|
|
Auteur | Message |
---|
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Sam 21 Juil 2007 - 15:11 | |
|
Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 15:12, édité 1 fois |
|
|
| |
Alex Surfeur (niv 1)
90 Wellin Ca dépends des jours ^^ Sciences espérience, dessin, graphisme ...
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Sam 21 Juil 2007 - 15:11 | |
| O.k. merci quand même, je vais d ce pas tout désinstaller ! Par contre ce soir, je sais pas si je serai là, faut voir ... |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Sam 21 Juil 2007 - 15:12 | |
| même si tu ne peux pas être là, ce n'est pas grave, si gab a une idée, il laissera un "post" pour te dire |
|
|
| |
Alex Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Sam 21 Juil 2007 - 15:15 | |
| ok, j'ai un autre problème !!! Quand je veux désinstaller, je clique il y à la souris avec un petit sablier et puis ensuite l sablier disparait mais il n'y à aucune fenêtre pour la désinsallation ! Je ne comprend pas ! |
|
|
| |
Alex Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Sam 21 Juil 2007 - 15:31 | |
| J'ai essayer autre chose, dans ajouter ou suprimer des programmes. Voilà ce qu'il me marque quand je clique sur suprimer : Suis-je maudit ?! |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Sam 21 Juil 2007 - 15:37 | |
| décidemment ... la désinstallation ne fonctionne pas, la restauration n'a rien arrangé, désolé, mais là, je ne vois vraiment pas. essaye peut-être de désinstaller en " Mode sans Echec". ce que j'aurais fait: en " Mode sans Echec": désinstallation de GE, un passage de CCleaner pour nettoyer le registre, un passage d' Ad-Aware et de Spy-Bot histoire de bien "nettoyer" en profondeur, redémarrage en mode "normal", et là, retenter l'installation |
|
|
| |
Alex Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Sam 21 Juil 2007 - 15:42 | |
| J'ai pas envie d'installer tous ses programmes rien que pour GE ... Y'a pas une autre solution ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Sam 21 Juil 2007 - 15:44 | |
| CCleaner, Ad-Aware, et Spy-Bot, ce n'est pas tant pour GE, mais bien pour tout ton "système" qu'ils te serviront.
ces 3 "programmes" sont limites indispensables.
mais bon, c'est toi qui voit ... |
|
|
| |
Alex Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Sam 21 Juil 2007 - 18:04 | |
| Bon, j'ai finalement réussi à le désinstaller grâce à un super copain. Enfin bref, maintenant quand je le lance, la terre et tout apparaît mais je ne sais rien faire ! J'ai la petite main mais je sais rien bouger ... Y'a une solution pour ça ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Sam 21 Juil 2007 - 18:38 | |
| peut-être donner ta démarche pour le désinstaller, ça pourrait en aider d'autres |
|
|
| |
Alex Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Dim 22 Juil 2007 - 10:13 | |
| J'ai sélectionné les fichiers de Google Earth et je les ai mits dans la corbeille ave le racourci. Ensuite j'ai vidé la corbeille et voilà ! Je l'ai réinstaller. Maintenant la terre apparaît mais je ne sais rien bouger ... Quelqu'un sait réglé mon problème ? |
|
|
| |
Alex Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Dim 22 Juil 2007 - 15:30 | |
| ---------------------------------------------------------- Personne ne peux m'aider Plizzzzzzzzzzzze |
|
|
| |
doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Dim 22 Juil 2007 - 20:56 | |
| Ben mon seul av!is c'est que la désinstall en passant par la poubelle est pas TOP :evil: ------->> le réinstall est pas trop top non plus |
|
|
| |
Alex Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Lun 23 Juil 2007 - 11:12 | |
| Mais je dois faire quoi alors ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? Lun 23 Juil 2007 - 16:23 | |
| ben déjà, comme je te l'ai déjà dit, un sacré bon coup de "nettoyage", et tu devrais y voir plus clair.
souvent, ça permet de résoudre bon nombres de soucis.
mais il te faudra installer des logiciels.
de plus, je me répète, mais que ce soit CCleaner, Ad-Aware ou Spy-Bot, ils te serviront à coup sûr pour plus tard.
mais encore une fois, c'est toi qui voit. |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ? | |
| |
|
|
| |
|