez-moi. Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes pour pointer une direction à partir d'une position ? Merci Bonjour. J'ai déplacé ton sujet, pas de souci. Pas bien compris ta question cependant... Qu'appelles-tu "rotations" ? Notre FAQ. |
| |
| | JPForestier Nouveau
3 38130
| Sujet: Re: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Dim 4 Sep 2016 - 16:59 | |
| Rotation : lorsque je fais tourner la vue (avec CTRL + roulette de souris par exemple ou avec la petite mappemonde) pour modifier la direction du Nord. |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Dim 4 Sep 2016 - 21:16 | |
| OK. Je crois avoir saisi ton contexte, mais est-ce bien sûr ??? Prenons les coordonnées de Grenoble (au hasard) : 45°10'27.95"N 5°44'08.10"EJe pars de la Bretagne en mode simulateur : Et en plaçant les coordonnées dans le moteur de recherche, je suis conduit à Grenoble comme d'habitude. Mais pour " pointer une direction" à partie de la Bretagne par ex., je ne vois pas. Est-ce même possible, j'en doute... |
| |
| | JPForestier Nouveau
3 38130
| Sujet: Re: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Jeu 8 Sep 2016 - 16:23 | |
| Merci. je crois comme toi que j'en doute |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Jeu 15 Sep 2016 - 21:38 | |
| |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 1 sur 1 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |