PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 
 
 [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
JPForestier
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 3
Localisation 38130

[Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ?   [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:06

Bonjour
Peut être pas le bon forum, pardonnez-moi. Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes pour pointer une direction à partir d'une position ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ?   [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:14

JPForestier a écrit:
Bonjour
Peut être pas le bon forum, pardonnez-moi. Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes pour pointer une direction à partir d'une position ?
Merci
Bonjour.

J'ai déplacé ton sujet, pas de souci.


Pas bien compris ta question cependant...
Qu'appelles-tu "rotations" ?


Idea Notre FAQ. Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
JPForestier
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 3
Localisation 38130

[Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ?   [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? EmptyDim 4 Sep 2016 - 16:59

Rotation : lorsque je fais tourner la vue (avec CTRL + roulette de souris par exemple ou avec la petite mappemonde) pour modifier la direction du Nord.
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ?   [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? EmptyDim 4 Sep 2016 - 21:16

OK. Je crois avoir saisi ton contexte, mais est-ce bien sûr ???


Prenons les coordonnées de Grenoble (au hasard) : 45°10'27.95"N   5°44'08.10"E

Je pars de la Bretagne en mode simulateur :

[Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Sans_t19


Et en plaçant les coordonnées dans le moteur de recherche, je suis conduit à Grenoble comme d'habitude.

Mais pour "pointer une direction" à partie de la Bretagne par ex., je ne vois pas.
Est-ce même possible, j'en doute... [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
JPForestier
Nouveau
Nouveau


Masculin Nombre de messages 3
Localisation 38130

[Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ?   [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? EmptyJeu 8 Sep 2016 - 16:23

Merci. je crois comme toi que j'en doute Sad
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

[Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ?   [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? EmptyJeu 15 Sep 2016 - 21:38

JPForestier a écrit:
Merci. je crois comme toi que j'en doute Sad
On peut classer ta question dans les résolus je pense... [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Ch_ais_p


Si l'on peut considérer ton problème comme achevé, merci de l'éditer en résolu en utilisant le bouton [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Edit1 afin qu'on puisse le classer.
Montainer explique comment faire >> ici <<.
Sinon, bien sûr, merci de nous tenir au courant. [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Icon_wink

[Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Presse10


[Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Bonjour
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




[Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ?   [Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Résolu] Comment faire des rotations en utilisant les degrés, minutes et secondes dans Google Earth ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
  
 
Sauter vers: