Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mar 10 Juil 2007 - 19:03
Bin je suis de plus en plus largué
Renaud, la clope, Germaine, Manson, Le Forestier, ...
En 67 j'avais 8 ans. C'était ma période Pif Gadget, Akim, Blek le Roc plutôt que Katmandou et les Biknits...
j.charr Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mar 10 Juil 2007 - 19:29
Gyruss a écrit:
Bin je suis de plus en plus largué
Renaud, la clope, Germaine, Manson, Le Forestier, ...
En 67 j'avais 8 ans. C'était ma période Pif Gadget, Akim, Blek le Roc plutôt que Katmandou et les Biknits...
Tsss.... Tsss... Tcharr est plus jeune que toi. En 1967, il avait -9 ans
1- La clope ---> faut pas fumer 2 - La chanson Germaine Renaud parle de Maxime le Fox Terrier Selon Tcharr c'est un indice décisif pour trouver Maxime Le Forestier 3- Maxime le Forestier -----> La maison Bleue occupée par Charles Manson et sa Family en 1967 4- L'adresse exacte de la maison bleue figure dans le guide touristique officiel de San Francisco.
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 19:50, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mar 10 Juil 2007 - 19:32
Mais le lien avec la photo ?
Invité Invité
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mar 10 Juil 2007 - 20:06
bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu :pleure:
Gyruss y trouve pas......................
hmmmmmmmmmm ne le fait il pas exprès???
wouaff!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mar 10 Juil 2007 - 20:12
Tu sais bien que je cours après une médaille d'or depuis décembre 2006 ! Pffffff !!!
Allez, mets moi l'Arc de Triomphe en défi !!!
Invité Invité
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mar 10 Juil 2007 - 20:17
je vais y penser!!!!
Mais ça m'aurait tellement fait plaisir que tu trouves celui là!!!
wouaff
Invité Invité
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mar 10 Juil 2007 - 20:44
Malgré tous mes efforts je trouve pas. Pourtant je suis pas manchot du Google. T'as été le chercher loin ce défi.
Invité Invité
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mar 10 Juil 2007 - 20:50
non
j'ai juste pensé au tour du monde en 80 jours..........
wouafff excellent ce défi non??
Invité Invité
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mar 10 Juil 2007 - 20:56
Non :Vilain:
J'ai toujours eu du mal avec les nouvelles d'Edgar Allan Poe. Pourtant je suis fan.
Edgar Allan Tcharr a eu ma Poe :coup:
Invité Invité
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mar 10 Juil 2007 - 22:37
J'arrête de fumer pour ce soir...
Bonne nuit le faux rhum ;°)
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mer 11 Juil 2007 - 2:34
Mon Cher Gyruss
je vois bien qu'en fait c'est une médaille d'or sinon rien! Je continue donc la présentation détaillée de la solution.
C'est donc la maison de Charles Manson à San Francisco que nous cherchons. Je procède à une recherche d'image avec la question : Charles Manson House San Francisco
parmi les résultats je trouve sur cette URL http://mog.com/music/All-Time_Quarterback cette photo d'une maison bleue
The Haight la rue des Hippies à San Francisco On se rapproche, Manson occupait bien une maison bleue
Dernière édition par le Sam 14 Juil 2007 - 19:25, édité 1 fois
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mer 11 Juil 2007 - 3:31
Suite avec une recherche Web La première réponse est la bonne! http://sanfrancisco.citysearch.com/profile/41940082/san_francisco_ca/charles_manson_house.html
Address: 636 Cole St, San Francisco, CA, USA copions cette adresse dans GE et oh surprise! C'est l'image de départ de Tcharr!!! 37°46'9.01"N 122°27'2.38"W
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mer 11 Juil 2007 - 4:09
Il y avait plus simple pour trouver En copiant l'adresse de la maison dans Google j'ai trouvé ceci http://www.charliemanson.com/places/jm-cole-street.htm et ici on trouve tout sur Manson et une photo de la maison rénovée!
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Mer 11 Juil 2007 - 8:48
J.charr, belle démonstration!
7084 Les Sables d'Olonne
Sujet: Gollum Vainqueur Jeu 12 Juil 2007 - 10:49
And The Winner is.. GOLLUM
Dernière édition par j.charr le Dim 17 Juil 2011 - 3:02, édité 2 fois
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!!
La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!!