Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Sam 7 Juil 2007 - 21:10
méheuuuuuuuuuu !
J'ai tout lu le wikipédia sur l'espèce d'affreux jojo criminel qui chante. J'ai écouté ses chansons. Je connais sa vie par coeur. Je me suis mis en ménage avec une sorcière.
Je vois pas le rapport avec Cole street...
Je suis un gros nul et pis c'est tout !
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Sam 7 Juil 2007 - 22:46
té pô le sel Gyruss !
Invité Invité
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Sam 7 Juil 2007 - 22:54
Si t'en as marre de galérer...
Viens donc faire un tour à Lambé...
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Sam 7 Juil 2007 - 23:06
mathmata ça non ?
Invité Invité
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Sam 7 Juil 2007 - 23:09
avec le H plus à l'Est mon frère.
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Sam 7 Juil 2007 - 23:22
Dès qu'on se passe de gogol... lol
Invité Invité
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Sam 7 Juil 2007 - 23:23
Comment on faisait avant ?
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Sam 7 Juil 2007 - 23:25
Universalis ? Hum, ils y seraient pas encore, vu qu'il faut 10 ans pour les MAJ...
Euh, "Voici" ?
Invité Invité
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Sam 7 Juil 2007 - 23:39
Et le défi heinn
et la réponse!! hein!!!
allez!!!
Invité Invité
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Dim 8 Juil 2007 - 14:04
Gyruss!!!
attention Fryda approche...............
je lui ai donné ton adresse..........
plus de réponses??? plus de questions ???
hein???
Invité Invité
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Dim 8 Juil 2007 - 14:23
Gyruss cherche mais les défis de Tcarr sont pas fastoches...
Je déménage...
gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!! Dim 8 Juil 2007 - 14:50
Gyruss a écrit:
Gyruss cherche mais les défis de Tcarr sont pas fastoches...
Je déménage...
NON !, tu peux pas abandonner, on t'attend, surtout que tu es maintenant devant la porte de la solution!!!
-
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!!
La maison bleue de Charle Manson à San Francisco : Trouvé!!