|
Auteur | Message |
---|
tototo Nouveau
6 France
| Sujet: [Résolu] Problème de connexion sur Google Earth : quelle solution ? Ven 13 Avr 2007 - 14:32 | |
| Voilà, je lance GE, et le logiciel bloque ici : Je comprends pas pourquoi ça fait ça ... vous pouvez m'aider svp ? |
|
|
| |
microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connexion sur Google Earth : quelle solution ? Ven 13 Avr 2007 - 14:41 | |
| là, comme ça, peut-être la connexion est-elle bloquée par ton "pare-feu" ? as-tu bien "autorisé" GE à se connecter au net ? je pense que oui, mais des fois, suffit de pas grand chose. sinon, non, je vois pas |
|
|
| |
tototo Nouveau
6 France
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connexion sur Google Earth : quelle solution ? Ven 13 Avr 2007 - 16:05 | |
| - Citation :
- là, comme ça, peut-être la connexion est-elle bloquée par ton "pare-feu" ?
as-tu bien "autorisé" GE à se connecter au net ? Comment je peux faire ça stp ? |
|
|
| |
Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connexion sur Google Earth : quelle solution ? Ven 13 Avr 2007 - 17:36 | |
| "Panneau de configuration"==>"centre de sécurité" |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connexion sur Google Earth : quelle solution ? Sam 14 Avr 2007 - 11:43 | |
| |
|
|
| |
serendib Surfeur (niv 1)
93 38 Sri Lanka : 6° 1'49.19"N / 80°47'52.83"E
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connexion sur Google Earth : quelle solution ? Sam 14 Avr 2007 - 19:42 | |
| Si tu nous disais un peu plus de choses :
OS utilisé Type ce connection internet Carte graphique Logiciels de protection utilisés.
Peut-être que celà nous aiderait à t'aider. |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connexion sur Google Earth : quelle solution ? Dim 15 Avr 2007 - 11:54 | |
| il y avait ton message et son "double" serendib. j'en ai suprimé un |
|
|
| |
serendib Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connexion sur Google Earth : quelle solution ? Dim 15 Avr 2007 - 13:32 | |
| Désolé microexplorer. Un message suffit, en effet. C'est peut-être l'arrack à cette heure-ci ? |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connexion sur Google Earth : quelle solution ? Dim 15 Avr 2007 - 13:58 | |
| je ne sais pas ce que c'est, mais ça l'a refait. je supprime hein edit: "arrack" "késako" stp ? |
|
|
| |
serendib Surfeur (niv 1)
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connexion sur Google Earth : quelle solution ? Dim 15 Avr 2007 - 15:10 | |
| Ne me demandes pas à chaque fois, supprimes si c'est en double. Je ne comprends pas non plus mais bon...
L'arrack, c'est le whisky sri lankais, à base d'alcool de noix de coco. Pas terrible, mais meilleur qu'un mauvais whisky. Je ne suis pas amateur, mais de temps en temps, à l'apéritif ... |
|
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connexion sur Google Earth : quelle solution ? Dim 15 Avr 2007 - 18:31 | |
| ah ok ... j'aurais appris un mot sinon tototo, tu pourras nous donner les infos que demande serendib stp ? |
|
|
| |
Shruikan Surfeur (niv 3)
237 31 Paris Humpf?
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connexion sur Google Earth : quelle solution ? Dim 15 Avr 2007 - 18:42 | |
| Ben a mon humble avis c'est ton pare feu qui bloque...Tu as attendu combien de temps avant de fermer GE ? Moi aussis ca me fais ca pendant environ 5 minutes,c'est chiant mais il suffit parfois d'attendre..
Sinon,désinstalle GE et réinstalle le,la solution classique.. |
|
|
| |
Montainer Fondateur
17412 En paix
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connexion sur Google Earth : quelle solution ? Mar 12 Juin 2007 - 10:41 | |
| Pas de réponse depuis longtemps, je déplace dans résolus "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Problème de connexion sur Google Earth : quelle solution ? | |
| |
|
|
| |
|