PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Forumactif et mail de renvoi erroné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:35

Oui, j'ai remarqué que la surveillance ne tient pas si l'on écrit dans l'éditeur de réponse rapide.
Si l'on écrit avec l'éditeur normal, c'est à dire en cliquant sur "Répondre", l'alerte tient.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 EmptySam 8 Déc 2007 - 15:46

ah ... scratch

je viens de poster un "essai" (que j'ai supprimé) avec "l'éditeur de réponse rapide", et c'est également avec ce même éditeur que j'écris ce message, et je surveille toujours les réponses Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Ch_ais_p

edit: oui, je confirme bien, je "surveille" toujours les réponses de ce topic, et ne me sers que de l'éditeur "rapide".
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2007 - 22:53

Pour votre information, je ne peux que me résoudre de vous demander d'être patients.

Ce problème de surveillance de sujet, ne pourra finalement être résolu qu'à la prochaine mise à jour de votre forum, qui ne devrait pas tarder.

En attendant, pour contourner le problème des alertes de surveillances, il est conseillé d'utiliser l'éditeur via le bouton "Répondre".

Je laisse l'éditeur "réponse rapide" en activité pour ceux qui n'utilisent pas les alertes de surveillances.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 8:47

j'ai lu la réponse de Forumactif, ça n'a pas l'air évident à résoudre, mais ils ont réussi.

comme l'a dit Montainer, c'est pour la prochaine mise à jour.

malgré tout, pour confirmer, en images, ce que je disais plus haut:


Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Editeu11

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Editeu12

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Editeu14
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:45

test


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:47

Je refais un test car il semblerait que le problème soit résolu.

A vous de confirmer.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 14:58

Mise à jour effective.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 15:32

oui je teste
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 16:43

je vais faire un essai moi aussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 17:45

Montainer a écrit:
Je refais un test car il semblerait que le problème soit résolu.

A vous de confirmer.



YEP ! :bien:

Plus de problème de surveillance, NULE PART ! Santé Tchin
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:03

Bravo pour ta patience ivanovitch. Very Happy
C'est suite à un petit mot de ta part un peu plus haut.

Tu vois !!! Les problèmes se règlent tôt ou tard. Wink


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 18:07

Montainer a écrit:
Bravo pour ta patience ivanovitch. Very Happy
C'est suite à un petit mot de ta part un peu plus haut.

Tu vois !!! Les problèmes se règlent tôt ou tard. Wink



Pour la patience, tu as vu, je suis un vrai modèle... Laughing Laughing Laughing Laughing

Merci en tous les cas de nous prévenir de ce qui se passe dans les arrières cuisines !

Rhum RhumRhumRhumRhum
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 19:55

Ivanovitch a écrit:
Pour la patience, tu as vu, je suis un vrai modèle... Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Icon_lol Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Icon_lol Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Icon_lol Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Icon_lol

Merci en tous les cas de nous prévenir de ce qui se passe dans les arrières cuisines !

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 932320

Le bug de l'éditeur rapide qui déconnectait la surveillance avait déjà frappé autrefois.
Au bout du compte nous avons gagné l'éditeur large dont je rêvais depuis longtemps. L'accouchement a été un peu difficile. La position d'intermédiaire de Montainer est parfois un peu inconfortable. Un concert de lamentations des utilisateurs est inutile, il faut décrire le mieux possible les conséquences du bug afin que Montainer aie les arguments solides pour convaincre le développeur. L'informatique est une longue chaîne de solidarité. Il faut être patient ... Laughing Laughing Laughing Laughing comme un Ivanovitch!!
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2007 - 20:47

Ca marche impec pour moi aussi Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forumactif et mail de renvoi erroné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» MAINTENANCE FORUMACTIF du 02/10/2009
» Ras le bol forumactif
» RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés
» [TUTORIEL] Comment créer un lien direct dans TSGE vers un message PRÉCIS ?
» [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: