|
|
Auteur | Message |
---|
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 10 Oct 2008 - 15:26 | |
| Salut The Real Mc Coy! En espérant que l'année 2009 ne tarde pas trop à arriver pour toi et qu'elle soit meilleure. Tu es toujours le bienvenue parmi nous The Real Mc Coy. |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 10 Oct 2008 - 16:55 | |
| The Real Mc Coy. Je ne sais pas quoi dire de plus à part qu'on pense à toi et qu'on espére que toutes ces multitudes de soucis ce termine. Pour le travail, je m'attend pas à quelques chose de bien en ce qui me concerne pour l'année prochaine, je verrais bien. |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 11 Oct 2008 - 0:04 | |
| Tu reviens quand tu veux Mac Coy ! :Salut: |
|
|
| |
eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4942 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 13 Oct 2008 - 11:24 | |
| Salute a tutti ! comme vous me manquez, , sans rire, il n'y a pas un jour où je ne pense à ce forum et à ses membres si préssssieux !!!!!!!!!!!!!!! je suis " over bookée " ( si si c'est vrai ! ) en ce moment je bosse de 8h à 18h , le soir je rentre , je m'occupe du petit et dodo à 20h30 ! je ne me mets pas sur l'ordi parce que je me connais, une fois que je suis dessus, c'est parti pour toute la nuit et alors le lendemain .... bonjour les p'tits z'yeux ! :drunken: en plus ma ligne buggue à mort en ce moment ( merci France Telecom .... :evil: ) vivement les prochaines vacances, que je me vous rattrappe .... et là, vous allez sentir le retour de la clicotchatcheuse !!!!!!! je vous embrasse tous très très très fort, vous me manquez ! @ bientôt ! sylvie PS : courage , Bruno, ( the real maccoy ) je t'envoie plein d'ondes positives pour t'aider à traverser ces épreuves pénibles.... Après la pluie vient toujours le beau temps !!!!! |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 13 Oct 2008 - 11:32 | |
| Merci d'être passée faire un petit coucou Eiffel ! A bientôt. On va te réserver plein de surprises ! |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 13 Oct 2008 - 11:40 | |
| Salut Clicotchatcheuse, Bien content d'avoir de tes nouvelles!! Faut remettre de l'ambiance dans ce forum, on compte sur toi! A trés bientôt!! - |
|
|
| |
sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 13 Oct 2008 - 11:45 | |
| Eiffel65. Content d'avoir des nouvelles, vivement alors fin octobre. On t'embrasse aussi, ainsi que ton petit garçon. |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 15 Oct 2008 - 10:29 | |
| Salut Sylvie ! on t'attend ! |
|
|
| |
Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 23 Oct 2008 - 10:49 | |
| Bonjour à tous, vous avez pu constater malongue absence... Mais à ceci trois raisons : - J'ai du boulot par dessus la tête ! Pas cool - J'ai eu un gros probleme d'ordi ! Carrément pénible ... ... ... - Je file le parfait amour depuis quelques semaines et là c'est géantissime
Alors je serai de retour très bientot ! Soyez indulgents avec un gros ours surmené mais amoureux Bisous à tous je pense à vous
Dernière édition par Trolbear le Jeu 23 Oct 2008 - 12:20, édité 1 fois |
|
|
| |
grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 23 Oct 2008 - 11:24 | |
| Hihi a bah c'est une bonne nouvelle ça Bravo vilain troll |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 23 Oct 2008 - 11:27 | |
| Pouvait rien t'arriver de mieux!! Merci pour ta réponse, A bientôt! - |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 23 Oct 2008 - 12:50 | |
| Ahhhhh l'amour :coeur: |
|
|
| |
Crockdur Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2600 77 Cantal France de saison... Chercher et trouver (pas toujours)
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 23 Oct 2008 - 13:29 | |
| Bravo ami, et profites bien. Excellente transition pour vous annoncer que je vais m'absenter aussi pour une petite semaine à partir de demain soir. Motif... l'amour aussi ...mais depuis 40 ans avec la même... bêtise ou folie , habitude ou confiance , patience ou tolérance , je ne sais toujours pas mais Venise nous appelle pour aller soupirer sous un pont... A bientôt :Aurevoir: |
|
|
| |
chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 23 Oct 2008 - 14:06 | |
| - Trolbear a écrit:
- Alors je serai de retour très bientot ! Soyez indulgents avec un gros ours surmené mais amoureux
Bisous à tous je pense à vous
On t'attend Trolbear.... Et passes de belles vacance à Venise Crockdur. |
|
|
| |
Pierrex Globe-Surfeur "Or" (niv 5)
6551 La Roche sur Yon
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 23 Oct 2008 - 14:40 | |
| Excellente nouvelle, malgré tout ! |
|
|
| |