|
|
Auteur | Message |
---|
Montainer Fondateur
17431 En paix
| |
|
| |
ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 57 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 23 Oct 2008 - 16:52 | |
| Trolbear , Bien contente de te lire.. Ah oui l'amour...ça donne des " ailes " que les vôtres battent très longuement et passionnément
Crockdur , En voila de belles façons de parler d'amour... Bon long soupires a vous et a très bientôt. Pat |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 23 Oct 2008 - 17:31 | |
| Content d'avoir de t'est nouvelle Trolbear et que tu soit heureux en amour. ( ça, pour l'instant ce n'est pas à moi que cela arrivera).
Bon séjour à vous deux Crockdur, je crois que tu a pris une bonne date, car à mon avis ce n'est pas une période de l'année avec trop de touriste. |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: simulateur GE Ven 24 Oct 2008 - 1:12 | |
| - Trolbear a écrit:
- Bonjour à tous, vous avez pu constater malongue absence... Mais à ceci trois raisons :
- J'ai du boulot par dessus la tête ! Pas cool - J'ai eu un gros probleme d'ordi ! Carrément pénible ... ... ... - Je file le parfait amour depuis quelques semaines et là c'est géantissime
Alors je serai de retour très bientot ! Soyez indulgents avec un gros ours surmené mais amoureux Bisous à tous je pense à vous Hé hé, content d'avoir de tes nouvelles le limougeot... Vis pleinement cet amour, c'est précieux ! l'ivanovitch vous laisse durant une semaine, et part se balader par là avec sa petite famille : http://tout-sur-google-earth.com/viewtopic.forum?p=126825 SEE YOU ! |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 24 Oct 2008 - 2:37 | |
| - ivanovitch a écrit:
- l'ivanovitch vous laisse durant une semaine, et part se balader par là avec sa petite famille :
là...là.....mais où ça? Les coordonnées monsieur ivano.... - Dans son tuto Tcharr a écrit:
- vous avez une image directement dirigée dans un simulateur GE dans votre post. Les membres curieux pourront dès lors fouiller autour de l'image que vous proposez dans votre post et directement sur le forum!!!
ATTENTION!!!! Tout post contenant un image GE doit contenir les coordonnées de cette image. Cette règle vaut aussi pour ce simulateur!!!!
Et bon j'oublie surtout pas de te souhaiter de belles vacances ivano. |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 24 Oct 2008 - 9:10 | |
| |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 24 Oct 2008 - 9:54 | |
| Bon, pas reveillé ? j'en ai pas piqué une ! C'est un défi Ivano ? EDIT: Ouf, ça marche, on est à Montpellier ! Jolie ville, j'y etais l'an dernier, belle ambiance à l'heure du pastis ! Par contre le bâtiment au dessus de la place de la comédie est perspectivement inversé, la gerbe ! pas bien GE ! :chaud:
Dernière édition par Pierrex le Sam 25 Oct 2008 - 14:41, édité 1 fois |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 24 Oct 2008 - 18:39 | |
| Passe une bonne semaine de vacances Ivanovitch . |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: où qu'il est Gyruss Mar 18 Nov 2008 - 11:07 | |
| Coucou Ca fait un sacré moment que je n'ai pas vu Gyruss. Quelqu'un sait-il où il a bien pû passer ??? |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 18 Nov 2008 - 11:12 | |
| - grouk a écrit:
- Coucou
Ca fait un sacré moment que je n'ai pas vu Gyruss. Quelqu'un sait-il où il a bien pû passer ??? Tu as raison Grouk, ce serait sympa qu'il vienne nous faire un petit signe... - |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 19 Nov 2008 - 5:20 | |
| |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 21 Nov 2008 - 21:49 | |
| ... bon ben ... moi en tout cas ... je passe (et j'espère pouvoir me réincruster ... lol .. ou pas-lol) ....
En gros, souci (petit mais TRES désagréable) de santé et ensuite .... il faut croire que mon PC a attrapé mon infection ... grrrrrrrr .... mais me revoilà ! |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 21 Nov 2008 - 22:45 | |
| - doublemexpress a écrit:
- ... bon ben ... moi en tout cas ... je passe (et j'espère pouvoir me réincruster ... lol .. ou pas-lol) ....
En gros, souci (petit mais TRES désagréable) de santé et ensuite .... il faut croire que mon PC a attrapé mon infection ... grrrrrrrr .... mais me revoilà ! Très bon retour parmis nous double . J'espère que tes soucis de santé sont résolus et que tout redevient dans l'ordre |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 21 Nov 2008 - 23:10 | |
| Merci et content de te lire |
|
|
| |
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 21 Nov 2008 - 23:10 | |
| Bon retour parmi nous Double. J'espère également que tout ses problèmes sont résolus. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
|
|
| |
|