PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Forumactif et mail de renvoi erroné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:59

Autre phénomène que j'ai constaté : la "dé" surveillance d'un sujet, dans lequel je suis pourtant intervenu (ce soir, l'énigme de ze maper par exemple)...

A quoi cela serait-il dû ?? Question
Cela s'est-il produit dans le passé ? Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 21:26

Je vais jouer les lourds sur ce coup, mais c'est pour la bonne cause : il faut dorénavant cliquer sur "surveiller le sujet" pour être alerté, bien que l'on y ait contribue...

Ceci expliquerait l'absence de réaction ici, comme sur d'autre topics !


ALERTE ALERTE ALERTE l'alerte Mail est en carafe... Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 EmptySam 24 Nov 2007 - 23:27

La réponse à ton problème est la suivante.

Tu cliques sur le bouron "Profil" dans la barre du menu en haut de la page.
Tu choisis "Préférences"
Tu coches "Oui" à "Toujours m’avertir des réponses : Envoi un e-mail lorsque quelqu’un répond aux sujets que vous avez posté. Ceci peut être changé chaque fois que vous postez."
Enregistrer


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 0:25

C'était déjà coché sur "oui" Grand Ganac'h !...

Ce "phénomène" est récent et je n'avais pas eu trop de soucis jusqu'il y a peu...

Est-ce en liaison avec certains changements récents ?


Je trouve le forum bien peu actif ce samedi soir, la France n'est pourtant pas en finale de coupe du monde me semble-t-il... Laughing

Je m'inquiète peut-être à tord ? Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Ch_ais_p


EDIT : et voilà, je viens d'écrire, et je ne surveille plus le sujet... BUG BUG BUG ! Je vais donc recliquer manuellement sur "surveiller le sujet".

Bonne soirée à tous ! Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Bonjour3



EDIT 2 :

si cela peut aider Montainer, le problème ne vient pas de l'édition d'un sujet, puisque je n'ai pas eu à recocher "surveiller" lorsque j'ai édité ce dernier sujet pour la première fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 18:58

Pas de réponse de Montainer ...Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Ch_ais_p


J'en conclue que lorsque tu as cliqué sur "envoyer" lors de ton dernier message, tu as aussi été supprimé de la liste de surveillance...

Est-ce bien cela ?
Nous faut-il faire attention au statut "surveillé / non surveillé" temporairement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 21:40

Oups !!!
Désolé de ne pas t'avoir répondu.
J'étais, on va dire, ailleurs. Very Happy

Je ne me suis pas encore vraiment penché sur ce souci.
Il est vrai, que je ne surveille jamais les posts après ma participation.

Je vais donc surveiller celui-ci en cliquant sur "Surveiller les réponses de ce sujet".

Dès qu'il aura une autre réponse, en particulier la tienne, je verrai donc, si je rencontre le même souci que toi.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Empty
MessageSujet: Ca se confirme Monty   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 EmptyDim 25 Nov 2007 - 22:09

Ca se confirme Monty, ici par exemple, mais pas seulement.

Tiens nous au courant si tu trouves qualque chose. En attendant, va falloir faire attention aux sujets que l'on veut suivre.

Bonne soirée aux membres !

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Bonjour3

EDIT :
et voilà, je viens de faire un envoi sur ce fil à l'instant, et je suis de nouveau retiré de la liste de surveillance... scratch scratchscratchscratchscratchscratchscratchscratch
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 9:49

Je vais faire un test moi aussi voir si j'ai des problèmes Smile
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 9:51

Beatriz a écrit:
Je vais faire un test moi aussi voir si j'ai des problèmes Smile

Ybu51 dans le topic de l'éditeur, confirme ce soucis de "dé-surveillance" dès que nouveau post.

EDIT :
ben là, ça le fait plus, pas besoin de recliquer sur "surveiller". Je n'y comprends rien... Embarassed Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 9:58

je vais voir mes mails, et je te dis si j'ai bien eu un mail de confirmation de posts sur ce sujet Wink


Edit : j'ai bien reçu un mail comme quoi je surveillais ce sujet Smile


Dernière édition par le Lun 26 Nov 2007 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:01

Depuis hier matin, date du changement de look de TSGE, à chaque fois que je postais quelque part, je passais de "Arrêter de surveiller ce sujet" à "Surveiller ce sujet".

Tu peux donc le voir directement.

Merci Bea de ta vigilance.

Je trouve en effet TSGE un peu mort ces deux derniers jours, et je crois que ce truc n'y est pas pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:04

je viens en effet d'avoir le même problème. J'ai bien reçu le mail mais là, si je veux continuer à être informée d'un nouveau post sur ce sujet, il faudrait que je reclique sur le lien.
Etonnant ! Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 10:32

bizarre ....

je reçois bien, ce topic compris, toutes les notifications des sujets que je surveille scratch
Revenir en haut Aller en bas
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:11

Aujourd'hui seulement un post dans lequel j'avais posté que je n'ai pas reçu d'email..... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17137
Humeur En paix

Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 EmptyLun 26 Nov 2007 - 14:48

Je confirme bien que je reçois aussi les alertes.

Le problème ne vient pas du nouvel éditeur. Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Ch_ais_p


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forumactif et mail de renvoi erroné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» MAINTENANCE FORUMACTIF du 02/10/2009
» Ras le bol forumactif
» RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés
» [TUTORIEL] Comment créer un lien direct dans TSGE vers un message PRÉCIS ?
» [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: