16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Dim 8 Juil 2007 - 14:50
Gyruss a écrit:
Gyruss cherche mais les défis de Tcarr sont pas fastoches...
Je déménage...
NON !, tu peux pas abandonner, on t'attend, surtout que tu es maintenant devant la porte de la solution!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Dim 8 Juil 2007 - 14:57
La porte ?
C'est un indice ?
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Dim 8 Juil 2007 - 15:42
Non, c'est pas un indice.
Bill t'as dit que l'affreux en photo, c'était Charle Manson. BON!
As-tu trouvé l'endroit sur GE?
On a dit que c'était à San Francisco. Cherches, tu vas le trouver.
Aprés, c'est simple.....
Invité Invité
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Dim 8 Juil 2007 - 15:57
J'ai l'endroit, j'ai les chansons de Charles Manson, sa vie, ses crimes et tout. Mai malgré tout je sais pas de quoi qu'y cause Tcharr.
Scusez-moi je viens d'une autre galaxie. Sorti du sous-marin jaune je connais pas trop la musique...
Invité Invité
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Dim 8 Juil 2007 - 17:38
Mais c'est pas possible ça!!!!!
pffffffffffffffff
Gyruss allez st'euplait trouve!!
un autre indice :
-The family!!!!!!!!!!!!!!!!!!
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Dim 8 Juil 2007 - 18:27
Tcharr a écrit:
Mais c'est pas possible ça!!!!!
pffffffffffffffff
Gyruss allez st'euplait trouve!!
un autre indice :
-The family!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hé, Bill, approches-toi, j'ai qq chose à te dire ....(tu crois pas qu'il est fatigué le Gyruss?... Entre nous, hein? A son age, y devrait faire attention, les copines, le pastaga, les boites de nuit, faut savoir se calmer...Enfin, moi, pour ce que ça me regarde....))
-
Invité Invité
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Dim 8 Juil 2007 - 18:29
l'abus de sec'beurre et de 1664 est dangereux pour Gyruss!!!
wouaff
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 9 Juil 2007 - 2:31
Peut être qu'un peu de Musique.....
Manson y a séjourné en 1967, il est parti en jetant la clé. Le chanteur français est passé par la dans les années 70. Allez Gyruss
Dernière édition par le Mar 10 Juil 2007 - 3:38, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 9 Juil 2007 - 20:04
Gyruss ou es tu??????
allez................
Invité Invité
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 9 Juil 2007 - 20:38
Je suis là...
Mais j'ai des petits soucis à régler et puis là je vais manger.
Very sorry...
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mar 10 Juil 2007 - 2:25
version améliorée des indices Extrait des paroles de Germaine...
C'est même plus vraiment Drôle elle me manque souvent Mais son électrophone Elle me l'a laissé Comme ses disques des Stones