|
| | |
Auteur | Message |
---|
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 23:25 | |
| MP envoyé, mais ????? |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 23:31 | |
| Le lieu de la capture a t-il une quelconque importance, hormi le fait d'être à SF ?
Le chanteur français a -til fait une tournée en France récemment ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 23:33 | |
| - gollum a écrit:
- MP envoyé, mais ?????
Houlalalalalalalala!!!!! que tu es proche Gollum!!!!!! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 23:37 | |
| Le chanteur français a -til fait une tournée en France récemment ? Je ne sais pas ............ sinon réponse en haut!! gollum tu chauffes au point que ça me brûle!! |
| |
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 23:37 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Le lieu de la capture a t-il une quelconque importance, hormi le fait d'être à SF ?
Le chanteur français a -til fait une tournée en France récemment ? On m'oublierait ce soir ? |
| |
| | Invité Invité
| mais non
tu es impatient c'est tout!!!
wouaff |
| |
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 23:39 | |
| J'avais pas vu excuses ! Mais impatiient, là oui !...
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 0:07, édité 2 fois |
| |
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 23:55 | |
| Le lieu de la capture a t-il une quelconque importance, hormi le fait d'être à SF ?
Les deux chanteurs se sont ils déjà rencontrés ? |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mar 3 Juil 2007 - 9:29 | |
| - Tcharr a écrit:
- gollum a écrit:
- MP envoyé, mais ?????
Houlalalalalalalala!!!!!
que tu es proche Gollum!!!!!! En fait, au début, je crois que j'ai pas tout à fait compris la question.... |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mar 3 Juil 2007 - 19:41 | |
| oui pardon!!! La quetion était : qu'est ce que cette rue contient de particulier et de connue??? pardon |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mar 3 Juil 2007 - 19:42 | |
| Et le premier gagnant!!!! Est....................; GOLLUM!!!!!!!!!!!!!!!!!!Des ruines dangereuses???????? En or quelles sont ces ruines!!!!! BRAVO au ruineux en or!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! wouaf bill content!!! |
| |
| | j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mar 3 Juil 2007 - 21:55 | |
| - Tcharr a écrit:
- oui
pardon!!!
La question était : qu'est ce que cette rue contient de particulier et de connu???
pardon J'ai jamais vu cette question!!!!!!!!!C'est un défi approximatif?? |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mar 3 Juil 2007 - 22:00 | |
| Bravo Gollum pour avoir trouvé malgré les approximations de Tcharr
Dernière édition par le Mar 3 Juil 2007 - 22:20, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mar 3 Juil 2007 - 22:03 | |
| oui bon d'accord!!! je suis allé un peu vite!!! mais j'étais pressé de vous retrouver!!! alors, au lieu de raler, tu le trouves ce défi j.charr??? wouaf ( ) |
| |
7084 Les Sables d'Olonne
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mar 3 Juil 2007 - 22:22 | |
| Moi la vie des chanteurs ??????? C'est plutôt un défi pour Gyruss ???On ne le voit plus???? |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |