PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Le centre du monde : actualité au jour le jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 EmptyLun 16 Juin 2008 - 18:51

Montainer a écrit:
qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi !!!

J'vois bien ça Montainer....Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Ag Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Ad

Montainer a écrit:
Je fais chauffer les moteur et j'arrive pour te faire le spectacle aérien.

Yessss! J't'attend pour la fin de semaine prochaine....ou peut-être l'autre d'après finalement..... Et...et j'veux que tu m'impressionnes hein aussi... Question Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Whistling1 Ange
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:24

J'ai des prix sur les élastiques si tu veux Grand Ganac'h Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Jap
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:27

chantale a écrit:
Et...et j'veux que tu m'impressionnes hein aussi... Question Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Whistling1 Ange

Ca c'est du romantisme !

Langue2
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 55
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:28

Trolbear a écrit:
Ca c'est du romantisme !

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Innocent Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Ag

Montainer a écrit:
mais qu'est-ce que je ne ferais pas pour toi !!!

Dis...tu pourrais pas me faire quelque chose dans ce genre lors de ton passage...hein Montainer Question Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Whistling1 Ange



À moins que tu préfères cela.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4706
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 EmptyLun 16 Juin 2008 - 19:43

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Kesses10mais qu'est-ce-que c'est
ces manières de s'envoyer en l'air,
on a dit
NO SEX sur ce forum !
Ange Ange Ange Ange nous sommes tous des anges !
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Smokea10
source quelque part sur ce forum............. Embarassed
ou là !
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: UEFA, Route de Genève 46, Nyon, Suisse   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 EmptyMer 18 Juin 2008 - 10:14

Mardi 17 juin 2008, le centre du monde commence à ressembler au centre d'une tourmente. Et au centre de l'ouragan, on trouve Michel Platini.

Va falloir qu'il se retrousse les manches, le héro national. Y a franchement du pain sur la planche. J'ai un peu de mal à croire que des arbitres professionnels, qui passent un certain nombre d'heures à visionner les vidéos des matchs, puissent se faire avoir de la sorte. D'autant plus que le foot avec de la triche, c'est franchement pénible à regarder.

Je suis l'un des rares à ne pas être très favorable à la vidéo : on le voit bien au rugby, la vidéo est trop souvent une perte de temps puisqu'on ne voit pas grand chose. Et même avec des images nettes, les avis diffèrent de manière fondamentales sur la décision à prendre.

Mais refuser un arbitre de surface de réparation lors des grandes compétitions, ça devient quasi criminel ! Et il faudra trouver un moyen de sanctionner les tricheurs de manière rétroactive, comme ça se pratique déjà au rugby. Et il faut redonner un vrai pouvoir aux arbitres. Tu mouftes, tu prends un jaune. Tu re-mouftes, tu vas prendre ta douche. Lorsque Makélélé aura joué une moyenne de 8 minutes par match avant de se faire vider, peut-être qu'il pensera à jouer au foot... idem pou des wagons d'italiens.

Le centre du monde (ou de la tempête), c'est donc le siège de l'UEFA, à Nyon, en Suisse, sur la rive du Lac Léman. 46°22'15.41"N 6°13'51.72"E

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Uefa10
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 43
Localisation Pont-l'Abbé

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 EmptyMer 18 Juin 2008 - 15:27

Si les arbitres sont professionnels, ils doivent êtres licenciés en cas de trop grande erreur par match. ( les grandes erreurs, pas ceux qui ne sont pas importante pour l'issue de la rencontre)

Par exemple, un ouvrier qui fait des erreurs, trop souvent, il ne va rester bien longtemps dans l'entreprise. On doit faire pareil pour les arbitres.

Puis désormais il n'a plus d'arbitre star, comme il a quelques années.
(Pierluigi Collina ou Robert Wurtz )
Revenir en haut Aller en bas
eiffel65
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
eiffel65

Féminin Sagittaire Nombre de messages 4706
Age 58
Localisation 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W
Humeur humeur caribéenne
Emploi/Loisirs « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: VIVE L' ARBITRE , SANS ARBITRE PAS DE SPORT !   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 EmptyMer 18 Juin 2008 - 20:12

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Nng_im10
source


Ange Ange moi, je ne dirai pas de mal des arbitres, Ange Ange je les aime bien moi, les arbitres Ange Ange , surtout celui qui se cache par là......... Ange Ange
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Murale10
source
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 EmptyMer 18 Juin 2008 - 21:22

Moi je n'ai que deux choses à dire

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Autocr10 Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Mondia10
http://www.philippetastet.com/dessin.aspx?code=dessins-football
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 9:08

eiffel65 a écrit:
Ange Ange moi, je ne dirai pas de mal des arbitres, Ange Ange je les aime bien moi, les arbitres Ange Ange , surtout celui qui se cache par là......... Ange Ange
Qu'est-ce qui faut pas entendre... Wink jocolor

sebadive a écrit:
Si les arbitres sont professionnels, ils doivent êtres licenciés en cas de trop grande erreur par match.
Oui, mais s'ils se syndiquent à la CGT ? Et s'ils engagent une procédure aux prud'hommes ? Ange
Idem pour les joueurs : Titi Henry marque contre son camp, on le vire direct !
Zidane prend un carton rouge en 1998 lors d'un match de poule face à l'Afrique du Sud, on l'éjecte !
Grégory Coupet touche 4 ballons dans le match face à la Hollande (il les touche au fond de ses filets...), on lui montre la porte de sortie !

Je sens qu'il va y avoir beaucoup moins de monde sur le pré ! Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Victoire


sebadive a écrit:
Puis désormais il n'a plus d'arbitre star, comme il a quelques années.
(Pierluigi Collina ou Robert Wurtz )
Ce bon Collina, dont on retiendra éternellement l'arbitrage idiot en finale de coupe d'Europe (Marseille contre je sais plus qui...) et dont l'arbitrage en championnat d'Italie n'était pas toujours blanc...

Un bon arbitre passe inaperçu. Tenue de camouflage exigée. Merci de poster les autres commentaires sur le topic fouteubooooleu.
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 15:42

Mercredi 18 juin, le centre du monde, c'est le "livre blanc" sur l'armée. Il préconise la suppression de plus de 50 000 postes.

Logiquement, les communes qui ont une caserne tremblent fortement...

Un militaire sur le tout nouveau char Leclerc...
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Une-ca10
Le Point
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 22:39

Jeudi 19 juin 2008, le centre du monde retourne au Zimbabwe (dont on a déjà parlé dans ce fil le 15 avril, en page 21).

Robert Mugabe fait du Robert Mugabe : 4 opposants viennent d'être retrouvés assassinés, mais l'opposition aurait déjà dénombré 70 morts. D'autres opposants sont traduits en justice pour des motifs du genre "trahison", "atteinte à la sureté de l'Etat"...

Le centre de la capitale Harare : pas vraiment l'image que je m'en faisais... - 17°49'28.49"S 31° 3'5.15"E
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Harare10

Floride ? Non, quartier résidentiel d'Harare - 17°48'47.19"S 31° 6'36.92"E
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Harare11

Au fait, un deuxième tour est prévu le 27 juin pour l'élection présidentielle. Dans un tel climat de confiance et de sérénité, la démocratie va nécessairement être l'unique vainqueur... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Trolbear
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
Trolbear

Masculin Cancer Nombre de messages 2461
Age 61
Localisation La Meyze (87)
Humeur Serein
Emploi/Loisirs Enseignant, chanteur de rock entre autres

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Où le centre du monde n'est pas et où il aurait pu être   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 EmptyJeu 19 Juin 2008 - 23:15

On peut aussi dire que le centre du monde aujourd'hui n'était ni en Corse, ni en Alsace, ni au pays basque, ni en Bretagne, puisque nos "gentils" sénateurs ainsi que nos académiciens ont tranquillement craché sur nos langues régionales... Sans doute, ces braves débris cacochymes n'ont-ils toujours pas compris que de la diversité naît la richesse.

Par contre, en rappelant qu'il y a exactement vingt ans un camion imbécile tuait un des plus grands clowns français de tous les temps et un être humain extraordinaire sur une petite route des Alpes Maritime, le centre du monde aurait pu etre là :

48°49'20.14"N 2°19'9.70"E

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Coluch11


Comme GE n'est pas en HD à cet endroit, je vous joins le plan (remarquez qu'l a des voisins très intéressants aussi, je pense qu'il doit avoir beaucoup à dire à Michel Audiard et Lina Margy)

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Montro10
http://www.appl-lachaise.net/appl/article.php3?id_article=1413

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Coluch10
http://tombes.skyrock.com/2.html
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 EmptyVen 20 Juin 2008 - 9:25

Sad
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Grand beau temps sur Gaza et Israël   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 EmptyVen 20 Juin 2008 - 16:22

Vendredi 20 juin 2008, le centre du monde se trouve dans la Bande de Gaza, où une trêve est observée, après des mois de violences.

On peut se douter que la trêve de durera pas très longtemps (certains ont tout intérêt à envenimer la chose, afin de discréditer ceux qui ont négocié), mais pour l'heure, on peut se réjouir.

On peut donc conclure que pour l'heure, il n'y a pas de nuages à l'horizon !

31°11'46.64"N 34°46'10.39"E
Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Meteo_11
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Le centre du monde : actualité au jour le jour   Le centre du monde : actualité au jour le jour - Page 27 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le centre du monde : actualité au jour le jour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» TOUR DE FRANCE VIRTUEL : le forum, les addenda...
» Les Sables d'Olonne surtout pas au centre du monde!
» Zique : les découvertes de FIP [Village TSGE]
» Trains de France et du Monde !
» "Le centre du monde de Google Earth", Chanute (Kansas, États-Unis)
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Google Earth :: Sujets thématiques :: Sujets d'actualité-
 
 
Sauter vers: