|
| | |
Auteur | Message |
---|
Alex Surfeur (niv 1)
90 Wellin Ca dépends des jours ^^ Sciences espérience, dessin, graphisme ...
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Lun 23 Juil - 16:37:51 | |
| CCleaner est le meilleur non ? C'est gratuit ? |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Mar 24 Juil - 12:21:02 | |
| ce n'est pas le "meilleur", les 3 sont différents (mais les 3 sont gratuits).
perso, à choisir, CCleaner et Ad-Aware.
--CCleaner: http://www.pcastuces.com/logitheque/ccleaner.htm
--Ad-Aware: http://www.clubic.com/actualite-74814-ad-aware-2007-finalise-disponible-clubic.html |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Mar 24 Juil - 13:00:22 | |
| Salut, Je partage l'avis de Micro, un bon nettoyage de temps en temps, ça ne peut que faire du bien au PC. En plus, Ccleaner va vider le dossier cookies, supprimer les Internet Files. Si tu es sur XP Pro, vide le dossier Prefetch dans "Système". Bon courage! |
| |
| | Alex Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Mar 24 Juil - 15:48:21 | |
| ok je veux bien mais que dois-je faire ? Le programme vas vider quoi ? Tout ce que j'ai installer ? Gollum: Oui j'ai XP professionnel édition familliale... |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Mar 24 Juil - 18:46:32 | |
| Alex, si c'est l'édition familiale, ce n'est donc pas la version XP pro. Et dans ce cas, je ne pense pas que tu puisses accéder au dossier Prefetch. Vas-y pour les 3 logiciels que t'a conseillé Micro, ils sont efficaces et gratuits. Je les fais tourner une fois par semaine sur ma bécane, et je n'ai pas à m'en plaindre! |
| |
| | Alex Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Mer 25 Juil - 10:36:46 | |
| Ok je vais essayer ... Je vous direz quoi après si sa fonctionne toujours pas je demanderez à l'Admin de me donnez la médaille du bug qui ne se résous jamais ^^ |
| |
| | Alex Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Mer 25 Juil - 10:42:15 | |
| Voilà c'est fait et comment ca fonctionne ? Que dois-je faire ? |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Mer 25 Juil - 16:11:09 | |
| je déplace dans "Problèmes Techniques GE en attente". |
| |
| | Alex Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Mer 25 Juil - 17:09:09 | |
| ok, Alors quelqu'un peut me répondre ? |
| |
| | Alex Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Dim 29 Juil - 14:59:57 | |
| J'ai besoin d'aide ! Je sais pas ce que je dois "nettoyer" pour résoudre mon problème ! |
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Dim 29 Juil - 16:23:02 | |
| pour CCleaner, voici mes réglages: tu click sur " Analyse", tu attends, et ensuite, tu clicks sur " Lancer le nettoyage". si tu ne l'as jamais fait avant, ce qui semble être le cas, CCleaner te supprimeras normalement plusieurs centaines de Mo. de "trucs" inutiles. tu pourras ensuite clické sur " Erreurs". là, c'est pour nettoyer le registre des clés invalides. pour Ad-Aware, tu le mets à jour ("update"), tu lances l'analyse, et tu supprimes tout ce qu'il trouvera sans risques et si ça ne résout pas ton problème GE, ça aura au moins le mérite de bien nettoyer ton PC (ce sont la des manip à faire régulièrement (tous les jours ou tous les 2 jours par exemple pour moi)). |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Dim 29 Juil - 19:53:32 | |
| Micro !!! L'avantage de ce système, est qu'il nettoie tout d'un seul coup. Surtout les cookies. Tu ne coches pas les cookies Je les coche.
Pour conserver tes cookies importants, comme ceux de géovisite, du forum ou autres, tu vas dans "Options" "Cookies". Et tu sélectionnes les cookies à garder. Ccleaner, ne les effacera pas par la suite. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Alex Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Lun 30 Juil - 10:20:18 | |
| ok, j'essaye tout de suite et je vous dit quoi ensuite ! |
| |
| | Alex Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Lun 30 Juil - 11:02:44 | |
| Bon, pas de nouveau, le logiciel ne fonctione toujours pas Je crois que je vais abendoné ... Il a été une fois, je l'ai mit, j'ai bougé la terre et puis quand j'ai mits se forum pour vous dire que cela fonctionait, il s'est fermé tout seul, ensuite je le remets, ya la terre, la les flèches et tout mais il reste bloquer quand il y à la fenêtre : Chargement des fichiers Kmz et superposition activé" un truc comme cela ... J'ai voulu prendre un screen, mais quand j'appuye sur la touche et je mets paint, je sais rien coller, donc j'explique du mieux que je peux snif ... Je crois que je suis maudit ... |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Lun 30 Juil - 16:26:17 | |
| Tu as bidouillé, en installant une version pro non règlementaire probablement. Je ne sais plus trop où tu en es avec la désinstallation. Donc, désinstalles ta ou tes versions de google earth gratuite ou pro. Ou les 2. Ensuite, ouvres CCleaner. Fais un nettoyage comme expliqué plus haut. Puis, tu devras faire nettoyage de registre. Dans CCleaner, tu cliqueras sur "Erreur". Ensuite sur "Chercher les erreurs". Puis sur "Réparer les erreurs sélectionnées". Tu supprimes tout. Tu recommences la même opération, jusqu'à qu'il n'y ai plus d'erreurs. Tu redémarres ton pc, et tu réinstalles google earth. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Dernière édition par le Lun 30 Juil - 16:27:31, édité 1 fois |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |