|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 23 Nov 2008 - 18:09 | |
| |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 24 Nov 2008 - 4:42 | |
| - doublemexpress a écrit:
- ... bon ben ... moi en tout cas ... je passe (et j'espère pouvoir me réincruster ... lol .. ou pas-lol) ....
En gros, souci (petit mais TRES désagréable) de santé et ensuite .... il faut croire que mon PC a attrapé mon infection ... grrrrrrrr .... mais me revoilà ! Bon retour doublemexpress!!! En espérant que tout aille pour le mieux pour toi maintenant. |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 24 Nov 2008 - 7:14 | |
| - doublemexpress a écrit:
- ... bon ben ... moi en tout cas ... je passe (et j'espère pouvoir me réincruster ... lol .. ou pas-lol) ....
En gros, souci (petit mais TRES désagréable) de santé et ensuite .... il faut croire que mon PC a attrapé mon infection ... grrrrrrrr .... mais me revoilà ! ben j'espère que ton souci de santé est réglé!! on pense à toi double!! wouaff |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Lun 24 Nov 2008 - 10:46 | |
| Bon retour parmi nous, Double!! - |
| |
| | eiffel65 Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4942 58 16°15′01.00″N - 61°16′54.00″W humeur caribéenne « Il est des moments où il faut choisir entre vivre sa propre vie pleinement, entièrement, complètement, ou traîner l'existence dégradante, creuse et fausse que le monde, dans son hypocrisie, nous impose. »
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 16 Déc 2008 - 15:23 | |
| Hello à tutti !
pour moi tout va bien, je vous rassure , aucun problème, du boulot par dessus la tête , mais le souci est que je suis actuellement sans ordi à la maison donc pas de possibilité de me connecter sur le temps libre d'où mon absence prolongée !!!!! mais vous êtes chaque jour dans mes pensées ( si si je vous jure, c'est la vérité, ! ! ) et j'ai hâte de faire mon come-back (sauf que j'en ai pour des semaines à lire tous les sujets postés ...) je remercie ceux qui m'ont envoyé un petit mot, ça me fait chaud au coeur ...et le portail et les autres pages sont hyper supra méga attrayants, vous avez fait du beau boulot les gars ( et les blondes of course ! ), FELICITATIONS A TOUTE L EQUIPE je vous embrasse !!!! @ très bientôt avec grande impatience !!!!!! |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 16 Déc 2008 - 16:16 | |
| Petit passage pour te faire un ti coucou et à bientôt eiffel65! P.S: Ahhh dommage eiffel65 ne peux voir nos messages lui souhaitant Joyeux Anniversaire....si tu veux voir tes messages dans la section anniversaire tu dois maintenant t'inscrire dans le Village de TSGE »»»ici««« |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 16 Déc 2008 - 18:43 | |
| Eiffel65. J'espère que tu auras un ordinateur très prochainement, afin qu'on puisse profiter de ton come-back. On attend avec patiente. |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 16 Déc 2008 - 21:05 | |
| Quelqu'un a t'il des nouvelles de Double M ???? Merci |
| |
| | wim Globe-surfeur "Bronze"
639 54 Nazareth Belgique un petit peu fou
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 16 Déc 2008 - 22:50 | |
| - marsup a écrit:
-
Quelqu'un a t'il des nouvelles de Double M ????
Merci il était la hier....a même fait un post... |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Mar 16 Déc 2008 - 22:55 | |
| - wim a écrit:
il était la hier....a même fait un post... Exact, par contre c'est l'absence de Gyruss qui m'inquiète :neutral:, plus de nouvelles depuis le 20 Octobre, ça commence à faire long |
| |
| | ptiroutier68 Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2310 57 thann 68 pensive.. animaux, internet, moto, peche, astronomie,
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 18 Déc 2008 - 11:21 | |
| |
| |
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 18 Déc 2008 - 16:10 | |
| Merci Ptiroutier de nous prévenir.... En espérant pour vous deux que le problème se règle le plus tôt possible. |
| |
| | marsup Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4782 69 France Alsace
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Jeu 18 Déc 2008 - 19:40 | |
| |
| |
| | guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 28 Déc 2008 - 11:02 | |
| Salut Ca y est, c'est les vacances pour moi, et j'en profite pour vous dire que je serais absent pendant 2 ou 3 jours, je serais de retour mardi ou mercredi Amusez-vous bien et à plus tard sur le Forum |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES Dim 28 Déc 2008 - 11:04 | |
| Bonne vacances Guiz. :Salut: |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ABSENCE DES MEMBRES | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |