PortailAccueilS'enregistrerCarte des membresDernières imagesConnexion
Long à charger les 1er fois - Appuyez sur le bouton "on"
Lecteur chant de Noël
polices-de-noel
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 
 
 je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 EmptySam 07 Juil 2007, 22:44

Merci à tous. A bientôt, car demain départ.

Sevré d'informatique... lol
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
doublemexpress
Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
Globe-Surfeur
doublemexpress

Masculin Lion Nombre de messages 4383
Age 47
Localisation Hainaut - Belgique
Humeur ... ristique ;)

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 EmptySam 07 Juil 2007, 22:59

ivanovitch a écrit:
Merci à tous. A bientôt, car demain départ.

Sevré d'informatique... lol

Ca fait parfois du bien ! ! ! ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 EmptySam 07 Juil 2007, 23:04

oh que oui !:lunette:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Votre avis est requis of course   je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 EmptyMer 01 Aoû 2007, 10:46

Petit up pour prévenir les aminches qu'il y a un nouveau débat ici qui va peut-être boulverser la dynamique de TSGE si on décide de s'y mettre...

Je ne voyais pas de moyen plus rapide pour prévenir tout le monde d'un seul coup...
Désolé pour les membres qui surveillaient déjà ce topic !Smile

Votre avis est requis of course, les bonnes idées comme les moins bonnes.

On se donne le temps, c'est mieux je pense pour finaliser un tel truc...je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Bonjour3

Montainer devrait nous ouvrir une nouvelle case dédiée s'il peut.:Clin:


Sondage >>>ici<<<
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 EmptyVen 07 Sep 2007, 23:17

On vote pour le nom de l'équipe de posteurs sur GE à cette page ! Fin programmée pour le 16 septembre 2007 !Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 EmptyMar 25 Sep 2007, 13:26

Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
ivanovitch
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
ivanovitch

Masculin Cancer Nombre de messages 22126
Age 53
Localisation Savoie
Humeur Voyageuse

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 EmptyVen 26 Oct 2007, 23:43

Absence prévue entre le 27/10 jusqu'au 03/11...

A bientôt à tous !! :Salut:
Revenir en haut Aller en bas
http://bbs.keyhole.com/ubb/dosearch.php?Cat=&For
grouk
Globe-surfeur "Or"
Globe-surfeur


Masculin Nombre de messages 1941
Localisation France

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 EmptySam 27 Oct 2007, 00:50

à bientôt m'sieur je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
gab02
Globe-Surfeur "Or" (niv 3)
Globe-Surfeur
gab02

Masculin Vierge Nombre de messages 3214
Age 51
Localisation Ailleurs

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 EmptyDim 28 Oct 2007, 00:49

A très bientôt sur le forum ivanovitch je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
winnie
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
winnie

Masculin Nombre de messages 11586
Localisation .

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 EmptyVen 29 Mar 2013, 23:10

ivanovitch a écrit:
Bonsoir à tous !

Fou de google earth, je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !


Bienvenue sur le forum ! Je suis sûr que tu vas t'éclater. je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Bonjour

D'un autre côté, si ça se trouve, tu t'es inscrit, tu vas poster deux-trois messages, et on ne te reverra plus. Bah, c'est la vie.







-riiire-
Revenir en haut Aller en bas
gollum
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
gollum

Masculin Nombre de messages 16883
Localisation Gironde
Humeur Electron libre
Emploi/Loisirs Ne pas s'approcher, ruine dangereuse.

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013, 08:16

winnie a écrit:
D'un autre côté, si ça se trouve, tu t'es inscrit, tu vas poster deux-trois messages, et on ne te reverra plus. Bah, c'est la vie.

Ben oui, il existe sur TSGE, la "Secte Des Indécrottables".... je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 462333

J'en connais, j'ai les noms! je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 956803

-
Revenir en haut Aller en bas
Montainer
Fondateur
Fondateur
Montainer

Masculin Nombre de messages 17104
Humeur En paix

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 EmptySam 30 Mar 2013, 09:37

Attendez que notre Ivano revienne de ses petites vacances du WE vous deux !!! je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 462333 Petits canaillous va !!!


"Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC)
"Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010)
"En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950)
"Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910)
Revenir en haut Aller en bas
jeanlouis.hucy
Globe-Surfeur "Or" (niv 1)
Globe-Surfeur
jeanlouis.hucy

Masculin Verseau Nombre de messages 2449
Age 77
Localisation Bois-Guillaume et/ou Bihorel
Emploi/Loisirs Apprendre le détachement

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 EmptyLun 01 Avr 2013, 21:33

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Lien_kml je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Lien_kml je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Lien_kml je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Lien_kml je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Lien_kml je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 00001390 sur le forum ivanovitch je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Lien_kml je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Lien_kml je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Lien_kml je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Lien_kml je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Lien_kml

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Je te souhaite une bonne aventure avec nous et beaucoup de découvertes sur le forum study


* Tu pourras trouver pleins d'endroits dans cette partie (constructions, insolites, nature, sports, transports, loisirs, art,...) : je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Metal010 image cliquable

* Si tu cherches des sujets thématiques (actualité, archéologie, architecture, science...) ton bonheur se trouve : je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Metal011

* Si tu veux découvrir la partie street view du forum elle se trouve ici : je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Metal210

* Si tu as des difficultés (pour poster une image par exemple), il y a des tutos et des astuces ici : je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Metal211

* Si tu veux discuter d'autres choses que de Google Earth tu peux nous rejoindre par là : je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Metal111

* Mais pour ce qui me concerne, je t'invite plus particulièrement à participer à nos défis. : je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Metal110

Il y en a de deux sortes : les défis "libres" que tu trouveras >>>ICI<<<.
Ils te permettront de faire preuve de spontanéité, d'imagination, et de réactivité.

Mais il y a aussi et surtout les quatre grands défis de TSGE que nous appelons les "Défis des membres.
Tu trouveras un guide d'accompagnement complet pour te lancer avec nous dans cette grande aventure, >>>LA<<<

================================================================

Le forum est très riche, tu trouveras d'autres choses par toi même. On espère aussi pouvoir lire tes premiers posts très rapidement.
Si tu as des questions à poser à un modo ou bien à un autre membre tu peux lui écrire en je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Mp110

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 00001336


je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Terre111 je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Terre211 je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Terre310

Revenir en haut Aller en bas
OWENMEANY
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur


Autre / Ne pas divulguer Nombre de messages 7254
Localisation la planète terre.

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 EmptyLun 01 Avr 2013, 23:26

Je le sens bien ce ptit nouveau!

Longue route (des Alpes, Very Happy), sur le Fofo, et n'hésite pas à venir participer.

Tu verras, l'équipe est là pour t'aider, si tu rencontres des problèmes, les membres sont très accueillants et il règne ici une ambiance sympa, décontractée, voir propice à la déconnade.

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Bonjour3
Revenir en haut Aller en bas
sebadive
Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
Globe-Surfeur
sebadive

Masculin Vierge Nombre de messages 7443
Age 42
Localisation Pont-l'Abbé

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 EmptyMer 03 Avr 2013, 00:50

je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Bonjour3ça fait bizarre de voir des topics vieux de 5 ans lol, sauf qu'a l'époque c'était de Paris qui tapoter sur le clavier. Bon durant l'été j'était pas là, plus d'ordinateur alors que je commençais a m'habituer au forum. Le seul truc que je regrette c'est qui manque une personne et de temps en temps ça me fait un vide Laughing, surtout que je suis ami (pas que d'internet) avec alors je préférerais qui sois souvent présent comme à il a quelques années.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !   je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
 
 
 
Sujets similaires
-
» [3653 jours d'aventure] Les petits pas d'un forum modeste mais génial
» je découvre [Présentation de tribunec]
» Quel est votre forum préféré ?
» Génial Google Earth [présentation de Marie63]
» Comment insérer une signature dans votre profil ? [Astuces du forum]
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tout sur Google Earth & Maps :: Informations :: PRESENTATION DES GLOBE-SURFEURS.-
 
 
Sauter vers: