PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-40%
Le deal à ne pas rater :
Lego 40747 Les Jonquilles à 8,98€ / 40725 Les Fleurs de cerisier ...
8.98 € 14.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Le centre du monde : actualité au jour le jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
djn06
(VIP) Membre très important
(VIP) Membre très important
djn06

Masculin Lion Nombre de messages 9045
Age 61
Localisation Annemasse (74)
Humeur Zen
Emploi/Loisirs dessinateur

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 EmptyVen 13 Juin 2008 - 21:44

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Bonjour3

Continuons à rêver !!!!

Tant qu'on peut encore (c'est une des rares choses non taxé en ce bas monde)

Rhum
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Le centre du monde est une histoire d'amour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:11

Si je m'attendais à un tel débat sur le "faut-il commenter l'actu ? "... Bon, promis, je ne vais pas en remettre une couche, mais comme je l'ai dit dans mon dernier message, "ça me taraude"... Wink

Toutefois, j'ai bien envie de changer le nom du topic. Et même que c'est Gyruss qui a trouvé le nouveau nom :

Gyruss a écrit:
C'est un bien beau merdier tout ça.


Z'en pensez quoi ? Smile

================================================== Ok je sors ======================================

Comme je ne serai pas disponible demain pour poster mon message qu'il ne faut surtout pas louper, ben je le poste tout de suite...

Samedi 14 juin 2008, l'unique centre du monde est une histoire d'amour...

:rrr: :rrr: :rrr:

Il était le fils d'un très éminent homme d'Etat.

Elle était l'héritière d'une chaine de magasins d'électroménager.

Ils se connurent très jeunes, à Neuilly sur Seine.

Ils occupèrent les bancs des mêmes écoles de standing.

Ils tombèrent amoureux.

Et ils se fiancent ce week-end.

Des indices ?

La maison du papa du jeune fiancé... 48°52'12.42"N 2°18'59.22"E
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Elysee13

L'un des 200 magasins français de la famille de la jeune fiancée... 43° 7'41.33"N 5°52'38.62"E
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Darty10

Il s'appelle Jean SARKOZY, elle s'appelle Jessica DARTY. C'est pas beau, l'amour ?

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Sarko_10
www.lepoint.fr/

Et ont même trouvé leur voiture !

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Darty_10

Je sens que je vais me faire bannir du forum, ainsi que ma descendance pour 14 générations...


Dernière édition par winnie le Lun 8 Avr 2013 - 16:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 EmptyVen 13 Juin 2008 - 23:17

Alors là, si même winnie fait du mauvais esprit, je vais finir par le coller au milieu de mes maisons hantées!!!!

:coup:
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4711
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 EmptySam 14 Juin 2008 - 0:44

welcome to POTIN PEOPLE !!!!! :bien:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 EmptySam 14 Juin 2008 - 0:46

Je comprends rien à qu'est-ce qu'y dit Winnie...
Que vient faire Darty dans le centre du monde ?
Et Sarko (ou le cousin éloigné. heu non ça doit être le fiston) sur ce post.

Je sens qu'on va se faire censurer par un admin ou un autre... Wouaf...

Enfin on a peut-être de la chance qu'on est pas en période d'élections. Hein Monty ?

I :coeur: Monty (quoi c'est un T-shirt américain ?)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Le centre du monde vient de toucher le fond   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 EmptySam 14 Juin 2008 - 3:41

Toutes mes excuses Winnie, mais là, je suis obligé d'en faire un sinon j'explose. Wink

Vendredi 13 juin 2008, le centre du monde vient de toucher le fond.

Les bleus n'ont pas mangé des oranges. Les oranges étaient bien pressés de marquer.
C'est quoi ce pays au fait ? Ha oui la France vient de perdre contre les Pays-Bas par 4-1

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Til_46
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Til_18
Source http://foot.fr.msn.com/Portfolio/PORTFOLIO_EURO2008_FRA_HOL.html?site=msn

Le lieu du crime. Stade de Suisse Wankdorf à Berne
46°57'47.45"N 7°27'53.21"E
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Stade10

Pauvre petits français.
Snif, oui oui moi aussi je pleure. Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Triste_9
Ben voyons. Pfffff !!!
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 9654B3D73A8F5FB4ACDEB97B7919F
Source http://fr.msn.com/

Cela faisait 28 ans que la France n’avait plus pris une telle gifle. C’était au coeur de l’été 1982, après la belle coupe du Monde en Espagne, la France encaissant un cinglant 4-0, au Parc des princes, face à la Pologne. Cette défaite à l'Euro 2008 pourrait être lourde de conséquences pour l'encadrement des Bleus.
(Bon ok, ça ne serait pas trop tôt.) < bon ça c'est mon commentaire à moi
Source http://eugenesaccomano.spaces.live.com/


Et ça, c'est qui eux ? Ils sont tout orange ils courent trop vite et en plus, ils savent vraiment bien jouer au ballon eux !!!
Mais bien sur, ça ne peut qu'être que les Pays-Bas. C'est eux qui ont mis la raclée aux bleus.
Ha oui je leurs ai trouvé un défaut. La couleur de leurs maillots dégouline sur l'écran. Et aussi ils sont .... heu non rien, j'ai failli dire une bêtise.

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Til_13
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Til_29
Source http://foot.fr.msn.com/Portfolio/PORTFOLIO_EURO2008_FRA_HOL.html?site=msn

Mais qu'il est beau ce maillot bleu. Très joli avec ces bandes blanches sur le côté, et le rouge sur le devant.
"Bon tu joues au ballon oui ou non ?"

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Til_47
Source http://foot.fr.msn.com/Portfolio/PORTFOLIO_EURO2008_FRA_HOL.html?site=msn

Bon allez c'est pas perdu y a encore un match, heu ben si c'est perdu finalement car .......

Si les Pays-Bas suivent la logique et la réalité du classement du groupe C, ils pourraient présenter une équipe bis face à la Roumanie. Une victoire de la Roumanie leur rendrait même service en les débarrassant pour la suite du tournoi, de la France et l’Italie, le champion du monde en titre et le finaliste !
Source http://eugenesaccomano.spaces.live.com/

Je suis très en colère très énervé, et je ne rajoute rien de plus, pour ne pas dire de bêtises regrettables. :Grre:


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Aujourd'hui le centre du monde est au Père Lachaise   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 EmptySam 14 Juin 2008 - 7:40

Si après celle-là, je deviens pas persona non grata dans le forum... Enfin ça me démange aujourd'hui comme à chaque poussée de vérole footesque et là je ne peux plus m'en empêcher. Donc aujourd'hui le centre du monde est très exactement en ce point : 48°51'35"N 2°23'32"E

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Tombe_10

Qu'y a-t-il sous les arbres en ce point exact du Cimetière du Père Lachaise ? La tombe du grand Pierre... Pierre Desprosges.

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Despro10 Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Despro11
http://picasaweb.google.com/motte.martine/ParisChatillon/photo#5174681596971673490
http://delirium.lejournal.free.fr/pierre_desproges2.jpg


Et pourquoi est-ce aujourd'hui le centre du monde ? Et bien lisez donc et écoutez donc ce qui suis :



«Les hémorragies cérébrales sont moins fréquentes chez les joueurs de football. Les cerveaux aussi !»
Pierre Desprosges

"Un bon sportif est un sportif mort."
Certes, elles sont dures ces paroles de Pierre de Coubertin. Dures mais justes. Mais regardons-y de plus près : quelle différence y a-t-il entre l'homme, d'une part, et le sportif, d'autre part?Une enquête très sérieuse sur ce thème a été commandée récemment par le ministre de la Jeunesse et des Sports, monsieur Jean-Baptiste Vaquette de Gribeauval... lez-les-Verts, à l' IFOB ( l'Institut français d'opinion biblique ), dont l'activité est le plus souvent axée, comme son nom l'indique, sur les sondages sur le sexe, mais qui s'occupe également des autres activités sportives.
Il ressort de cette enquête que le QI moyen d'un sportif, à champignon ou à pédale (pédale = joueur de foot), est comparable à celui de l'autruche moyenne, très sportive elle-même puisqu'elle court le 110 mètres haies en 14"2 avec le handicap considérable d'avoir une plume dans le cul, alors que Guy Drut, par exemple, a toujours pris soin de débrancher la sienne avant chaque compétition.
[...]
On peut déjà en déduire qu'il existe une certaine parenté de pensée entre l'autruche et le coureur cycliste, parenté renforcée encore par le fait que l'un comme l'autre s'arrachent les poils des pattes pour faire joli.
Entre l'autruche et le footballeur, le rapprochement est encore plus flagrant : la danse de l'amour, par exemple, est presque la même.
Exemple : Mettons vingt-deux autruches dans le désert de Zobi. Donnons-leur une noix de coco. Aussitôt, les autruches se divisent en deux camps de onze et se mettent à courir comme des cons dans tous les sens pour pouvoir taper dans la noix de coco. Quand une autruche arrive à envoyer la noix de coco entre deux cactus, c'est le signe de l'amour. Les autruches commencent par sauter sur place puis elles se filent des grands coups d'ailes dans le dos et s'embrassent goulûment. L'instant d'après, c'est la copulation qui assurera la survie de l'espèce autruchienne. Les footballeurs font exactement la même chose, mais leur quotient intellectuel étant fortement inférieur à celui de l'autruche, ils sont incapables de sortir leur sexe au moment de l'embrassade générale. Alors ils recommencent à taper dans le ballon, jusqu'à épuisement complet. C'est pourquoi les joueurs de foot ne se reproduisent pas, ils shootent.
Pierre Desprosges - Tribunal des flagrants délires

Winnie j'espère que tu me pardonneras d'avoir publié mes bêtises sur ton fabuleux topic ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4711
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 EmptySam 14 Juin 2008 - 8:28

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Bon
j'ai fait un copié-collé de ton post vers un autre forum (pour qui je ne ferai pas de publicité car ils ne le méritent plus... Sad ) , je me suis fait jetée comme une mal-propre : non seulement les footeux n'ont pas de cerveau mais en plus ils n'ont pas d'humour ! ah les co*s ! :x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 EmptySam 14 Juin 2008 - 9:28

Alors donc Trolbear, tu es le fils caché de Desproges et Sagan.

Ne dis pas non, j'ai les images jocolor



Langue2
Revenir en haut Aller en bas
marsup
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
marsup

Masculin Sagittaire Nombre de messages 4782
Age 69
Localisation France Alsace

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 EmptySam 14 Juin 2008 - 10:08

Montainer a écrit:
Toutes mes excuses Winnie, mais là, je suis obligé d'en faire un sinon j'explose. Wink

Vendredi 13 juin 2008, le centre du monde vient de toucher le fond.

Les bleus n'ont pas mangé des oranges. Les oranges étaient bien pressés de marquer.
C'est quoi ce pays au fait ? Ha oui la France vient de perdre contre les Pays-Bas par 4-1

...............................................................................................

Bon allez c'est pas perdu y a encore un match, heu ben si c'est perdu finalement car .......

Si les Pays-Bas suivent la logique et la réalité du classement du groupe C, ils pourraient présenter une équipe bis face à la Roumanie. Une victoire de la Roumanie leur rendrait même service en les débarrassant pour la suite du tournoi, de la France et l’Italie, le champion du monde en titre et le finaliste !
Source http://eugenesaccomano.spaces.live.com/


Je rajouterai seulement on est en Berne

Ok je sors
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Festivale aérien de Québec, Québec, canada   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 EmptyLun 16 Juin 2008 - 5:29

Aujourd'hui le centre du monde était à l'Ancienne-Lorette à Québec, plus exactement à l'aéroport Jean-Lesage de Québec. Pour le 400 ième anniversaire de fondation, la ville de Québec a eu le bonheur de recevoir les 13-14-15 juin le plus grand spectacle aérien jamais présenté en Amérique du Nord.
Réunis pour la première fois les quatre équipes aériennes d'élite provenaient du Canada (Les Snowbirds), du Royaume-Uni(Red Arrows) et des Etats-Unis (Blue Angels et les Thunderbirds)...et j'ai eu la chance de participer à ce grand évènement qui se terminait aujourd'hui(dimanche). Wink
Avait lieu pour la même occasion l'inauguration du nouveau terminale de l'aéroport Jean-Lesage...les travaux étant achevés depuis à peine quelques jours.

46°47'30.70"N 71°22'56.30"W
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Festiv10

Voici des photos perso de l'aéroport de Québec.
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 P4080210

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 P4080211

Site officiel du Festival aérien de québec
Dès que je peux, je vous posterez quelques photos de cet évènements. Wink
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4711
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 EmptyLun 16 Juin 2008 - 8:19

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Bonjour3 chantale,
alors au final, la patrouille de france était là ?????,
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 EmptyLun 16 Juin 2008 - 9:07

eiffel65 a écrit:
alors au final, la patrouille de france était là ?????,

La France a lâchement abandonnée les colons québécois en 1759 après la déroute de la Plaine d'Abraham. Mais les québécois d'origine française ont su relever la tête et ont construit eux-même leur pays. Ils ne doivent pas grand chose à la France. Alors, la Patrouille de France, elle peut rester chez elle...

Ça, c'est un petit résumé perso de 300 ans de vie politique et diplomatique entre la Province de Québec et la France.

Ai-je tord, Chantale ?
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 EmptyLun 16 Juin 2008 - 16:12

eiffel65 a écrit:
alors au final, la patrouille de france était là ?????,

Ben non .......dommage!!!!! La Patrouille de France était réquisitionnée pour un autre spectacle sur le territoire français le 14 juin, compromettant ainsi sa présence à Québec pour célébrer notre 400e anniversaire. Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Triste-soupir-45Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Whistling1
Par contre on parle déjà de la possibilité de refaire ce festival aérien à l'été 2010 vu l'immense succès de cette année....alors peut-être pour 2010 la Patrouille de France. Wink


winnie a écrit:
La France a lâchement abandonnée les colons québécois en 1759 après la déroute de la Plaine d'Abraham. Mais les québécois d'origine française ont su relever la tête et ont construit eux-même leur pays. Ils ne doivent pas grand chose à la France. Alors, la Patrouille de France, elle peut rester chez elle...

Ça, c'est un petit résumé perso de 300 ans de vie politique et diplomatique entre la Province de Québec et la France.

Ai-je tord, Chantale ?

Ben j'avoue que pour ma part...j'aurais bien aimé leur présence à ce festival aérien moi.....Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Whistling1 Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Innocent
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17418
Humeur En paix

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:01

chantale a écrit:
Ben j'avoue que pour ma part...j'aurais bien aimé leur présence à ce festival aérien moi.....Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Whistling1 Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Innocent
Ok Chantale, je suis désolé pour ce retard mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi !!!
Je fais chauffer les moteur et j'arrive pour te faire le spectacle aérien.

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Clipboard1kg1
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Clipboard1kg1.40245e88f1
http://www.akihabaranews.com/fr/news_details.php?id=15901


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 26 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre du monde : actualité au jour le jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...
» Les Sables d'Olonne surtout pas au centre du monde!
» Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE]
» Trains de France et du Monde !
» "Le centre du monde de Google Earth", Chanute (Kansas, États-Unis)
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Sujets d'actualité-
 
 
Sauter vers: