|
|
Auteur | Message |
---|
franwa Surfeur (niv 3)
259 32 Bordeaux toujours fatigué Aviation, électronique
| Sujet: une carte des membres en KMZ? Jeu 6 Sep 2007 - 19:46 | |
| est-ce qu'il existe un fichier .kmz pour la carte des membres, par ce que la carte du forum rame un peu sur mon pc. Sinon, ben j'essaies de le faire moi même avec des repères |
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Jeu 6 Sep 2007 - 19:49 | |
| Salut Franwa!!!
Non je ne crois pas qu'il existe de KMZ de la carte des membres!
Je déplace ton topic dans recherche de KMZ!!!
wouafff |
|
|
| |
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Jeu 6 Sep 2007 - 22:35 | |
| Super idée ! |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Jeu 6 Sep 2007 - 23:16 | |
| J'avais il y a quelques temps fait des Kmz sur la localisation des membres J'avais arreté suite que peu de membres parmis les localisés participae à notre forum Il suffit de regarder le Post: ci-dessous pour voir beaucoup de noms inconnus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ensuite j'avais continué avec les cartes mensuels puis les meilleurs posteurs. Arreté aussi parce que c'était toujours les même noms. |
|
|
| |
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Jeu 6 Sep 2007 - 23:24 | |
| Beaucoup s'inscrivent pour pouvoir suivre certains fils qui sont inaccessibles sinon. Et des fils importants. En tous les cas, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien].:bien: Peut-être serait-il bon d'actualiser la carte de 2006 si tu as le temps et de faire des mises à jour mensuelles ou trimestrielles de cette carte des membres / contributeurs ? Bon c'est du boulot, à toi de voir... |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Jeu 6 Sep 2007 - 23:33 | |
| Je dois m'absenter pour 3 semaines En revenant je referai une carte actualisé avec son Kmz |
|
|
| |
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Jeu 6 Sep 2007 - 23:41 | |
| |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
Montainer
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Jeu 6 Sep 2007 - 23:56 | |
| Je viens juste de regarder les nombres: Inscrit sur le forum a cette heure: 2450 Membre ayant donné leur localisation: 717 Ayant au moins posté 1 message et localisé 654 Ensuite parmis ces localisations on trouve de tout: Des longitudes et latitudes très précises Des villes des département des regions des pays et aussi des farfelus Donc si je me sur la carte ceux qui on postés au mons 50 messages et localisé au moins par département: Une centaine. |
|
|
| |
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Ven 7 Sep 2007 - 0:04 | |
| Du boulot en perspective en effet ! |
|
|
| |
| Sujet: Si vous voulez y figurer Lun 1 Oct 2007 - 9:29 | |
| On pourrait tenter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] des membres ayant contribué une centaine de fois ? Si vous voulez y figurer et si l'on décide de le faire, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
Montainer
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Mar 2 Oct 2007 - 23:16 | |
| Voilà la carte actuelle des membres de Googlearth.forumpro: En image fixe sur l'Europae occidentale: Il y a 140 Membres ayant posté au moins 10 messages et ayant passé cette année (2007) En jaune les membres En bleu les modérateurs En vert les administrateurs Le fichier KMZ (ça marche ???) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
|
| |
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Mar 2 Oct 2007 - 23:24 | |
| Oui, ça marche super bien ! Merci Eric ! Par contre je ne sais pas pour vous, mais je suis décalé de 500 m au moins... C'est pour cela qu'avec les mises à jour successives, notamment les zones en THD, c'est pas mal de refaire précisément ce kmz que l'on pourra publié en i bleu. Si les membres le souhaitent, ils peuvent donc inscrire leurs coordonnées ci dessous. |
|
|
| |
Eric Globe-surfeur "Or"
Montainer
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Mar 2 Oct 2007 - 23:55 | |
| Parfais si cela marche Pour la précision c'est surtout d'après les coordonnées des membres pour toi par exemple c'est Paris 14 j'ai donc mis un repere dans le 14e au pif |
|
|
| |
gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Mer 3 Oct 2007 - 8:19 | |
| - Eric a écrit:
- Voilà la carte actuelle des membres de Googlearth.forumpro(...)Le fichier KMZ (ça marche ???)
ça marche et c'est du bon boulot Eric Juste 2 petites remarques: - jcharr est écrit j-char - Pourquoi un repère rouge pour Willy à Cuvat |
|
|
| |
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Mer 3 Oct 2007 - 9:39 | |
| Manque un modo!!! Tcharr et un membre "éminent" Gyruss Mes coordonnées: 45° 04' 35.43 N 0° 22' 07.77W |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? | |
| |
|
|
| |
|