| | | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Sam 7 Juil 2007 - 22:44 | |
| Merci à tous. A bientôt, car demain départ.
Sevré d'informatique... lol |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Sam 7 Juil 2007 - 22:59 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Merci à tous. A bientôt, car demain départ.
Sevré d'informatique... lol Ca fait parfois du bien ! ! ! ! |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Sam 7 Juil 2007 - 23:04 | |
| |
| |
| Sujet: Votre avis est requis of course Mer 1 Aoû 2007 - 10:46 | |
| Petit up pour prévenir les aminches qu'il y a un nouveau débat ici qui va peut-être boulverser la dynamique de TSGE si on décide de s'y mettre... Je ne voyais pas de moyen plus rapide pour prévenir tout le monde d'un seul coup... Désolé pour les membres qui surveillaient déjà ce topic ! Votre avis est requis of course, les bonnes idées comme les moins bonnes. On se donne le temps, c'est mieux je pense pour finaliser un tel truc... Montainer devrait nous ouvrir une nouvelle case dédiée s'il peut.:Clin: Sondage >>>ici<<< |
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 7 Sep 2007 - 23:17 | |
| On vote pour le nom de l'équipe de posteurs sur GE à cette page ! Fin programmée pour le 16 septembre 2007 ! |
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Mar 25 Sep 2007 - 13:26 | |
| |
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 26 Oct 2007 - 23:43 | |
| Absence prévue entre le 27/10 jusqu'au 03/11...
A bientôt à tous !! :Salut: |
| |
| | grouk Globe-surfeur "Or"
1941 France
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Sam 27 Oct 2007 - 0:50 | |
| à bientôt m'sieur |
| |
| | gab02 Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
3214 51 Ailleurs
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Dim 28 Oct 2007 - 0:49 | |
| A très bientôt sur le forum ivanovitch |
| |
| | winnie Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
11586 .
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 29 Mar 2013 - 23:10 | |
| - ivanovitch a écrit:
- Bonsoir à tous !
Fou de google earth, je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !
Bienvenue sur le forum ! Je suis sûr que tu vas t'éclater. D'un autre côté, si ça se trouve, tu t'es inscrit, tu vas poster deux-trois messages, et on ne te reverra plus. Bah, c'est la vie. |
| |
| | gollum Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
16883 Gironde Electron libre Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Sam 30 Mar 2013 - 8:16 | |
| - winnie a écrit:
- D'un autre côté, si ça se trouve, tu t'es inscrit, tu vas poster deux-trois messages, et on ne te reverra plus. Bah, c'est la vie.
Ben oui, il existe sur TSGE, la "Secte Des Indécrottables".... J'en connais, j'ai les noms! - |
| |
| | Montainer Fondateur
17409 En paix
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Sam 30 Mar 2013 - 9:37 | |
| Attendez que notre Ivano revienne de ses petites vacances du WE vous deux !!! Petits canaillous va !!! "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| | jeanlouis.hucy Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
2450 77 Bois-Guillaume et/ou Bihorel Apprendre le détachement
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Lun 1 Avr 2013 - 21:33 | |
| sur le forum ivanovitch ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Je te souhaite une bonne aventure avec nous et beaucoup de découvertes sur le forum * Tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (constructions, insolites, nature, sports, transports, loisirs, art,...) : image cliquable* Si tu cherches des sujets thématiques (actualité, archéologie, architecture, science...) ton bonheur se trouve : * Si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : * Si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : * Si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : * Mais pour ce qui me concerne, je t'invite plus particulièrement à participer à nos défis. : Il y en a de deux sortes : les défis "libres" que tu trouveras >>>ICI<<<. Ils te permettront de faire preuve de spontanéité, d'imagination, et de réactivité. Mais il y a aussi et surtout les quatre grands défis de TSGE que nous appelons les "Défis des membres. Tu trouveras un guide d'accompagnement complet pour te lancer avec nous dans cette grande aventure, >>>LA<<< ================================================================ Le forum est très riche, tu trouveras d'autres choses par toi même. On espère aussi pouvoir lire tes premiers posts très rapidement. Si tu as des questions à poser à un modo ou bien à un autre membre tu peux lui écrire en |
| |
| | OWENMEANY Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7254 la planète terre.
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Lun 1 Avr 2013 - 23:26 | |
| Je le sens bien ce ptit nouveau! Longue route (des Alpes, ), sur le Fofo, et n'hésite pas à venir participer. Tu verras, l'équipe est là pour t'aider, si tu rencontres des problèmes, les membres sont très accueillants et il règne ici une ambiance sympa, décontractée, voir propice à la déconnade. |
| |
| | sebadive Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
7443 43 Pont-l'Abbé
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Mer 3 Avr 2013 - 0:50 | |
| ça fait bizarre de voir des topics vieux de 5 ans lol, sauf qu'a l'époque c'était de Paris qui tapoter sur le clavier. Bon durant l'été j'était pas là, plus d'ordinateur alors que je commençais a m'habituer au forum. Le seul truc que je regrette c'est qui manque une personne et de temps en temps ça me fait un vide , surtout que je suis ami (pas que d'internet) avec alors je préférerais qui sois souvent présent comme à il a quelques années. |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |