|
| | |
Auteur | Message |
---|
Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4845 Uccle - Bruxelles ventillée !! futur (?) écrivain /la marche à pieds
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 21 Juin 2010 - 15:22 | |
| Il se passe des choses étanges sur le forum, j'en suis à me demander si mon petit message va passer !! Serait-ce la faute au cable ? |
| |
| | Nicole Knapen Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 21 Juin 2010 - 15:26 | |
| Déjà un souci cerné ; mieux vaut s'abstenir d'utiliser les smileys...en tout cas aujourd'hui ! |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4968 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 22 Juin 2010 - 19:47 | |
| ça fait un moment qu'on n'a pas vu Sebadive , son absence était prévue ??????? |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 22 Juin 2010 - 23:26 | |
| Effectivement, ça fait un petit moment, d'autant qu'il participe d'habitude aux défis France, et je suis quasi certaine que, cette fois-ci, il n'était pas des nôtres ! |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 23 Juin 2010 - 3:17 | |
| - eiffel65 a écrit:
- ça fait un moment qu'on n'a pas vu Sebadive , son absence était prévue ???????
Il est partie dans le coin à Microexploreur pour le rencontrer il me semble... EDIT: Un de ces derniers messages..... - Sebadive le 10 juin a écrit:
- Il fallait rechercher le Manoir de Kerlut qui ce trouve à Lesconil dans le finistère . Il ce situe au sein du camping Yelloh l'Océan Breton. J'ai choisi ce lieu tout simplement parce que je vais en vacances ici à partir de ce week-end.
|
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4968 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 23 Juin 2010 - 9:56 | |
| ah super, c'est bien pour lui, , merci Chantale |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 23 Juin 2010 - 18:21 | |
| Quelle efficacité, Chantale ? On se pose des questions ? On a la réponse ! C'est super |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 23 Juin 2010 - 18:32 | |
| Holala!!! Toutes ces femmes qui s'inquiètent de Seb!!!! De quoi rendre jalouse la communauté masculine de TSGE! Z'inquiétez pas les gazelles, va revenir Seb, bien reposé, en pleine forme!! Glmmm... -
Dernière édition par gollum le Mer 23 Juin 2010 - 19:24, édité 1 fois |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 23 Juin 2010 - 19:21 | |
| Hé Gollum, tu penses bien que si on ne devait plus t'entendre parler, on irait vite aux nouvelles !! Mais, t'as pas intérêt à nous faire ça ! |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 23 Juin 2010 - 19:25 | |
| C'est gentil... Je suis touché...
- |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 23 Juin 2010 - 21:06 | |
| |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mer 23 Juin 2010 - 21:30 | |
| OWEN, quand eiffel parlait de la possible absence de Sebadive, ça n'a pas fait " tilt ", pourtant , quand Chantale lui a répondu, là, je me suis dit : " n'oublie pas que tu es blonde " !! ...N'est-il pas vrai, cher OWEN ? Je reste lucide, on sait bien qu'une blonde n'est pas capable de faire deux choses à la fois ! Donc, en toute objectivité, je ne pouvais pas être absorbée par le défi de Seb, et, penser à retenir que le lieu du défi, était l'endroit même où Sebadive avait choisi de passer un séjour en vllégiature !! Me suis-je bien fait comprendre ? |
| |
| | okapi07 Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
9239 29 Hesbaye
| Sujet: Okapi va partir ... Dim 18 Juil 2010 - 0:25 | |
| ... mais il va revenir je ne serai pas la de ce lundi 19 juillet au lundi 26 juillet car je par en vacances en Turquie . J'ai très envie d'y aller mais j'aurai aimé avoir un axès internet pour voir se qui se passe pendant que je ne suis pas la je serait donc la ce dimanche et lundi matin |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 18 Juil 2010 - 0:46 | |
| Okapi, comment va se dérouler ton séjour alors que tu n'as de connection internet ? Pas d'accès internet signifie pas de forum ... Si je ne te croise pas d'ici lundi, je te souhaite de très bonnes vacances, amuse-toi bien, prend du bon temps !! |
| |
| | Lurgee Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4087 44 Kemper Rock'n'Roll
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 18 Juil 2010 - 2:30 | |
| Super ces vacances ! Tu vas pouvoir nous présenter ca Ca fait pas de mal non plus de se couper du net pendant les vacances. Je déplace ton sujet dans Absence des membres, on va dire que ce sera plus approprié quand dans la partie "Evolution" du forum |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |