PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

[Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
microexplorer
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
microexplorer

Masculin Poissons Nombre de messages 10462
Age 46
Localisation Leskon
Emploi/Loisirs En cuisine

[Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ?   [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:11

peut-être que ce topic pourra t'aider [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 Ch_ais_p

Dernière édition par le Sam 21 Juil 2007 - 15:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Alex

Masculin Nombre de messages 90
Localisation Wellin
Humeur Ca dépends des jours ^^
Emploi/Loisirs Sciences espérience, dessin, graphisme ...

[Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ?   [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:11

O.k. merci quand même, je vais d ce pas tout désinstaller !
Par contre ce soir, je sais pas si je serai là, faut voir ...
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ?   [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:12

même si tu ne peux pas être là, ce n'est pas grave, si gab a une idée, il laissera un "post" pour te dire Wink
Alex
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Alex

Localisation Wellin

MessageSujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ?   [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:15

ok, j'ai un autre problème !!!
Quand je veux désinstaller, je clique il y à la souris avec un petit sablier et puis ensuite l sablier disparait mais il n'y à aucune fenêtre pour la désinsallation ! Je ne comprend pas !
Alex
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Alex

Localisation Wellin

MessageSujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ?   [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:31

J'ai essayer autre chose, dans ajouter ou suprimer des programmes.
Voilà ce qu'il me marque quand je clique sur suprimer :

[Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 Ddcx1

Suis-je maudit ?!
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ?   [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:37

scratch scratch scratch

décidemment ...

la désinstallation ne fonctionne pas, la restauration n'a rien arrangé, désolé, mais là, je ne vois vraiment pas.

essaye peut-être de désinstaller en "Mode sans Echec".

ce que j'aurais fait:

en "Mode sans Echec": désinstallation de GE, un passage de CCleaner pour nettoyer le registre, un passage d'Ad-Aware et de Spy-Bot histoire de bien "nettoyer" en profondeur, redémarrage en mode "normal", et là, retenter l'installation [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 Ch_ais_p
Alex
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Alex

Localisation Wellin

MessageSujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ?   [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:42

Shocked
J'ai pas envie d'installer tous ses programmes rien que pour GE ...
Y'a pas une autre solution ?
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ?   [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 15:44

CCleaner, Ad-Aware, et Spy-Bot, ce n'est pas tant pour GE, mais bien pour tout ton "système" qu'ils te serviront.

ces 3 "programmes" sont limites indispensables.

mais bon, c'est toi qui voit ...
Alex
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Alex

Localisation Wellin

MessageSujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ?   [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:04

Bon, j'ai finalement réussi à le désinstaller grâce à un super copain.
Enfin bref, maintenant quand je le lance, la terre et tout apparaît mais je ne sais rien faire !
J'ai la petite main mais je sais rien bouger ... Y'a une solution pour ça ?
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ?   [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 EmptySam 21 Juil 2007 - 18:38

peut-être donner ta démarche pour le désinstaller, ça pourrait en aider d'autres Wink
Alex
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Alex

Localisation Wellin

MessageSujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ?   [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 10:13

J'ai sélectionné les fichiers de Google Earth et je les ai mits dans la corbeille ave le racourci.
Ensuite j'ai vidé la corbeille et voilà ! Je l'ai réinstaller.
Maintenant la terre apparaît mais je ne sais rien bouger ...

Quelqu'un sait réglé mon problème ?
Alex
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Alex

Localisation Wellin

MessageSujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ?   [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 15:30

----------------------------------------------------------

Personne ne peux m'aider Plizzzzzzzzzzzze
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 48
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

MessageSujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ?   [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyDim 22 Juil 2007 - 20:56

Ben mon seul av!is c'est que la désinstall en passant par la poubelle est pas TOP :evil:

------->> le réinstall est pas trop top non plus Rolling Eyes
Alex
Surfeur (niv 1)
Surfeur (niv 1)
Alex

Localisation Wellin

MessageSujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ?   [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 11:12

Mais je dois faire quoi alors ?
microexplorer
Globe-Surfeur
microexplorer

Age 46
Localisation Leskon

MessageSujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ?   [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 EmptyLun 23 Juil 2007 - 16:23

ben déjà, comme je te l'ai déjà dit, un sacré bon coup de "nettoyage", et tu devrais y voir plus clair.

souvent, ça permet de résoudre bon nombres de soucis.

mais il te faudra installer des logiciels.

de plus, je me répète, mais que ce soit CCleaner, Ad-Aware ou Spy-Bot, ils te serviront à coup sûr pour plus tard.

mais encore une fois, c'est toi qui voit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ?   [Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth  y a t-il une solution ? - Page 2 Empty

[Résolu] Je ne vois pas de terre mais que des étoiles à l'ouverture de Google Earth y a t-il une solution ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut