[Résolu] Google Earth : je ne peux pas sauvegarder d'image : une solution ?
Auteur
6
Sujet: [Résolu] Google Earth : je ne peux pas sauvegarder d'image : une solution ? Jeu 26 Jan - 18:05:39
comment résoudre le pb je ne peux pas sauvegarder d'image
La fonction save image n'est pas activée
qq a t'il eu ce pb
Merci @++++++++++++ [/b]
Eric Globe-surfeur "Or"
1670 62 Pleuven (Finistére) Bonus : Merci Eric pour ton exceptionnelle fidélité.
Montainer
Sujet: Re: [Résolu] Google Earth : je ne peux pas sauvegarder d'image : une solution ? Jeu 26 Jan - 19:23:27
Je viens d'essayer chez moi ça marche
Donc
mbuli Surfeur (niv 3)
290 53 Vigny 95450 De tout et beaucoup
Sujet: Re: [Résolu] Google Earth : je ne peux pas sauvegarder d'image : une solution ? Jeu 26 Jan - 20:19:40
Idem chez moi, essaies de réinstaller.
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16774 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: [Résolu] Google Earth : je ne peux pas sauvegarder d'image : une solution ? Jeu 26 Jan - 21:09:20
Oui désisntallation et réinstallation.
Tu n'as pas cette fonction, en gras. As-tu essayé la touche Ctrl+S ? C'est la fonction pour enregistrer les images.
esar Nouveau
6
Sujet: Re: [Résolu] Google Earth : je ne peux pas sauvegarder d'image : une solution ? Jeu 26 Jan - 23:31:07
merci de vos reponses
tout a été fait sans resultats
cela marchait il a 2 jours
est ce que GE n'a pas desactivé cette fonction temporairement pour pb techniques
save image fonctionne chez vous
@++++++++
Fin du match Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16774 Esprit libre dans sa tête Bonus : A qui sait attendre, le temps ouvre ses portes
Sujet: Re: [Résolu] Google Earth : je ne peux pas sauvegarder d'image : une solution ? Ven 27 Jan - 10:25:21
Oui celà marche chez nous. Donc, le mieux pour toi, est de désinstaller Google Earth. Quand celà sera fait. je te conseille de nettoyer ta base de registre avec "Ccleaner" par exemple. Celà te permet d'effacer toute trace de Google Earth. "Easycleaner" est bien aussi. N'effacer que les repères verts. Ensuite tu réinstalle. Il n'y a plus qu'à croiser les doigts.
StiligMath Surfeur (niv 4)
400 Le planète Terre
Sujet: Re: [Résolu] Google Earth : je ne peux pas sauvegarder d'image : une solution ? Ven 27 Jan - 18:10:11
Chez moi aussi, ça marche.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [Résolu] Google Earth : je ne peux pas sauvegarder d'image : une solution ?
[Résolu] Google Earth : je ne peux pas sauvegarder d'image : une solution ?