PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 
 
 Forumactif et mail de renvoi erroné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:59

je ne sais pas d'où ça vient.
Ivanovitch, tu utilises quel service de messagerie ? Orange, free, voila... ?
ca vient peut-être de là ! J'vais refaire un test avec ce sujet Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:18

Bonjour Beatriz.

Je suis sur Yahoo.

Le problème que je rencontrais hier vient du fait que lorsque je postais un nouveau message dans un fil que je surveillais (donc en statut "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas de page) me remettais SYSTEMATIQUEMENT en statut "Surveiller les réponses de ce sujet".
Yahoo ou les autres providers de mails ne sont pas en cause a priori.

Le problème viendrait d'une maintenance de Forum actif selon Microexplorer ! Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Ch_ais_p

Ne semble plus en effet bugger.
Je vais voir cela tout de suite en postant, et si problème, j'édite ce message... lol



EDIT : me revoilà à nouveau en statut "Surveiller les réponses de ce sujet" après avoir posté...

BIS REPETITA Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:21

Un bug momentané est possible. Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 15:21

J'imagine ! Smile


EDIT : je confirme, je vais devoir re cliquer sur "surveiller" après l'envoi de ce "j'imagine".

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Bonjour3 Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Bonjour3Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Bonjour3Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Bonjour3Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 16:11

et bien, moi ça a buggué tout à l'heure, mais là, ça ne bug plus, apparemment.
C'est à n'y rien comprendre Laughing


Edit : ah ba non, ça bug aussi. Ba je cherche pas à comprendre, la plupart du temps, je ne surveille pas les sujets Rolling Eyes Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Empty
MessageSujet: CONFIRMATION S'IL EST ENCORE BESOIN, DU MEME PHENOMENE.   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:21

On remarque partout une perte d'afluence, sur quasiment tous les topics depuis 2 jours.

Tous les membres ont-ils perdu leurs sujets "surveillés" ? Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Ch_ais_p



EDIT : CONFIRMATION S'IL EST ENCORE BESOIN, DU MEME PHENOMENE. On poste un nouveau sujet, puis, HOP, on ne surveille plus du tout le fil...


A MOINS DE CLIQUER MANUELLEMENT sur "surveiller"...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:57

Test


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 EmptyLun 26 Nov 2007 - 20:59

Oui, je signale dès que possible.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 22:05

Problème persistant Grand Ganac'h ! :lunette:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:09

Ne sois pas si pressé !

On dit bien que Paris ne s'est pas fait en ........
Bon enfin, tu vois bien ce que je veux dire. Very Happy


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:23

Suis pas pressé Grand manitou, j'ai pris l'habitude de cliquer... Laughing




Tiens, il faut se loguer une deuxième fois pour arriver ici ? (tout-sur-google-earth.com)

Précision : je reçois un mail, je suis le lien, et j'arrive sur le nouveau site "tout-sur-google-earth.com" où est ce fil, et pas de reconnaissance d'un site à l'autre que l'on est bien logué (sur "googlearth.forumpro.fr/" en fait) ? Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Ch_ais_p

Merci Montainer pour tout ce que tu fais, et patient je demeurerai... :Lol:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 EmptyMar 27 Nov 2007 - 23:44

ivanovitch a écrit:
Tiens, il faut se loguer une deuxième fois pour arriver ici ? (tout-sur-google-earth.com)
Explications ici.
Nouvelle adresse du forum


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 EmptyMar 4 Déc 2007 - 18:31

Je teste aussi
Revenir en haut Aller en bas
j.charr
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
j.charr

Nombre de messages 7084
Localisation Les Sables d'Olonne

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:43

Je ne comprends pas très bien je suis appelé sur ce topic aujourd'hui
par le message ci dessous alors que le dernier message du topic date du 4 dec et j'en étais l'auteur ?????? (Je teste aussi) ??????
Citation :
Bonjour ,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Forumactif et mail de renvoi erroné" sur "Tout sur Google Earth", qui a reçu une réponse depuis votre dernière visite.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu’à ce que vous visitiez le sujet.
http://tout-sur-google-earth.com/problemes-concernant-le-forum-visible-uniquement-par-les-membres-du-forum-f28/forumactif-et-mail-de-renvoi-errone-t5973-30.htm#86595

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus, soit cliquer sur le lien suivant:
http://tout-sur-google-earth.com/problemes-concernant-le-forum-visible-uniquement-par-les-membres-du-forum-f28/forumactif-et-mail-de-renvoi-errone-t5973.htm?unwatch=topic

--
Tout sur google earth

Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 EmptySam 8 Déc 2007 - 14:54

non, Montainer a fait un test, et a supprimé le post de "test".

c'est pour ça, je pense, que tu as eu la notification Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forumactif et mail de renvoi erroné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» MAINTENANCE FORUMACTIF du 02/10/2009
» Ras le bol forumactif
» RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés
» [TUTORIEL] Comment créer un lien direct dans TSGE vers un message PRÉCIS ?
» [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: