|
| | |
Auteur | Message |
---|
Beatriz Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4819 40 Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80) Ingénieur-Maître en Géographie musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Mer 3 Oct 2007 - 13:00 | |
| Et euh... Suis plus au bon endroit Maintenant, il faut me mettre sur Clermont-Ferrand (j'te passerais mes coordonnées par mp). Sinon, peux pas regarder le kmz, suis au boulot (en pause déjeuner pour les médisants ) |
| |
| | Eric Globe-surfeur "Or"
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Mer 3 Oct 2007 - 15:32 | |
| gab02 à écrit:Juste 2 petites remarques: - jcharr est écrit j-char - Pourquoi un repère rouge pour Willy à Cuvat J'ai écrit Le nom des membres tel qu'il le sont dans leur inscription: voir dans membres. Pour j.charr c'est avec un point et non un tiret comme je l'ai mis J'ai réparé chez moi Pourquoi un repère rouge pour Willy de Cuvat ? Tout simplement parce-que Willy est le papa de ce forum. et très vite il a laisser ce bébé à Montainer qui en a fait ce qu'il est aujourd'hui Gollum à écrit:Manque un modo!!! Tcharr et un membre "éminent" Gyruss Mes coordonnées: 45° 04' 35.43 N 0° 22' 07.77W Tcharr et Gyruss sont dans le KMZ peut-être pas sur l'image que j'ai posté cela depend de la prise de vue je t'ai déplace également avec tes coordonnées. Voir ci-dessous |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 52 Ailleurs
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Mer 3 Oct 2007 - 23:56 | |
| Merci pour ces précisions Eric |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Jeu 4 Oct 2007 - 0:42 | |
| - gollum a écrit:
-
Manque un modo!!! Tcharr et un membre "éminent" Gyruss Mes coordonnées: 45° 04' 35.43 N 0° 22' 07.77W Et ben voilà, nous sommes trois à présent ! :Clin: Donc je t'ai rajouté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
| |
1670 64 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Jeu 4 Oct 2007 - 19:07 | |
| Le nouveau fichier KMZ avec quelques corrections [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| |
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Jeu 4 Oct 2007 - 19:22 | |
| Merci Eric ! Par contre, je continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ça donnera une précision suplémentaire à cela. Surtout que si on publie, il vaudrait mieux que les infos soient vraiment de toute dernière fraicheur et surtout confirmée par les membres qui souhaitent figurer en i bleu... Merci merci encore ! |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Jeu 4 Oct 2007 - 21:43 | |
| Je sais pas si c'est moi, mais je n'arrive pas a télécharger ce KMZ |
| |
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Jeu 4 Oct 2007 - 22:11 | |
| Pas de soucis en ce qui me concerne. Comment te le passer autrement ? |
| |
Montainer
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Jeu 4 Oct 2007 - 23:02 | |
| guizmo envoie moi ton email par MP et je t'expedirai le KMZ |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? Ven 5 Oct 2007 - 5:57 | |
| - Eric a écrit:
- guizmo envoie moi ton email par MP
et je t'expedirai le KMZ MP envoyé, merci Eric |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une carte des membres en KMZ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |