|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Là-bas si j'y suis Mer 3 Avr 2013 - 19:09 | |
| - winnie a écrit:
- D'un autre côté, si ça se trouve, tu t'es inscrit, tu vas poster deux-trois messages, et on ne te reverra plus. Bah, c'est la vie.
C'est pas beau ça de déterrer ce vieux machin quand j'ai le dos tourné ! Tu me revaudras ça sacripant ! Faites gaffe les aminches, votre tour est pour bientôt... ============ Quant aux indécrottables, c'est évident que j'en fais partie, et depuis belle lurette, et c'est grâce à quelques uns d'entre vous que je suis resté et investi. Du temps a passé depuis cette époque reculée : de belles rencontres, passées parfois, présentes certainement, a venir sans aucun doute. Et surtout, un plaisir toujours intact de vous lire et de participer moi-même ! Longue vie à TSGE, espace libre et désintéressé, forum "modeste et génial" (formule connue de Là-bas si j'y suis) que je soutiens du mieux que je peux avec l'équipe. |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Mer 3 Avr 2013 - 20:25 | |
| - winnie a écrit:
- Bienvenue sur le forum ! Je suis sûr que tu vas t'éclater.
D'un autre côté, si ça se trouve, tu t'es inscrit, tu vas poster deux-trois messages, et on ne te reverra plus. Bah, c'est la vie. Mouai si ça se trouve, mouai !!! De passage quoi, bonjour, au revoir. Moi qui ai un poste libre d' du forum, c'est pas à lui que je vais le proposer, ch'ui pas fou. |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 5 Avr 2013 - 17:59 | |
| Vaut mieux pas en effet vu ce qu'il te fait subir en arrière boutique ! Pour toute candidature, vous savez ce qu'il vous reste à faire... Bon, sur ce... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| | |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| Sujets similaires | |
|
Page 7 sur 7 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7 | |
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |