|
| | |
Auteur | Message |
---|
guizmo Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4140 42 Le Châtelet sur Retourne, Ardennes guitare, musique, Jeux vidéo
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 6:42 | |
| Salut ! - San Francisco ? - Est-ce que ce chanteur à fait un " tabac" dans les années 70 ? |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 8:26 | |
| Le chanteur est-il toujours vivant? Si oui, vit-il en France? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 11:17 | |
| réponses dans le premier post!!
wouaf |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 11:33 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Au nord de 37° 47' ?
A l'ouest de 122° 26' ? A l'ouest de cette ligne ? Merci Tcharr...:lol: Et puis j'en rajoute : Commune de San Francisco ? Aire urbaine de SF ? |
| |
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 12:24 | |
| L'autre chanteur (pas le français) est-il toujours vivant? Si oui, vit-il en Californie? |
| |
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 14:23 | |
| Bon, j'ai trouvé le lieu et les coordonnées, mais ça ne m'avance pas à grand chose |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 19:58 | |
| |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 20:10 | |
| Allez un autre indice!!!
Wouaffffffffffffffffff!!!!!!!!!!!!
Dernière édition par le Lun 2 Juil 2007 - 20:32, édité 1 fois |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 20:14 | |
| Réponses données pour Ivanovitch Désolé pour le retard!! wouafff |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 20:31 | |
| Vous allez me laisser seul sans réponse à ce défi???????????
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!!!! :pleure: |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 20:58 | |
| Un rapport avec une "smoke shop" connue dans cette rue ? |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 21:07 | |
| réponse donnée!!!! Mon cher Gyruss, c'est ce que l'on peut appeler un chien de ma chienne que je te fais!!! :lol: allez un autre indice!!! Wouaf!!!!!!!!!!!!!! |
| |
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 23:04 | |
| Désolé de t'avoir laissé tout ce temps, je reviens tout juste !:)
Si Gollum a trouvé, moi pas encore...:lol:
Je m'y remets de suite ! |
| |
| | Invité Invité
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 23:20 | |
| Wouafff!!
Vas y Ivanovitch!!!!!!! |
| |
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Lun 2 Juil 2007 - 23:21 | |
| :lunette: c'est que je suis interrompu ce soir ! lol
j'y vais, j'y cours ! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |