|
| | |
Auteur | Message |
---|
marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 3 Juil 2008 - 22:38 | |
| - eiffel65 a écrit:
- youpi Marsup' tu vas pouvoir faire la java tant que Patricia ne sera pas là !!!
ça va guincher à la maison !!!! :Vilain: aie j'avais dit pas sur la tête ! :Vilain: J'ai plus l'age pour ce genre de galipettes et Ptiroutier a laissé un espion pour me surveiller Le compagnon de Ptiroutier : Pinocchio, le Fox routier qui est bien triste en ce moment, qui va continuellement sur le balcon pour voir si sa patronne ne revient pas !!!! |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Des Nouvelles de Ptiroutier68 Ven 4 Juil 2008 - 21:07 | |
| Quelques nouvelles succintes de Ptiroutier68. Elle a été opéré en fin de matinée. A priori tout s'est bien passé au niveau de l'opération en elle même. Elle est dans le "Gaz", pas trop de douleurs pour le moment !!! Elle pense sortir demain, elle est comme un lion en cage !!, elle demande déjà à sortir prendre l'air dehors. Demain perception de la chaise roulante pour le temps de la convalescence D'autres nouvelles demain Ha j'oubliais le Fox routier Pinocchio va bien, il m'a à l'œil, et a un bon appétit (entre nous je préfère le Fox au Cocker !!!!) D'autres nouvelles demain, et ce sera peut être Ptiroutier qui vous en donnera Bonne soirée |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 4 Juil 2008 - 21:19 | |
| Merci Marsup de nous donner des nouvelles de Ptiroutier. |
| |
| | vijmars Globe-Surfeur "Or" (niv 2)
2529 63 Iles du frioul
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Ven 4 Juil 2008 - 21:23 | |
| Super nouvelles marsup , merci et dis lui toute notre affection |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 5 Juil 2008 - 9:51 | |
| Je viens à l'instant de tomber sur ces messages. Merci pour les bonnes nouvelles concernants Ptiroutier. Souhaite lui un bon et rapide rétablissement de ma part. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 5 Juil 2008 - 11:24 | |
| Bon et prompt rétablissement à clicomotarde ! |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re nouvelles de Ptiroutier Sam 5 Juil 2008 - 20:17 | |
| Ptiroutier n'est pas sortie aujourd'hui de l'hôpital, mais ce sera demain dans l'après midi. Elle va bien, elle cavale sur son fauteuil roulant à travers l'hôpital. Elle ne se plaint pas de la douleur donc ça doit aller. Si elle n'est pas trop fatiguée vous la verrez sur le forum demain en début de soirée ou en fin d'après midi. On a installé un hamac sur le côté de son ordinateur, comme cela elle pourra pianoter avec les jambes allongées. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| | |
| | djn06 (VIP) Membre très important
9045 61 Annemasse (74) Zen dessinateur
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 5 Juil 2008 - 21:26 | |
| je viens de tomber sur ce post, je souhaite un bon rétablissement à Ptiroutier |
| |
| | Trolbear Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2461 61 La Meyze (87) Serein Enseignant, chanteur de rock entre autres
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Sam 5 Juil 2008 - 23:17 | |
| Toute mon affection à Patricia, nous l'attendons tous de pied ferme |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4942 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 6 Juil 2008 - 6:27 | |
| |
| |
| | ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 57 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 7 Juil 2008 - 1:16 | |
| Merci à vous, je viens de survoler vos messages, merci beaucoup de votre soutien, vos petits mots m'ont vraiment touchés.. j'espère pouvoir venir un peu plus longtemps lundi A bientôt... |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4942 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 7 Juil 2008 - 1:48 | |
| bonne nuit dans le hamac ! |
| |
| | Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 7 Juil 2008 - 9:14 | |
| Bon rétablissement Ptiroutier |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 7 Juil 2008 - 9:42 | |
| Salut Ptiroutier, c'est peut-être maintenant qu'il faut te souhaiter une bonne convalescence!!! ...et beaucoup de patience... Dans l'attente de tes nouvelles, A+ _ |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |