PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 Forumactif et mail de renvoi erroné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Forumactif et mail de renvoi erroné Empty
MessageSujet: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné EmptyJeu 4 Oct 2007 - 0:39

Lien erroné dans un mail de surveillance.

Voilà docteur Montainer, est-ce normal ce type de mail (que j'ai depuis quelques temps déjà) et pouvez-vous y appliquer médecine ???????



copie de mail :



Bonjour ,

Vous recevez cet email parce que vous surveillez le sujet, "Vieux
gréements" sur "Tout sur Google Earth", qui a reçu une réponse depuis votre
dernière visite.

Vous pouvez utiliser le lien suivant pour voir les réponses qui ont été
faites. Aucune autre notification ne vous sera envoyée jusqu’à ce que
vous visitiez le sujet.
[url=viewtopic.forum?p=77174#77174]https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?p=77174#77174[/url]

Si vous ne voulez plus surveiller ce sujet vous pouvez, soit cliquer
sur le lien "Arrêter de surveiller ce sujet" en bas du sujet ci-dessus,
soit cliquer sur le lien suivant:
[url=viewtopic.forum?t=4456&unwatch=topic]https://googlearth.forumpro.fr/viewtopic.forum?t=4456&unwatch=topic[/url]



Forumactif et mail de renvoi erroné Ch_ais_p Forumactif et mail de renvoi erroné Ch_ais_pForumactif et mail de renvoi erroné Ch_ais_pForumactif et mail de renvoi erroné Ch_ais_pForumactif et mail de renvoi erroné Ch_ais_pForumactif et mail de renvoi erroné Ch_ais_pForumactif et mail de renvoi erroné Ch_ais_pForumactif et mail de renvoi erroné Ch_ais_pForumactif et mail de renvoi erroné Ch_ais_pForumactif et mail de renvoi erroné Ch_ais_p




Pour faire court, les vieux gréments en question me renvoient sur "Créer un panorama avec Panorama Factory"...
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Forumactif et mail de renvoi erroné Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné EmptyJeu 4 Oct 2007 - 2:46

Moi ça m'arrive à l'occasion....un de temps à autres. Dans mon cas....ce n'est pas vraiment un problème. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Beatriz
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
Beatriz

Féminin Gémeaux Nombre de messages 4819
Age 39
Localisation Gouvieux (60)/Nancy (54) / St Ouen (80)
Humeur Ingénieur-Maître en Géographie
Emploi/Loisirs musique, géographie, sports, danse, lecture, ciné, laser quest

Forumactif et mail de renvoi erroné Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné EmptyJeu 4 Oct 2007 - 12:59

J'ai aussi ce genre de mail, mais qui m'envoie toujours à l'endroit que je souhaite ! Bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10466
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

Forumactif et mail de renvoi erroné Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné EmptyJeu 4 Oct 2007 - 13:06

ça m'arrive aussi.

soit le lien amène vers un autre sujet que celui pour lequel on reçoit le mail, soit vers "sujet inexistant", alors que le sujet existe.

comme c'est quand même très rare, je fais avec.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Forumactif et mail de renvoi erroné Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:17

Ce problème concerne le forum!!!

je déplace dans la rubrique dédiée!!!!

wouaff
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Forumactif et mail de renvoi erroné Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné EmptyJeu 11 Oct 2007 - 18:22

Et un bug de plus de forumactif !!! Un !!! Tchin

On en fait la collection ces temps-ci.


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Forumactif et mail de renvoi erroné Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné EmptyJeu 11 Oct 2007 - 21:00

Ils doivent savoir que tu aimes les perles ! ! ! ! ! !

:rire2:
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17124
Humeur En paix

Forumactif et mail de renvoi erroné Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné EmptyVen 12 Oct 2007 - 6:31

C'est cette fameuse version PHPbb3 qui leur pose problème.

J'hésite à vous la proposer tant qu'il y a ces bugs qui se répercutent un peu aussi sur la version 2. La notre.

Il semblerait qu'il y ai un mieux.

Alors, bientôt en version 3 ?
On verra ........


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Forumactif et mail de renvoi erroné Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné EmptyVen 12 Oct 2007 - 8:43

Qu'apporte (dans les grandes lignes) cette version 3 ?

EDIT : J'ai trouvé cette liste


Dernière édition par le Ven 12 Oct 2007 - 8:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

Forumactif et mail de renvoi erroné Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné EmptyVen 12 Oct 2007 - 8:50

doublemexpress a écrit:
Qu'apporte (dans les grandes lignes) cette version 3 ?

Euh... oui, c'est vrai çà, qu'apporterait cette version 3 Question Forumactif et mail de renvoi erroné Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

Forumactif et mail de renvoi erroné Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné EmptyVen 12 Oct 2007 - 8:57

Oups ... j'ai édité mon précédent message !

Ca semble pas mal .... si c'est au point Forumactif et mail de renvoi erroné Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Forumactif et mail de renvoi erroné Empty
MessageSujet: phpBB3 est enfin arrivé ! - informatiquefrance.com   Forumactif et mail de renvoi erroné EmptyVen 12 Oct 2007 - 9:33

phpBB3 est enfin arrivé !

C'est avec un peu de retard que nous vous informons de la sortie de phpBB 3. Petit rappel : phpBB est un moteur de forum très utilisé, car OpenSource et très complet.

La version 3 était très attendue, surtout depuis que le moteur Invision Board est devenu payant. Les lacunes de phpBB2 ont donc été revues et corrigées. Voici un petit compte-rendu fait par JC-Second, sur les nouveautés de phpBB3 :

Niveau Utilisateur
L'interface reste vraiment proche de l'ancienne. A noter que le design par défaut est plus léché, plus "professionnel". Une multitude de nouvelles fonctions apparaissent.
- Possibilité de mettre des sujets en favori (différent du "suivi du sujet")
- Possibilité d'enregistrer des brouillons de posts
- Possibilité de lier des fichiers aux posts
- Intégration de la date d'anniversaire dans le profil
- Possibilité de personnaliser les affichages : Flash/smileys/avatars/signatures...
- Système d'amis/ignorés (je suis pas sûr que ça soit vraiment une nouveauté Very Happy)

Niveau Modération

C'est à coup sûr l'un des points forts de cette nouvelle version. Les modérateurs peuvent enfin agir efficacement sans que l'administrateur ait à installer de mods.
- Actions des modos enregistrées dans un log
- Apparition d'une liste de posts à modérer, permettant d'approuver/refuser rapidement des nouveaux posts. Ceci existe aussi pour les sujets
- Les membres peuvent signaler des messages gênants
- Les modérateurs peuvent écrire des notes sur les membres, permettant une meilleure communication entre modérateurs/admins
- Système d'avertissements
- Possibilité de bannir, temporairement ou indéfiniment

Niveau Administration
L'interface d'administration est totalement repensée. Plus claire, plus ergonomique : des onglets horizontaux permettent de distinguer les différentes fonctions.

Les nouveautés sont partout en ce qui concerne ce panneau, certainement celui qui a subi la plus grande évolution. Il serait fastidieux de lister les innovations. L'image (voir)en montre quelques-unes.



Bref, les connaisseurs l'auront compris, phpBB se rapproche nettement d'IPB (Invision Power Board). Le forum proposé est clairement plus avancé, plus complet, plus facile d'utilisation. Je n'ai aucune idée de la lourdeur des scripts, mais mon ressenti me laisse croire que les requêtes sql n'ont pas été diminuées. Cela semble le prix à payer pour un tel nombre de fonctionnalités disponibles gratuitement.
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Forumactif et mail de renvoi erroné Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné EmptyJeu 22 Nov 2007 - 21:35

Je reviens sur ce soucis ponctuel concernant la "surveillance" d'un sujet.

Je constate depuis quelques jours que les sujets surveillés ne font plus l'objet de mails lorsqu'il y a une nouvelle instervention.

J'ai pourtant les petites terres vertes, je peux donc aller voir les nouveaux sujets ... mais pas de mails.

Est-ce ponctuel et l'avez-vous aussi constaté ? Forumactif et mail de renvoi erroné Ch_ais_p
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
chantale
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
chantale

Féminin Gémeaux Nombre de messages 13701
Age 54
Localisation Québec, Canada
Emploi/Loisirs arts

Forumactif et mail de renvoi erroné Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné EmptyVen 23 Nov 2007 - 2:18

ivanovitch a écrit:
Est-ce ponctuel et l'avez-vous aussi constaté ? Forumactif et mail de renvoi erroné Ch_ais_p

Ça m'arrive parfois ivanovitch......mais pas très souvent et peut-être une fois dernièrement. Smile

Edit: Tiens, tiens ce matin j'en ai un peu plus...scratch
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

Forumactif et mail de renvoi erroné Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné EmptyVen 23 Nov 2007 - 21:42

chantale a écrit:

Edit: Tiens, tiens ce matin j'en ai un peu plus...scratch

Me voilà rassuré ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
Contenu sponsorisé




Forumactif et mail de renvoi erroné Empty
MessageSujet: Re: Forumactif et mail de renvoi erroné   Forumactif et mail de renvoi erroné Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Forumactif et mail de renvoi erroné
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» MAINTENANCE FORUMACTIF du 02/10/2009
» Ras le bol forumactif
» RESOLU Je ne reçois plus les notifications des sujets surveillés
» ALERTES MAIL
» [résolu]Sujets surveillés [Problèmes sur le forum]
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Questions techniques :: Problèmes sur le forum :: Problèmes sur le forum résolus-
 
 
Sauter vers: