|
| | |
Auteur | Message |
---|
ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
22125 54 Savoie Voyageuse
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:04 | |
| - chantale a écrit:
J'ai été voir dans le profil et oui tu peux modifier ton e-mail en confirmant ton mot de passe. Ben je dois pas être doué, mais je vois pô... :pleure: |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:14 | |
| - ivanovitch a écrit:
- chantale a écrit:
J'ai été voir dans le profil et oui tu peux modifier ton e-mail en confirmant ton mot de passe. Ben je dois pas être doué, mais je vois pô... :pleure: En fait je n'ai jamais eu à le modifier mais d'après moi....c'est profil, ensuite tu cliques sur informations en haut à droite, ensuite c'est dans la section enregistrement, il est écrit mot de passe actuel (vous devez confirmer votre mot de passe si vous souhaitez modifier votre addresse e-mail)et la ligne suivante tu dois écrire ton nouveau mot de passe. Là tu devrais trouver ce que tu cherches...... |
| |
| | ivanovitch Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Jeu 31 Mai 2007 - 19:56 | |
| - chantale a écrit:
- [ (vous devez confirmer votre mot de passe si vous souhaitez modifier votre addresse e-mail)......
beh j'ai bien essayé avant de demander, rien à faire... |
| |
| | chantale Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
13701 55 Québec, Canada arts
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Jeu 31 Mai 2007 - 20:03 | |
| - ivanovitch a écrit:
- chantale a écrit:
- [ (vous devez confirmer votre mot de passe si vous souhaitez modifier votre addresse e-mail)......
beh j'ai bien essayé avant de demander, rien à faire... Désolée ça me semblait une évidence de le faire de cette façon, peut-être que quelqu'un pourra te le dire comment procéder |
| |
| | doublemexpress Globe-Surfeur "Or" (niv 4)
4383 48 Hainaut - Belgique ... ristique ;)
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Jeu 31 Mai 2007 - 20:54 | |
| Si c'est le même qu'ailleurs (sur d'autres forums), c'est pas possible par l'utilisateur, mais uniquement par l'admin ! En effet, on est 'fiché' (ou référencé) sur notre adresse courriel ! donc, tu peux pas la changer seul, question de 'contact ultérieur nécessaire à la modération' Mais je répète, l'admin peut le faire ... je pense ! |
| |
| | Montainer Fondateur
17431 En paix
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Jeu 31 Mai 2007 - 21:46 | |
| - ivanovitch a écrit:
- beh j'ai bien essayé avant de demander, rien à faire...
Nous n'autorisons plus le changement de pseudos et d'adresses mails par les membres eux-même, pour cause de risque d'abus. Par contre, pour changement de pseudos et d'adresses mails, il suffit de nous le demander. Puisque tu veux changer ton adresse mail, envoie ta nouvelle adresse par MP à microexplorer, il se fera un plaisir de te la changer lui-même dans ton profil. "Plus l’effondrement d’un empire est proche, plus ses lois sont folles" (Marcus Tullius Cicero - Homme d'État romain, avocat et écrivain latin 106 av. JC - 43 av. JC) "Tant que les lapins n’auront pas d’historiens, l’histoire sera racontée par les chasseurs" (Howard Zinn - Historien et politologue américain 1922-2010) "En ces temps d'imposture universelle, dire la vérité est un acte révolutionnaire" (George Orwell - Ecrivain britannique 1903 -1950) "Il est plus facile de tromper les gens que de les convaincre qu'ils ont été trompés" (Mark Twain - Ecrivain et humoriste américain 1835 -1910) |
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Jeu 31 Mai 2007 - 22:22 | |
| |
| |
| | microexplorer Globe-Surfeur "Or" (niv 6)
10462 46 Leskon En cuisine
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 1 Juin 2007 - 8:48 | |
| voilà, normalment c'est bon boulot maintenant, "a d'ta l'heure" |
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 1 Juin 2007 - 10:44 | |
| |
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 1 Juin 2007 - 14:22 | |
| merci ivanovitch coupure là, m'reste 15 min :neutral: |
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 1 Juin 2007 - 15:12 | |
| - microexplorer a écrit:
- merci ivanovitch
coupure là, m'reste 15 min :neutral: Tu te log sur le forum du boulot ? Quelle chance !8) |
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 1 Juin 2007 - 17:25 | |
| |
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 1 Juin 2007 - 17:39 | |
| |
| |
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 1 Juin 2007 - 17:48 | |
| je sais, je sais, et je me rends bien compte de la chance que j'ai. d'un côté, 5 min, je suis au boulot, de l'autre, 3 min et je suis à la plage. elle est pas belle la vie ??? |
| |
| | Red Devils Globe-surfeur "Bronze"
663 chez moi
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! Ven 1 Juin 2007 - 17:55 | |
| Carrement ! moi c'est pareil ! 5 min jsuis au bahut et 10 min apres les pieds dans l'eau tous les mercredi aprem ^^ Fin Bref : Degemer Mat Ivanovich !! avec du retard !! |
| |
| | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: je ne découvre qu'aujourd'hui votre forum génial ! | |
| |
| |
| | |
| |
| | |
| |