|
| | |
Auteur | Message |
---|
Alex Surfeur (niv 1)
90 Wellin Ca dépends des jours ^^ Sciences espérience, dessin, graphisme ...
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Lun 30 Juil 2007 - 16:27 | |
| |
| |
| | Alex Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Lun 30 Juil 2007 - 18:19 | |
| Youpie ! J'ai fait exactement ce que tu m'a dit et GOOGLE EARTH c'est enfin décidé à fonctionné lol ! Merci à tous ceux qui m'ont aidé ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Lun 30 Juil 2007 - 18:26 | |
| C'était bien un pb de clé registre. Réédites ton titre en rajoutant (résolu). "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Alex Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Lun 30 Juil 2007 - 18:27 | |
| Voilà c'est fait ! Encore merci ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Lun 30 Juil 2007 - 19:59 | |
| Avec plaisir. Mais si tu lis bien, je n'ai fait que rappeller les recommandations de Microexplorer lui-même. Tu n'avais pas correctement suivi ses propres conseils. Tu avais certainement brûler quelques étapes. Je te les ai donné mieux détaillés certainement. Souvent il faut bien lire les conseils, sans quoi, ceux qui aident, sont perdus eux aussi. Le principal, est que ton pb soit résolu. Je déplace. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |